CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 mai 2011 à 17:40:34

NoRhino "mais je n'ai utilisé que des arguments vrais"

Non tu supposes des trucs, qui sont éventuellement vrais ou faux. Tu n'était pas avec miniblob lorsqu'il a fait son test que je sache.
Il s'est barré parce que des gars comme toi lui font carrément un procès et que de toutes façons, ça sert à rien de discuter avec des personnes qui font de la provoc' à outrance.....

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
11 mai 2011 à 17:42:37

@noRhino
En meme temps tu bases toute ton argumentation sur tes impressions : tu n'as juste pas la moindre idée des conditions dans laquelle Miniblob a testé le jeu...

"Miniblob à fait son test complètement à l'arrache, je sais moi, trouvez une démo ou une version pirate,"

En gros, tu sais tout, Miniblob est un pourri, il a tort (et tous ceux qui sont pas d'accord avec toi aussi) et tu as raison...

@nicos_returns
Je reprenais ton allusion au peintre : rien ne nous oblige a venir sur ce site, si tu trouves qu'ils font n'importe quoi, oublies les ou alors apporte une argumentation plus intéressante que "on se demande si le test a été fait par un testeur ou par un énergumène tout droit sortit des bas-fonds du 15-18".

NoRhino
NoRhino
Niveau 2
11 mai 2011 à 17:43:06

Ben dans ce cas il n'avait juste qu'a me répondre qu'il avait reçu une version test de la part de Splash Damage... Mais bon se barrer c'est plus simple, c'est vrai.

Le truc, c'est que tout le monde sait y jouer, actuellement. Mais le jeu n'est pas sorti ! D'autant plus que 2 3 jours pour tester un jeu multi, c'est court non ?

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:45:12

Bien sûr, c'est sûr que quelqu'un de pro va taper une note de merde en durée de vie à un jeu multi alors que n'importe quel cod s'en tire avec une note décente. COD 8: campagne de 8 minutes; 18 de durée de vie grâce au multi !

dharn
dharn
Niveau 7
11 mai 2011 à 17:45:18

37 ans NoRhino...

Quel acharnement pour un simple article sur un site gratuit ! Pourquoi tant d'aigreur et de rage ? Je n'aimerais pas être ton garagiste, ton toubib ou l'instit de tes gosses.

Le test de Miniblob ne te convient pas, on a compris. Tu sais très bien que 50 posts ne changeront rien à l'affaire. Mais si tu as tant de temps à perdre, écris donc des tests pour un blog ou (on peut rêver) un site professionnel au lieu de faire la leçon à un rédacteur dont tu ne connais ni les contraintes éditoriale ni les méthodes.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:45:55

Il sont marrant les fanboys de Miniblob à se voiler la face. On leur colle l'évidence sous le nez mais continuent de nier.

Et félicitations à Sungdae pour sa comparaison totalement pourrie avec les nazis. T'as gagné un point Goldwin, chapeau coco.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:47:53

Dharn > faudrait arrêter de provoquer NoRhino si vous voulez qu'il arrête de rager aussi. Il expose les choses tel quel, et on le traite de tous les noms. Quand il demande des réponses, on fuit...

Et on connait vos contraintes éditoriales, tous vos lecteurs ne sont pas des abrutis, mais ça n'enlève rien au manque de professionnalisme de certains tests.

dharn
dharn
Niveau 7
11 mai 2011 à 17:49:55

"Et on connait vos contraintes éditoriales"

Ben voyons !

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:50:01

Puis bon, c/c un test 360 sur un test PC et changer 2 trucs, c'est pas ça être un "testeur pro" c'est plutôt un "glandeur pro"...

C'est sûr, X360 et PC ça se ressemble, y'a des belles images, du son qui sort des petits trous et un lecteur CD/dvd, waow.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:52:43

Pourtant, pas mal de jeux sont développés de manière séparée sur les différentes consoles, alors pourquoi un seul test ?

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:53:28

Et surtout pourquoi prendre une des versions les moins "bonnes" à tester, sachant qu'il y aurait un patch, que le PS3 a son PSN down et que la version PC n'est pas sortie ?

Dans ce cas, fallait attendre la V. PC et pas sortir un déchet pareil.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:53:52

Dharn > et oui, c'est ça d'embaucher des stagiaires. Faut vraiment arrêter de tous nous prendre pour des imbéciles ;)

Et les contraintes ne changent absolument rien au reste. Nicos a soulevé l'un de problèmes récurrents sur vos tests.

NoRhino
NoRhino
Niveau 2
11 mai 2011 à 17:55:08

Hé, j'ai pas 37 ans hein... Et perso à dfaut d'un toubib, je recommanderais à certains d'aller voir un ohptalmo.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:55:36

J'invite les rédacteurs ainsi que les détracteurs à regarder la fin de la vidéo de la Warpzone :

http://www.jeuxvideo*fr/video/warpzone/video-warpzone-saison-2-12-teaser-du-projet-cafe-et-gerard-a-la-guitare-382906.html

:d) Gerard illustre parfaitement la situation et cela ne manquera pas de faire mouche après de certains ^^
(le contexte ? Insulter pour avoir du retard + Taxer de corrompu pour avoir mis 10/10 à Portal)

A méditer :)

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:56:02

"Nicos a soulevé l'un de problèmes récurrents sur vos tests. "

Bah faites des suggestions aux endroits appropriés, envoyez des lettres aux bonnes personnes pour exposer vos avis, mais ne déchargez pas votre haine sur un seul testeur à cause d'un seul test :honte:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:56:31

Toute façon, j'ai déjà envoyé un mail au mec qui a testé Homefront en parlant des incohérences et des erreurs de son test, mais j'vais pas m'en tenir à ça.

Prépare toi à recevoir une analyse de ton test dès que la version PC sera débloquée, car oui, MOI j'attend la sortie officielle des jeux, normal j'suis pas un "pro".

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
11 mai 2011 à 17:58:35

@noRhino
Tu l'envoie bouler des qu'il arrive et tu t'étonnes qu'il n'ait pas envie de te parler.

@nicos_returns
Donc tous les jeux multi ont une durée de vie tres importante, meme si le jeu te saoule au bout de 10 minutes ?
Et ca sert a rien de ressortir l'argument COD, un testeur est fan du jeu et met 18 parce que c'est son ressenti (je suis pas d'accord avec cette note, c'est pas pour ca que je trouve que le testeur est pas professionnel).

@Captain_Cowkill
Pourquoi des qu'on n'a pas le meme avis on est forcément un fanboy ??

POur les différences PS3/360/PC, j'attends de voir, mais il est pas rare aujourd'hui qu'on ait droit au portage minimal, avec si on a de la chance une petite amélioration graphique coté PC...

"versions les moins "bonnes" à tester"
Le jeu est sorti hier aux US, si les devs sont pas en mesure de respecter les delais c'est pas la faute aux testeurs. Et la mode de sortir un/des patch(s) apres la sortie officielle, c'est clairement prendre les joueurs pour des cons. (je parle de patchs qui modifient de facon significative un aspect du jeu)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:58:48

Moklay > et ce serait bien que tu évites ce genre de réflexions à côté de la plaque. Ici on parle tranquillement, sans insultes, alors je ne vois pas où on déverse notre "haine". En plus ma phrase explicitait un point indirectement lié à ce dont on parlait avant.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:59:57

whysoserious2 > tu peux me dire où j'ai parlé de "fanboy" ?

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 mai 2011 à 18:00:21

Non faut arrêter : 3 tests différents pour un jeu qui doit juste être un peu différent graphiquement. Vous trouvez ça super logique comme raisonnement? Parce que là vous allez retrouver le même test écrit différemment, wahou super!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment