"Norhino chartié bien ordonnée commence par soi même" tu connais?
Nan parce que perso je dirait "dirais" que c'est toi le frustré qui est tombé tellement bas qu'il est obligé d'oublier les majuscules en début de phrase, incapable de voir que nous "ne" (la négation c'est ne/pas) polluons pas ce topic mais faisons remonter le niveau, tenter une attaque qui ne prend pas et obligé "obliger" (infinitif tu connais?) d'aimer Miniblob.-> ta syntaxe est à chier aussi. Et ça, je crois que c'est le pire.
Alors t'es mignon de critiquer le francais des autres, mais occupe toi du tiens en premier...
Ensuite, ce topic c'est Fan Club dans Gaming Live, t'as vu où les gaming lives de Brink?
Norhino, tu pourras dire ce que tu voudras rien ne justifiera le ton que tu as employé. Pauvre type.
les mecs, vous êtes juste sur le mauvais forum alors allez vous en ![]()
@NoRhino
La question est donc d'ou vient le probleme...
Pour Homefront et Dragon Age 2 ces 2 jeux sont clairement pas ce a quoi on aurait pu s'attendre (vu ce qu'on nous annoncait pour Homefront et vu que DA2 vient de Bioware qui sont normalement pas mauvais en RPG)
GT5 prend 14/20 (ce qui est pas une mauvaise note).
Pour ces 3 jeux les testeurs se sont fait demontés, insultés sans vraiment de raison valable.
J'ai l'impression que quoi qu'ils fassent, les testeurs de jeuxvideo.com ont tort de toute facon : soit ils sur-notent un jeu soit ils le sous-notent...
Pour en revenir a Brink il semlerait que pour l'instant les avis soient partagés, donc je vois pas en quoi un 12/20 est un scandale.
lol, tu fais toi aussi des fautes, personne n'est parfait alors arrete d'insulter les mecs que tu rencontres à propos de ca.
J'en ai rien à foutre de tel ou tel testeurs, ni même de Franck par la même occasion, je ne leur voue pas une adoration, c'est juste que j'arrive pas à blairer les ptits gars comme toi qui se permettent de tout juste parce qu'ils sont derrière leurs écrans de PC.
T'es hors sujet total, si tu savais lire, il y a marqué Fan Club et t'es dans la section Gaming Live Point Final. Alors si tu veux lui parler, lui exprimer ta rage, vas y, mais pas ici. Tu pollues un topic pour rien, à si, tu l'as fait fuir des forums. GG mec t'es un bon dla bonne!
EP²:
http://img703.imageshack.ck.us/img703/7083/miniblob.png
Salut MiniBlob !
Moi aussi je viens pour gueuler... mais par sur Brink ^^
Non, en fait j'aurais aimé savoir si vous envisagiez de tester SSF4 Arcade Edition et si je te pose la question c'est simplement parce que tu es le testeur des jeux de VS Fighting
Là où je pousse un coup de gueule, c'est concernant la Preview de SSF4 AE qui est honteuse car bourrée d'erreurs... et j'espère que tu n'en tiendras pas compte, dans l'éventualité d'un test, voire serait il possible que des modifications soient apportées à l'article ?
En effet;
-Il n'y a pas de niveaux supplémentaires dans cette version
-Ce ne sont PAS Evil Ryu et Oni Gouki qui sont craqués mais bel et bien Yang et particulièrement Yun car ce dernier bénéficie de coups ENTIEREMENT safe si réalisés en EX, un dragon qui vient pécher même en backjump, un DiveKick Middle qui est SAFE (wtf!), des links en just frame avec n'importe quelle imput car les frames de start up sont juste risiblement basses .... Bref, c'est clairement le God Tier du jeu et à l'unanimité des Top Players.
-La MAJ est gratuite pour les possesseurs de SSF4 , seuls les personnages sont payants. (c'est dit mais clairement pas appuyé dans l'article)
-Dire que la MAJ apporte des "changements minimes qui ne bouleverseront pas le gameplay" est une hérésie TOTALE !
TOUS les matchs UP ont changé et certains RADICALEMENT;
Adieu le zoning en 2MK de Ryu qui devient d'ailleurs un perso useless en matière vu ses frames de recovery juste ignobles.
Bye Bye le Air Tatsu des shotos qui est nerfé, les empêchant de s'extirper du coin.
Au revoir également la mise à terre de la Main Verte du Poilu (Zangief) qui l'oblige à changer radicalement ses tentatives de Vortex
BONJOUR l'Ultra 2 de Gouki qui peut ENFIN se juggle sur un Shoryu FADC à la manière du Dragon FADC Metsu de Ryu
Coucou également l'Ultra 2 qui vient toucher les personnages en position crouch ( "2" ) lors de l'animation.
Et encore, je n'ai choisi que QUELQUES exemples au hasard (ceux me concernant pour être précis ^^) mais ces extraits attestent indéniablement d'une volonté de Capcom de favoriser l'attaque à la défense jugée trop attentiste par certains.
De plus, là où les Top Tiers ont été nerfés (Dégage Cammy avec des Spinning Kick à la con et totalement safes
) , les Low Tiers apparus avec la version SUPER ont subi des petits Boost non négligeables ce qui les propulsent au rang de personnages Mid Tiers voire Top Tiers dans le cas de la petite Makoto ^^
Ajoutons à cela que Capcom a mis la dose de fonctionnalités online pour combler l'amateur comme le doseur acharné (possibilité de traquer les replays de ses joueurs préférés, nouveaux salons, meilleurs gestions des recherches) et qu'a fortiori ce sera ENFIN l'occasion pour les joueurs PC de pratiquer le jeu de VSF qui se targue à juste titre d'être la référence en matière de Zoning et de Mind Game sur cette génération et il n'en faut pas moins pour être estomaqué devant un avis "MOYEN" de ce qui s'annonce comme un indispensable pour tous les fans ET les nouveaux venus dans l'arêne de Street.
...Donc test ou pas test ?
(oui, tout ça pour ça mais fallait bien que je le sorte quelque part cet avis sur cette Preview...)
Autre question.
Je sais que tu es fan de Demon's Souls (du moins, dans le GL du jeu tu affirmes y jouer chez toi sur la version US) et j'aimerais savoir si tu comptes réitérer l'expérience US du futur (et très attendu ...pour certains
) Dark Souls ?
D'ailleurs, un nouveau trailer est tombé ![]()
Je n'ai check que la moitié de la vidéo (40sec en tout) pour ne pas me gâcher l'effet de surprise du soft qui sera MON GotY mais ça s'annonce tragiquement efficace et grisant pour qui a aimé fouler les terres désolées de Baloteria
Merci & Bonne continuation
Neo-Kronos, Copie/Colle ton message et envoie le lui par MP, il ne vient plus ici :D
@Neo-Kronos :
Il faudra lui envoyer un mail à l'adresse qu'il a donné avant de partir.
Forcément quand on commence à être découvert sur des pratiques peu glorieuses...
Ouai, mais c'est pas parce que ton voisin collabore avec les nazis que toi aussi tu dois collaborer...
Bon allez, ca me gave de parler de ca, vu qu'il ne viendra plus ici, je crois que tu n'as plus de raison de venir sur ce topic, moi non plus... Xd
Tout ce que je demande, c'est des tests honnêtes.
he bien demande les sur les forums appropriés
allez, passe une bonne journée!
On peut ne pas apprécier la note de jv.com concernant Brink, mais s'attaquer comme ça à une personne est juste minable. La condescendance n'a pas sa place. Comment pouvez-vous attendre un débat construit et juste quand on commence à remettre en cause les compétences d'un rédacteur et son honnêteté? On n'est alors plus dans le débat mais dans le troll et la provocation.
Relis tout ce qui à été écrit. En gros, soit tu seras d'accord avec moi, ou pas d'accord avec moi. Y'a pas de troll, peut-être un eput de provocation, mais je n'ai utilisé que des arguments vrais. C'est bien pour ça qu'il s'est barré, vu qu'on l'a spotted sur ses méthodes.
Si tu critiques aussi bien que tu ne le dis NoRhino, réalise donc un test de BRINK, et poste le sur le forum adéquat, la tu verras si tu fais mieux.
Complètement d'accord avec elpojo! M. NoRhino on a l'a l'impression que quoiqu'on dise, tu auras le dernier mot et tu aura toujours raison. Comme je l'ai déjà dit, tu n'es pas d'accord avec un test, c'est ton droit. Mais venir pourrir le rédacteur pour juste y trouver une gloire personnelle est tout simplement pathétique! Miniblob est un rédacteur sympa qui passe de temps en temps dans les forums, ou toujours les discussions sont courtoises, et voilà que quelques gugus viennent lui faire la morale accompagnée d'insultes rien que pour un test! Franchement, vous vous prenez pour qui?
Quand un peintre n'est pas capable de faire une commande, il ne la prend pas et la laisse à quelqu'un de plus capable que lui.
Mmh il me semble pas avoir commandé un test a jeuxvideo.com et Miniblob...
Pour poursuivre dans les allusions foireuses : "Si la musique te plait pas, change de radio"
"je ne sais pas moi"* Obligé d'écrire et de corriger comme dans IRC.
Sinon, j'ai une bonne idée. Commence déjà à écrire le test de Brink 2 ou de Bioshock Infinite, comme ils sortiront d'ici longtemps, tu le postes maintenant et ça t'éviteras de faire semblant de les avoir testés. Quitte à faire un truc nul, autant le faire complètement.