CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

First-Level
First-Level
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:44:49

Ouais ça marche !

Au fait j'ai vue tes vidéos et elles sont pas mal: on voit que tu es vraiment passionné et que tu te fais plaisir quand tu joue ^^ mais.... car il y a toujours un mais ^^

Je te conseille de faire tes vidéos sur ton ordi avec fraps et un bon émulateur ! C'est vrai que tu perd les sensations que procure la manette d'origine (mais bon un bon pad PC peut faire l'affaire à mon avis) mais au moins la qualité sera bien meiller, le son aussi ;-)

Je te dis ça parce que je suis aussi entrain de faire quelques oldies et cette solution m'a paru être un bon compromis qui ne nécessite presque aucun investissement (à part le pad, mais encore....)

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:55:08

Moi je suis également partant :-)

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:56:44

Si tu veut, prend également mes liens exportable, pour le moment il n'y en a qu'un.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:57:39

J'ai essayé, fraps passe pas avec l'émulateur snes, et comme je fais essentiellement dans Nintendo...

De toute façon, pour l'intant j'ai stopp mes vidéos (j'ai tout expliqué sur ce topic^^).

Merci du compliment. :ok:

P.S:

Si j'en refais, j'améliorerai le rendu vidéo (je sais comment^^).

First-Level
First-Level
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:11:03

Ah ok je croyais que tu en faisais encore ^^

---> Au fait pour ceux qui veulent, donnez des idées pour le nom du site. Moi j'ai pas d'idées :-/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:15:30

Pas Gaming-live, faut se démarquer de ce nom justement...

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:18:40

Level-Plus?

Après c'est vous qui voyez :-)

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:54:32

Suite à un retournement de dernières minutes :ange: , je ne pourrais pas vous montrer half-life 2, et l'épisode 1. Mais, cela ne change rien étant-donné que les half-life sont, disons, tous les même, ceci explique cela, ça n'aurait servit, donc, à rien de faire tout les half-life. Je vous les présenterais quand même rapidement dés que je ferais mon tour de l'orange box. Ils vous restera donc quand même half-life 2 épisode 2, portal et team fortress :ange:

Comme je viens de recevoir le jeu ce soir, je ne pourrais vous faire des test seulement dés que je connaitrais bien les jeu, bref, vers vendredi ( après-demain ).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:37:11

Pour faire un vidéo-test potable, il faut bien connaître son sujet, donc en gros, il ne faut pas que tu fasses que 2-3 niveaux, mais au moins une bonne moitié du jeu, ainsi tu pourra expliquer pas mal de chose...Attend donc au moins l'autre semaine pour être au point.

Je dis ça, je dis rien, mais j'aime essayer d'aider pour améliorer les choses. :ok:

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:52:26

Je sais, mais moi, il suffit que je m'achète un jeu, et le lendemain j'y joue pas mal. En tout cas, aujourd'hui je vous feras un gaming livee: de Portal, je vous montrerais que c'est un super jeu. :ange: :ange: . Il n'y a pas besoin d'être à la moitié du jeu, c'est un FPP ( first person puzzler, donc en gros, toujours la même chose. )

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:53:14

Et demain je vous ferais ( ou samedi ) un gamig live de team fortress 2.

Quand à half-life, je suis les conseil de DEMON :ok: :ok:

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:58:37

Je voulais dire "suit" avec un "t"

First-Level
First-Level
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:05:08

Apparament, YGL est de retour donc avant de se lancer dans un projet en commun je pense qu'il faudrait d'abord attendre de voir ce qu'il nous ont pondus pour savoir si ce sera un bon site ou pas pour publier nos tests...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:45

Ouais enfin, si c'est pour faire un Ygl, avec des mecs qui passaient leur temps à critiquer les vidéos des autres, autant faire un truc en parallèle, ceci dit "attendons" comme tu dis...

Je dirais fin Mars, après si rien est là, ou si rien est potable, il faudra lancé notre truc, mais pas en plusieurs mois, mais en quelques jours, car l'important c'est le contenu pas l'apparence (ça peut se travailler après).

C'est mon point de vu, qui je penses est partagé aussi par beaucoup (sur ce topic).

First-Level
First-Level
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:47:27

Ouais moi aussi ! J'avais posté ma toute première vidéo sur l'ancienne plateforme et j'ai aussi du faire face à des critiques plutôt rudes de la part des membres/visiteurs qui ne tiennent pas compte du fait qu'on le fait pour s'amuser ^^

Pour la

First-Level
First-Level
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:55:17

oups ^^ bon je reprend

Pour la rapidité là encore je suis d'accord !

Au fait tu préfère un site normal ou un blog (donc très linéaire et pas trop de fonctionnalités) ?

Avanteges / Inconvénients

---> Un site normal
+ catégories discincte
+ forum et autre espace de convivialité
+ gestion des membres et des accès
+ plus personnalisable
+ news en page d'acceuil
- un tout petit peu plus chiant à gérer

-> Un blog
+

First-Level
First-Level
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:58:15

re oups ^^ décidément, c'est pas mon soir :-/

+ un peu plus simple à gérer
- trop linéaire

Alors ?

Comme nom moi je propose JVTests ou JTests pour (jeux tests) ou encore JVTestés...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:03:32

Moi je suis "Pour" qu'on tente notre idée, c'est à dire faire un truc en parallèle de Ygl...Enfin nous emballons pas, on attend fin Mars, mais on peut déjà préparer et penser.

Donc moi je suis pour un Blog, car justement le forum va emmener les boulets en tout genre, et faudra les gérer. :(

JV-TESTS ça rox. :cool:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:05:37

Quoique un forum, je sais les gérer, je suis webmaster en ce moment, je fais mes propres skin etc, donc si tu veux on pourrait tout 2 être administrateur, il y a pas de prob de mon côté (je suis quelqu'un de sûr).

Faut voir...

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
07 mars 2008 à 00:01:06

Oui, moi j'aime bien JV-test.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections