Je me demande aussi pourquoi vous avez des jeux aussi difficiles que ça pour une première ? Je veux dire, Killer7 je connais pas trop mais ça m´a tout de même l´air spécial et assez complexe non ? Je veux dire c´est pas un jeu genre "alors c´est un fps, deuxième guerre mondiale, faut tuer tout le monde".
Là pareil pour cs, c´est un jeu tellement connu qu´il est difficile d´être d´accord avec tout le monde. (A partir du moment où la personne connaît le jeu c´est mort).
netsaf: c´est du masochisme, c´est moi qui ai voulu faire cette vidéo XD
Theo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7762-14075906-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-86566-1-0-1-0-0.htm
Je me suis quand même excusé d´avoir été une quiche monumentale, je sais ce que c´est d´être frustré parce qu´un ******* présente mal un jeu qu´on adore é___è
Vortex646 :le gaming live est la pour faire connaitre le jeu, et, jusqu´a preuve du contraire, le taff est fait non ?
Aprés, on se doute que sur le net y´a des personnes ayant de biens plus solides connaissances, elle a sans doute dit des betises (je n´ai jamais touché a cs de ma vie, alors je vous crois seulement sur parole
mais le tapage que ce topic commence a faire me fait doucement rire : ca hurle et on a deja plus de 6 pages juste pour deux/trois malheureses phrases...
Et juste pour ca, je ne retirerais pas les propos de mon précédent posts, puisque c´est la stricte vérité.
Faire des montagnes d´un bête dos d´ane, c´est pas tres tres futé...
C´est un jeu bowdel :p, pas la peine de se prendre la tete pour de simple details (d´ou ma reflection sur la maturité/geek attitude)
Enfin, je dis ca, je dis rien, je donne juste mon avis de non connaisseur de cs : Lilliz a fait son taff, faire decouvrir cs (et si y´a des erreurs sur les chiffres et noms, bah, on s´en cogne, ceux que ca interessent se renseigneront d´eux meme)
Je m´adresse aux nombreux guignols qui sont venus étaler leur peu de culture vidéoludique concernant le e-sports, je vous rappel juste que il est question de CSS, pas de CS 1.6 ni d´un autre jeu, et il n´y a aucune compétition officielle de CSS, point final.
Nyoro~n pourquoi être frustré, chacun porte un regard différent sur chaque chose, et les rédacteurs ne sont pas là pour plaire à tout le monde, ni pour être exhaustif ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-116017-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MegaMan
| Date du message : 18 décembre 2007 à 22:10:46
| Contenu du message :
| "Je m´adresse aux nombreux guignols qui sont venus étaler leur peu de culture vidéoludique concernant le e-sports, je vous rappel juste que il est question de CSS, pas de CS 1.6 ni d´un autre jeu, et il n´y a aucune compétition officielle de CSS, point final."
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=10515&offset=1
Les CGS c´est pas sur CSS ? en plus le cashprize des CGS > Cashprize ESWC + WCG + CPl réuni
Non il a raison y´a pas de compétition officielle sur Source.
Bon d´accord critiquer le gaming live alors qu´il est sencé faire découvrir le jeu et que par conséquent il ne s´adresse pas aux "fan", c´est limite.
Mais MegaMan, on peut lui cracher dessus ?
Regarde la date de ton truc, le GL a été fait il y a plus d´un mois...je parle toujours relativement au GL, qu´on soit bien d´accord.
T´es même pas drôle là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-116032-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MegaMan
| Date du message : 18 décembre 2007 à 22:26:39
| Contenu du message :
| "Regarde la date de ton truc, le GL a été fait il y a plus d´un mois...je parle toujours relativement au GL, qu´on soit bien d´accord."
Date: 12.15.2007 ma news a 4 jours ![]()
Mon petit Nyoro~N tu n´as pas été si mauvais que ça sur le GL de Killer 7, tu as réussis à me faire découvrir le jeu et à me le faire apprécier
Sinon les énergumènes qui polluent littéralement ce topic j´ai qu´une chose à dire: le bac à sable ce n´est pas ici
J´aimerai bien vous voir à la place de Liliz ![]()
Jouer tout en parlant (sachant qu´il faut faire des trucs construit et non des bouts de phrases) et sacha
oups mon post à été coupé
sachant aussi qu´il s´agit de sa première vidéo*
Alors svp respectez le travail les autres. ça sera déjà un grand pas. Lisez aussi les posts de Nyoro
Je me répète mais bonne continuation Lilz ![]()
Au plaisir de te revoir ![]()
C´est vrai que j´ai été un peu violent
"Date: 12.15.2007 ma news a 4 jours"
Stupide ou fais exprès? justement si elle a 4 jours, elle a était faite bien après la réalisation et la préparation du gaming live, réfléchis un peu, ça aide a comprendre parfois...
Bonsoir ![]()
Tout d´abord, j´apprécierais vraiment que vous respiriez, pas la peine d´etre agressif messieurs (dames?).
Outre le coté bien legerement outragieux de certaines paroles, vous êtes pas là pour combatre au péril de votre vie, du calme hein oO
Pour les inexactitudes, pour le jeu "sorti y´a perpette", pour tout les trucs qui vous vont pas, tant pis...
Au début j´allais posté super gentillement, bon enfant, mais en fait encore une fois (pourquoi certains rédacteurs postent jamais sur les forums à votre avis?) la petite part de frustrés mal intentionnés, vont pénaliser les autres...
Si vous vous êtes étranglés à la naissance avec votre cordon ombilicale, pas la peine d´en faire part à tout le monde.
C´est un gaming live, c´est le fun, c´est pour faire connaitre, c´est pour un clin d´oeil, c´est pas pour se prendre la tete.
Apres je suis enclin à discuter avec les mécontents, direction le tchat, jme ferais un plaisir de vous envoyer balader ^^
Sinon merci pour ceux qui ont appréciés, en tout cas j´ai bien aimé, etsi certains sont dans le meme cas, peu importe les gens aux sphincters encombrés :]
Merci bien à Franck (oui bis repetita), Cache, mega et tout le monde que j´ai oublié dans la foulée :p
Vive Martine o//
Pfff je comprendrai jamais comment on peux jouer a ce jeu :o
Au sujet des competitions, il suffit de citer les cgs avec un prix de 1 million de dollars et une diffusion télévisée avec les jeux fifa doa4 pgr3 et css (thecgs.com)
Pour le reste dire qu´il n´y a pas de competions internationales, même en faisant exeption des cgs c´est un peu abusé :s. Elles regorgent à tel point que je ne peux pas toutes les citer.
Pour ce qui concernent l´awp, les buy à la souris ou autre honetement on n´en a rien à carrer. Pour le nombre de joueurs, il y a les stats steam.
Ah j´avais pas lu jusqu´au bout les commentaires (pas le courage).
Ca a déjà été dit :/.
Sinon je précise que je n´ai rien à reprocher à liliz si ce n´est d´avoir fait ce gaming live. Car le choc des cultures entre les habitués de jvc et les habitués de counter est à éviter absolument.
D´un côté des gens qui jouent pour se détendre occasionnellement, qui considerent les hardcoregamers comme des navets boutonneux exités pour un simple jeu video.
De l´autre des bonshommes qui jouent pour la passion de la competion comme on peut être passionné pour un sport ou pour le poker (grande proximité avec l´e-sport), qui considerent les usagers de ce forum comme des noobs naifs et gentillets qui ne comprennent rien à l´esport (qui ne savent probablement pas ce que c´est) et qui parlent à côté de la plaque sur ce sujet.
Les uns sont quand même plus fréquentables que les autres, quoique je fasse indubitablement partie de la mauvaise catégorie :D.
La communauté de jeuxvideo.com est une déchetterie.
Personne ne vous oblige à regarder les GL, c´est déjà un privilège que ce soit gratuit. Comment pouvez-vous vous permettre un tel irrespect ? Vous qui êtes tranquillement assis au fond de votre siège. Une équipe se plie en 4 pour vous offrir 15 minutes de vidéos chaque jour, et en plus vous avez le culot d´être aggressifs ! Si c´est nul, passez votre chemin. Mais n´allez pas lyncher une personne qui prend volontairement la peine de faire une vidéo. D´autant que c´est sa première, et qu´elle précise débuter... J´ai l´impression qu´on a touché à la bible des nolife ! Mais regardez-vous ! Avez-vous oublié qu´il s´agissait d´un jeu ? La moindre des choses, quand on veut critiquer, c´est de montrer qu´on est capable de mieux.
C´est toujours très facile de dénigrer ou de faire des reproches à quelqu´un, on a toujours le recul nécéssaire. Mais ça l´est beaucoup moins quand on est à sa place. Alors il faut savoir le faire avec subtilité. Certains sont peut être devenus de vrais zombis ici, j´en conviens, mais nos échanges n´ont rien de virtuels. Liliz est une personne, comme moi, comme tout le monde ici. Et heureusement ou malheureusement parfois, on est aussi sensibles à ce que les gens disent. Je sais que le net permet à beaucoup qui se la ferment dans la vie de se dévergonder, mais y´a des limites.