CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
11 mai 2011 à 18:01:46

Ici :
"Il sont marrant les fanboys de Miniblob à se voiler la face. On leur colle l'évidence sous le nez mais continuent de nier. "

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:03:02

"Donc tous les jeux multi ont une durée de vie tres importante, meme si le jeu te saoule au bout de 10 minutes ?
Et ca sert a rien de ressortir l'argument COD, un testeur est fan du jeu et met 18 parce que c'est son ressenti (je suis pas d'accord avec cette note, c'est pas pour ca que je trouve que le testeur est pas professionnel). "
Miniblob a juste parlé des choses à unlock, pas de l'amusement du multi.

"Le jeu est sorti hier aux US, si les devs sont pas en mesure de respecter les delais c'est pas la faute aux testeurs. Et la mode de sortir un/des patch(s) apres la sortie officielle, c'est clairement prendre les joueurs pour des cons. (je parle de patchs qui modifient de facon significative un aspect du jeu)"
C'est sûr, ça va tuer JVC de reporter leur test NON ANNONCÉ de quelques jours. Par contre, ne pas leur faire, ça tue la crédibilité.

Premier site de JV européen, mon cul ouais.

NoRhino
NoRhino
Niveau 2
11 mai 2011 à 18:04:17

@whysoserious29 :

Il parlait pas de toi... T'es juste quelqu'un qui lit que ce qu'il l'intéresse.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:04:18

Daworm23 > sauf que ça ne s'arrête pas aux graphismes, loin de là. Pour exemple :

- la version PC de Crysis 2 était un portage minable, le online était injouable et buggué jusqu'à la moelle. Pourtant il a eu la même note que les versions console

- le gameplay de Bad Company 2 diffère légèrement entre PC et console : les armes sont moins létales sur PC car la visée est plus précise. Et ce n'était pas mentionné dans le jeu.

- Homefront : la version PS3 était tout simplement injouable à sa sortie. Mais même note que les autres versions...

- Brink : la version PC n'est pas encore jouable. Là ça devient grave niveau pro...

Et des exemples comme ça, y'en a à la pelle.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:05:44

"Non faut arrêter : 3 tests différents pour un jeu qui doit juste être un peu différent graphiquement. Vous trouvez ça super logique comme raisonnement? Parce que là vous allez retrouver le même test écrit différemment, wahou super!"

Désolé, j'oubliais que la maniabilité était pareille entre une souris et un pad. L'amusement aussi, c'est vrai PC = 360 = PS3 c'est pour ça que les gens tirent au sort sur quel console ils vont prendre leurs jeux.

C'est sûr qu'en codant un jeu sur 3 plateforme indépendamment, ça va amener forcément au même résultat.

Après tout, toi et ton cousin vous êtes pareils vu que vous avez été faits par un homme et une femme, c'est juste pas les mêmes.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:05:56

whysoserious29 > je parlais des mecs qui défendaient corps et âme Miniblob en traitant NoRhino de troll et de fanboy... sans aucun arguments, incapables de réfuter ce qu'il disait, alors que lui en avait.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:10:04

DP:

P'tetre qu'il a vu Homefront se faire descendre et qu'il s'est dit qu'il devrait essayer; apparamment y'a des idiots ailleurs que sur le 15-18 sur JVC.

NoRhino
NoRhino
Niveau 2
11 mai 2011 à 18:15:53

Moi je ne trouve pas que BRINK mérite aussi peu de considération :noel:

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
11 mai 2011 à 18:16:50

Et Miniblob est pas le seul a mettre une note moyenne a BRINK :
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/brink

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:18:29

Sauf que lui, il a bien baclé son travail. Sinon, ouais un test c'est tester le jeu, pas simplement son avis, sinon voilà les tests vraiment différents...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:18:40

whysoserious29 > sauf que tous ces testeurs n'ont pas pu jouer au jeu plus de quelque jours, et pas du tout en multi. Niveau crédibilité, on repassera...

NoRhino
NoRhino
Niveau 2
11 mai 2011 à 18:18:40

"Et Miniblob est pas le seul a mettre une note moyenne a BRINK :
http://www.metacritic.com.com/game/xbox-360/brink"

Sur Xbox 360. Bien tenté.

dracul13
dracul13
Niveau 3
13 mai 2011 à 11:26:39

Vive Miniblob , longue vie au roi !

okiff
okiff
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:29:34

http://www.hapshack.com/images/tapas.jpg :ok:

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
13 mai 2011 à 15:55:01

faut quand même reconnaitre que le test de miniblob respire la mauvaise foi, et manque de sérieux !
Et surtout comment expliquer qu'il soit sortis si tot ?
Enfin bon, gamekult l'a noté 7/10 et avec beaucoup plus de sérieux et de crédibilité

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
13 mai 2011 à 20:02:28

Euh, c'est moi qui rêve, ou pour accéder à ce topic, tout le monde a du appuyer sur "Gaming-Live", puis sur "fan club de miniblob".
Et si, au grans jamais, voulant à tout pris être entendu,vous vous décidez à écrire sur son fan club, postez un seul message expliquant votre point de vue sans devenir aggressif et ne pourrissait pas ce topic en faisant la sourde oreiile au point de dégouter un testeur d'aller sur son propre fan club.
Alors les protestataires, un MP d'accord, mais maintenant je ne vois pas pourquoi vous êtes encore-là.
Sur ce au revoir à tous.

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
13 mai 2011 à 20:10:54

Et quand je parle d'aggressivité, je parle du fait que tu n'attaques plus le test mais le testeur.
Désolé du double-post.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:38:06

Punaise y'a eu du ménage à la hache ici.
Le modo aurait pu faire un peu le tri quitte à supprimer les messages. :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 10:29:01

Salut, perso je suis trés peu sur le site comme vous pouvez le voir,et encore moins sur ses forums, l 'un des rares que j 'ai plaisir à lire c 'est miniblob et je suis plutôt d 'accord avec sheikz par exemple qui suggère un MP, normalement c 'est un peu la maison de miniblob ici , j 'avais compris que c 'est le foyer ou tous les fans de ce rédacteur se retrouvent en bonne compagnie,sachant aussi que les conclusions d 'un test la vision d 'une seule personne c'est toujours subjectif, donc peace :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 11:26:38

Et pis les gars vous le savez mieux que moi,vous êtes tous des gros gamers,d'abord un test d 'une seule personne, c 'est toujours subjectif,c 'est une vision personnelle , humaine, avec ses qualités et ses défauts on aime pas tel point technique d 'un soft,alors qu 'un autre testeur ou gamer aimera au contraire,et bon faut pas oublier qu' on ne connait qu 'un côté du boulot de rédacteur,ça doit pas être facile tout le temps...en tout cas c'est dommage tout çà

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment