CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuck me, I'm famous

Limb
Limb
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:38:51

Tout ça pour dire que Killer 7 passe au gaming live! Au final un gaming live assez honnete avec un petit nouveau de la rédaction (l´homme au pseudo imprononçable), bien que par forcement claire pour les neophyte (ils ont quand même mis un monologue culte de Susie ^_^).

Enfin voilà quoi, ils l´ont quand même fait!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:07:52

Mouais, faut dire qu´il fallait vraiment faire un truc balèze pour représenter Killer7 en une vidéo de 10 minutes. Là c´est honnête, le nouveau de la rédac´ explique bien l´univers, la base du scénario,...

Et c´est vrai qu´il y a un bouquin qui explique tout Killer7 ? :bave:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:16:46

Je ne saurai pas expliquer Killer7 tout en jouant :/
Excellent GL sinon. :-)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:36:59

C´était pas trop mal mais il aurait dû peut-être présenter un autre niveau, au design plus particulier (genre, Uymeda City).

Deuxième petite reproche: il n´accorde pas suffisamment d´importances aux personnages, qu´il présente à peine et ne change que très peu alors qu´il pourrait tous les montrer, non? :(

Enfin bon, c´est pas mal quand même.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:48:18

Désolé de vous avoir déçu, c´était assez difficile pour moi du fait que c´était ma première vidéo ^^

En ce qui concerne Urmeyda City, en réalité j´avais aucune sauvegarde du jeu et j´avais 20 minutes pour préparer le jeu. Donc j´ai du faire un méga-speed run à partir du début. Si j´ai montré le second niveau, c´est parce que je voulais montrer l´énigme de sang avec Kaede, celle qui se passe dans un jardin blanc et que je trouve vraiment magnifique.

Malheureusement, j´ai pas pu. Ca a été vraiment dur pour moi et je suis déçu de pas avoir pu faire mieux, d´autant que j´adore Killer7 :snif:

J´avais quelques contraintes de temps pour l´enregistrement de la vidéo, je n´ai malheureusement pas pu expliquer davantage les personnages (et puis j´aurai risqué de spoiler la scène de l´hotel avec Garcian sur le toit).

Donc désolé si je vous ai déçu, je voulais essayer de faire connaître ce magnifique jeu mais malheureusement les conditions n´étaient pas avec moi :snif:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:52:04

Et pour le bouquin, j´ai tout dit dans les derniers posts de cette page :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-86566-3-0-1-0-0.htm

Limb
Limb
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:43:06

Le principe est déjà de l´avoir fait et ça c´est déjà très bien ^_^
Si au moins une personne a eu envie de découvrir ce jeu grâce à ta video, alors on ne peut pas considérer que tu as échoué.
De toute façon c´est bien ça qui fait la force de ce jeu, il ne sera peut-être jamais très connu, mais ses fans continueront d´en parler, et cela insitera de nouveaux joueurs à s´y plonger.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:58:51

Oh le grand Nyoro-n est là :ouch:

Je comprends tout cela mais c´est vrai que c´est un peu dommage que tu n´aies pas eu plus de temps pour présenter une partie du reste. C´est vrai après tout, Frank et sa bande ont bien fait 4 vidéos pour le jeu Buzz, alors pourquoi pas une 2ème vidéo pour Killer 7, qui le mérite bien après tout?

Enfin bon, je ne connais pas les plannings de la rédac´ et j´imagine que vous avez tout de même beaucoup à faire selon les jours. :)

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:11:15

Une deuxième vidéo de Killer7, ça sera pas de refus.

Limb
Limb
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:50:42

Perso, une deuxième video serait pour moi une mauvaise idée. Quoi qu´on en dise, Nyoro-n à quand même dit l´essentiel dans sa video même si c´est pas toujours très clair ^_^´

Et je le vois mal dire au début de la video "Bonjour à tous, je fais une deuxième video de Killer 7, deux mois après, parceque j´avais raté la première"

Mais bon, la décision ne me revient pas, et dans tout les cas je pense que Nyoro-n saura prendre la bonne décision.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:00:20

Je peux pas en prendre la décision, et même si je le voulais de tout mon cœur, on me refuserait cette deuxième vidéo, sincèrement désolé ^^´

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:37:20

Pas grave. :-)
par contre si vous pouviez faire un GL de fahrenheit... oui, non ? :noel:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:46:01

Honnêtement ça me dérangerait pas :bave:
Sur PC ça risque d´être coton mais je pense que si je suis embauché, j´en ferai probablement une :bave:
Faut juste que je me fasse quelques saves d´avance mais ça devrait pouvoir le faire :-d

Priez pour moi et vous en aurez certainement une pour l´été (si Franck ne part pas en vacances) :content:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:27:30

:ok:
Et sinon, pas trop dur de travailler chez jv.com ? :noel:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:01:15

A vrai dire, c´est pas aussi aisé qu´on croit (c´est pas 90% de glandouille sur un jeu et 10 min d´écriture) mais c´est pas mal et j´ai hâte d´y retourner en tant que rédacteur fixe :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 juillet 2007 à 05:38:10

Tu es en stage en fait ? :(

Limb
Limb
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:42:32

Non, ils attendent de trouver une musolière aproprièe pour Nyoro-n (en fibre de carbone avec des jointures en titane, de préférence, taille G), parceque c´est plus possible, à ce rythme là toute la rédaction va être bouffer.

PS: Et oui n´avais-tu jamais remarqué que Frank n´avait plus ses jambes! C´est pour ça qu´il ne montre que le haut dans les videos :-))) )

Dure dure la vie de psychopathe :p)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:57:02

N´importe quoi :rire:
Suda_51 :d) Je l´étais, maintenant je suis techniquement en vacances scolaires et je n´ai plus qu´à attendre une réponse de Lightman pour une éventuelle embauche :p)

La vidéo du moment