CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Jey56
Jey56
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:49:52

Oui, c'est vrai.
Mais un bon jeu pourrait se révéler encore meilleur, pour peu qu'on lui offre un multi de taille, je trouve :)
De plus, un jeu solo se termine bien un jour, alors qu'un jeu comportant un mode multi offre une durée de vie colossal pour peu qu'il soit bien réalisé.

Enfin, c'est mon avis :o))

Jodav38
Jodav38
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:01:19

Tres bon gls de la beta de killzone 3 !

J'avoue que ce jeu a l'air fort agréable !

tit-monstre79
tit-monstre79
Niveau 5
29 octobre 2010 à 15:56:52

Merci des Gls de Killzone 3 Miniblob!
Evite d'être subjectif comme pour Vanquish , sa enlève de la crédibilité a propos du lecteur mais tant que ta subjectivité se rapproche des notes des autres rédacteurs d'autres sites , je veux bien continuer a te lire , en plus lors des gls malgré ton niveau de quiche mais dut a des contraintes techniques , tu explique très bien. Voila!

Tit-monstre , le coach!

(tu dois te souvenir de moi , je suis passer sur ton fan-club une fois)

miniblob
miniblob
Niveau 9
29 octobre 2010 à 16:26:44

Heu en quoi tu m'as trouvé subjectif tit-monstre79 ?

Sincèrement je trouve que le débat objectivité/subjectivité ne mène pas bien loin, un test est toujours un mélange d'objectivité (on prend en compte les qualités techniques du jeu) et de subjectivité (on doit aussi parler de notre plaisir de jeu).

Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir surnoté Vanquish si c'est ce que tu voulais dire, pour la simple et bonne raison que j'ai vraiment pris mon pied à y jouer, je trouve que c'est tout à fait normal que ce paramètre rentre dans l'appréciation finale d'un titre (le but d'un jeu est avant tout de faire plaisir non ?)

tit-monstre79
tit-monstre79
Niveau 5
29 octobre 2010 à 16:44:54

Miniblob:Je te rassure pour moi tu ne l'as pas surnoté , mais je t'ai trouvé subjectif notamment dans le Gl(ou plutôt les)de Vanquish. Mais je te rassure , voir un peu de subjectivité ne me dérange pas pour un sous , en sachant que tu est , pour moi , une valeur sure du a nos gouts très rapprochés.

miniblob
miniblob
Niveau 9
29 octobre 2010 à 16:53:28

C'est vrai que je profite généralement des GL pour donner un avis un peu plus personnel que dans les tests.
En fait je vois un peu l'exercice comme une façon de vous faire part de notre ressenti sur un jeu. C'est sur que ce n'est pas un exposé précis de tous les détails du titre.

Jey56
Jey56
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:58:29

Si il n'y avait aucun différence entre les GL's et les tests, ça ne servirait à rien, je pense :)

tit-monstre79
tit-monstre79
Niveau 5
29 octobre 2010 à 17:10:06

Miniblob:Bah au moins tu n'est pas que objectif comme a Gamekult..C'est vraiment bien d'avoir des testeurs de qualités comme toi dans le milieu ^^. Sinon je vois un peu l'exercice de la même façon que toi.
Bon sinon tu joue a quoi en ce moment(voir ces derniers mois??)?

Jey56:bien d'accord.

Jodav38
Jodav38
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:56:14

J'ai une question idiote qui me trotte dans la tete , je me permet de la posé en priant pour que miniblob puisse i répondre : Quand des evenements comme le TGS ou le PGW ont lieu , vous (les redacteurs) tirez au sort pour definir qui va a quoi ? ou autre chose ? merci di répondre et dsl pour cette question stupide

miniblob
miniblob
Niveau 9
29 octobre 2010 à 19:12:31

C'est Superpanda, notre rédacteur en chef, qui choisit qui va où. Il essaye de faire en fonction de nos goûts et de nos spécialités.

Jodav38
Jodav38
Niveau 7
29 octobre 2010 à 19:14:33

ok ! merci de ta reponce miniblob !

Je me disait bien que sa fesait barbare de tirée au sort ...

Bonne soirer

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
30 octobre 2010 à 08:47:11

Miniblob je veux une clé pour la béta de killzone 3 !!!! :snif2:

itachi-03
itachi-03
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:10:14

Slt Miniblob ; Est-ce que jeuvideo.com va distribuer des clés pour la bêta de Killzone 3 ??

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
30 octobre 2010 à 13:02:03

Hello Miniblob :)

Concernant les deux premières idées de la boîte à idée, est-ce que les deux seront réalisés étant donné le fort nombre de votes et le petit écart entre les deux ?

:merci:

totom_le_retour
totom_le_retour
Niveau 5
30 octobre 2010 à 13:38:43

Il y a eu un sondage je crois :)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:38:27

Les votes ne sont pas reportés d'un mois sur l'autre ? Si c'est le cas, l'un ou l'autre sera fait le mois prochain, ils semblent difficiles à rattraper !

Toojie
Toojie
Niveau 7
31 octobre 2010 à 16:49:17

Désolé, de t'interpeller à nouveau Miniblob, mais, j'aimerais, si cela n'est pas trop te demander que tu fasses un petit up pour dire quand tu seras en charge du test de Golden Eye (si toutefois tu l'ais, si ce n'est pas toi et que ce n'est pas de trop, j'apprécierais grandement que tu m'indiques de quel rédacteurs il s'agit).

Merci. :-)))

thunder-voltali
thunder-voltali
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:15:42

J'adore sa coupe de cheveu :rire:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
01 novembre 2010 à 10:17:24

Ouais je suis d'accord avec Toojie. Et si possible, faire un Gaming Live multi avec Hiro pour faire comme la version 64 qui était excellente :rire:

miniblob
miniblob
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:55:58

Je crois que seul le dossier concernant Halo sera retenu comme idée du mois.

Sinon c'est mon collègue Anagund qui se charge de GoldenEye 007 sur Wii, je vous laisse donc le submerger de questions :p)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment