CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 12:20:07

"Chacun pour sa poire*" Désolé pour le fail et le double post.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
09 février 2012 à 14:51:23

Merci de la réponse pour S5 ptiblobby :)

Malgré tout, je confirme mon boycott de la série! ^^

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 février 2012 à 21:49:51

Hum... par un coup mauvais du Karma, je n'ai pas eu mon eddition collector de Catherine TT

Je me glisse dans la conversation pour savoir ce que tu as penser de Katherine qui est peu mis en avant dans les vidéos, contrairement à Catherine à qui ils donnent une image sulfureuse, Katherine parait plus coincer ^^

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
09 février 2012 à 22:48:05

Laidy-plp > Bien dommage, tu loupes un beau t-shirt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 11:49:22

Je regarde les gl's de catherine, m'as l'air interessant ce jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 12:17:58

Fuuuu, ça a l'air tendu les phases de nuit :doute:

Par contre l'aspect aventure a l'air d'être assez bien travaillé. (les phases de nuits aussi, mais bon, chaud quand même :-) )

miniblob
miniblob
Niveau 9
10 février 2012 à 19:09:38

Désolé Ghost_Kyle mais je préfère sauvegarder mon intimité pour faire au moins une pseudo distinction entre mes loisirs et mon boulot (en répondant de cette manière j'ai l'impression d'être dans le rôle d'une strip-teaseuse qui se fait draguer par un client :p) )

Sinon laidy-pl, j'ai adoré Katherine. C'est sûr qu'elle peut se montrer un peu fatigante de temps en temps, mais au final je me suis vraiment attaché à elle. Par contre on ne peut pas la qualifier de "coincée", c'est juste qu'elle ramène régulièrement Vincent à ses responsabilités tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 19:13:40

T'as de beaux yeux et une fougueuse cheveulure, mais je prefere les blondes :bave:

M'enfin, t'inquiete je comprend, c'est tout a fait normal :oui:

M'enfin (oui deux fois, j'aime bien :fier: ) cela ne t'empecheras pas (je l'espere) de me donner ton avis dessus :oui: Et si tu as besoin de conseil, hésite pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 19:16:44

Dailleurs (oui, adépte du double post, je suis) tu t'es acheté Dark souls au final ? Tu m'avais l'air d'apprecier dans le Gl de presentation d'avant-test. :(

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 février 2012 à 19:17:01

miniblob : ah je cerne un peu mieux, j'espère que je pourrais mettre la main sur ce jeu, et surtout la version collector. C'est vrai que Katherine est plus mature, en même temps, elle a l'âge de Vincent, et Catherine est toute jeune. J'ai bien aimé le GL, mais en usant du langage SMS, Catherine un perdu un point dans mon estime XD
Habituellement, je ne vais pas vers ce genre de jeux, mais l'histoire me semble bien profonde, et les boss d'après ce que j'ai vu ont l'air bien travaillé, niveau design/représentation fantasmagorique de Vinvent sur telle personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 19:23:58

Mais le probléme que je vois dans ce jeux d'aprés le descriptif fait de celui-ci. C'est que la seule partie qui demande "réellement" notre attention et concentration, ce sont les phases de nuit. Donc je me pose la question si on est pas un poil "spectateur" la journée, quand Vincent est eveillé...?

M'enfin, y'a l'air d'avoir un vrai scénar derriere :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 10:35:39

Big up, c'est miniblob qui bosse aujourd'hui :fete:

miniblob
miniblob
Niveau 9
14 février 2012 à 12:23:31

Je comptais profiter de mes vacances pour essayer Syndicate mais finalement je suis obligé de jouer au garde-malade...

J'ai effectivement acheté Dark Souls à sa sortie mais c'est un jeu qui demande un minimum d'implication et dans mon cas ce n'est pas toujours compatible avec mes devoirs maritaux ^^ Du coup je n'ai pas pu en profiter autant que j'espérais et je voulais aussi m'y plonger pendant mes vacances... c'est rappé, il faudra que je sois encore un peu patient !

Je préfère ne pas trop en dire sur Catherine mais effectivement le scénario m'a vraiment parlé. Après, je suis pile poil dans le public ciblé : j'ai la trentaine et je suis fraîchement marié... (du coup c'est plutôt logique de faire le choix de Katherine...)

Par contre Ghost_Kyle tu as bien saisi le fait que tu es effectivement très "spectateur" de l'aventure. Le pauvre Vincent lui-même est embarqué là dedans sans pouvoir y faire grand chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 13:10:41

Arf, j'essayerais de le tester avant de l'achter, ou j'attendrais une baisse de prix :(

Courage miniblob, tu auras ton moment de détente a toi aussi :-) !

Personellement, j'ai fini dark souls et :d) wouah, quelle bouffé d'air frais, ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeux avec une difficulté de ce type. Le plus vicelard dans ce jeux, c'est quand tu te met en humain pour pouvoir co-opérer et que tu te fais envahir a la place :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 13:26:08

Euh, dans le gl de street cross tekken, le petit truc en plus de poison, c'est bien ce a quoi je pense :peur: :fou: !?

Pixelfuck
Pixelfuck
Niveau 10
15 février 2012 à 15:10:15

Je suis un grand amateur de tes tests miniblob et je savais pas que t'étais aussi proche de tes "fans" :)
Je trouve que t'es objectif (tout en donnant ton avis c'est important) que tu t'exprime bien que t'es amusant enfin toutes les qualités que se doit d'avoir un testeur :oui:

Continues !!!!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 février 2012 à 15:53:35

Yeah =D
Après une semaine d'attente, j'ai enfin la version collector de Catherine ^^
C'rien, vous vous en foutez sûrement, mais j'avais besoin de montrer ma joie ^__^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:43:36

Bon jeux a toi, et rapporte nous vite tes impressions :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:43:47

Fuuuuu fail :d) :-)))

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
20 février 2012 à 01:20:31

Eh bien, je viens de le finir !

J'ai beaucoup aimé, le jeu a une jolie analyse sociale, et un univers franchement bien barré. La difficulté est corsé, enfin j'ai joué en normale, et je n'ai pas réellement de logique. J'en tire du bon, la cam' est par contre hyper pénible.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment