Finalement j'ai eu du mal à m'éloigner un peu plus d'un mois du forum ^^
Merci pour les messages de soutient, et merci pour les critiques constructives ! Encore une fois je trouve que c'est une bonne chose de ne pas prendre nos tests pour paroles d'Evangiles et un bon lecteur se doit d'aiguiser son esprit critique. Je comprends parfaitement qu'on puisse être en désaccord avec le jugement que j'ai porté sur BRINK par exemple. Mon boulot est justement de donner un point de vue subjectif en argumentant suffisamment pour expliquer les raisons de ce point de vue.
Par contre, il faut que je reconnaisse que j'ai eu un peu de mal à garder mon calme lorsque l'on me reproche un peu n'importe quoi : oui j'ai joué au multi de BRINK avant de rédiger mon test et non je ne me suis pas contenté d'y passer une heure ou deux !
De la même façon je commence à en avoir raz le bol qu'on me sorte le test de Magicka à toutes les sauces : oui j'ai bien joué en utilisant le clavier et la souris, j'y ai juste branché une manette pour essayer le mode coop en local ; et encore une fois, le jeu était tellement bourré de bugs qu'il en était presque injouable au moment où j'ai rédigé le test...
Bref, malgré le fait que les forums me filent parfois quelques suées, je dois avouer que j'ai du mal à m'en passer. Ils nous permettent d'avoir un feed back vraiment rapide sur notre boulot, finalement c'est une bonne chose que vous puissiez parfois nous remettre gentiment à notre place (j'ai bien dit gentiment !!!)