Et d´y jouer, c´est bien vrai ^^
Ce qu´il faut savoir, c´est que comme je le disais les ennemis sont invisibles et ne sont perceptibles que par leur rire sadique.
Sauf que pendant la vidéo, je n´entendais quasiment pas le jeu, d´où le fait que je m´en sois autant mangé dans la tête.
Mais pour les fans du jeu qui diraient que je suis nul, je leur répondrai que les deux seules fois du jeu où je suis "mort" (parce qu´en réalité on ne meurt pas vraiment), c´est au début, dans l´hotel, une pièce où il y a 4 smiles d´un coup.
Et la seconde fois, c´était dans une sorte de muséum ou de parc, il y a un embranchement à 3 choix, dont deux qui nous envoient des Mother Smiles (qui pondent des œufs et deviennent des ennemis)
Autrement, pour ceux qui sont intrigués par Killer7 (qui reste selon moi l´une des plus belles merveilles du jeu vidéo avec Shadow of the Colossus et In Memoriam), voici une vidéo qui pourrait vous intéresser.
Attention, c´est une scène qui se déroule dans l´avant-dernier niveau, donc gros spoiler inside, mais elle est nécessaire pour saisir le côté complètement taré du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=jrWP4cZY4mY
Pour tout vous dire, c´est l´une de mes scènes préférées 