CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:16:49

Si je peux me permettre JV-Test on dirait que c'est un site de tests écrits. Je vous proposerais bien de faire "comme tout le monde" de trouver un mot et d'ajouter "TV", au moins ce serait clair (pour les gens qui s'y connaissent un minimum), mais bon je dis ça je dis ri... heu... je dis ça en tant que public... et parce que j'ai eu quelques cours de marketing...
:)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 mars 2008 à 06:30:19

Oh mon dieu !
La video de guitar hero 3 :rire:
Et celle de Crysis :rire2:

Finalement, c'est le bêtisier à chaque fois, on dirait.

Un grand moment de rigolade, franchement.
Merci à vous.

Spéciale dédicace à Lee Cooper. :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 mars 2008 à 06:32:56

La video d'assassin's creed où il s'agit de ne pas spoiler, et ils te balancent les trois quarts de l'histoire.
Un grand moment, ça aussi.

First-Level
First-Level
Niveau 5
07 mars 2008 à 06:48:39

--> DOMON12: un forum serait trés facile à gérer mais pas très adapté à un projet de ce type je trouve.

Je vais essayer de créer un daylimotion-like ou un youtube-like qui reprend les mêmes principes communautaires (membres, groupes, châine, commentaires, vote, statistiques, envoi de la vidéo à son blog, lien permanent, classement des vidéos,...)

Mais à la différence de ces plateformes vidéos, les membres ne pourront que déposer les scripts des lecteurs des sites surlequels ils ont envoyer leur vidéo (youtube, dailymotion, google vidéo,....). Ils ne pourront pas envoyer leur vidéo sur le serveur web (pour des raisons évidentes d'espace et de rapidité puisque je pense me tourner vers un hébergeur gratuit avec si possible pas de pubs)

Celà parait un peu compliqué mais ma soeur et moi (enfin surtout ma soeur en fait ^^) on connait assez bien le php pour le réaliser à mon avis...

Celà ira je pense nan ? Et, sans être prétentieux, un tel site sera dans tout les cas meilleur qu'un blog non ? Donc à la limite je peux commencer dès maintenant...

--> Vieil-Ivrogne: Tu as tout à fait raison, ce sera beaucoup plus parlant ;-) :ok: Pourquoi pas JV-TT-V , JV-TV, JV-Test-TV, TV-JV ou un nom du style ?

First-Level
First-Level
Niveau 5
07 mars 2008 à 07:07:11

Quelqu'un connaitrait pas un serveur web gratuit (avec php et base SQL) avec au moins 1Go (à part free qui est un peu lent à mon gout ^^) ?

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
07 mars 2008 à 08:19:20

Je te conseille de ne pas mettre JV-TV, ou inversement, car c'est le nom des vidéos de jeu video. fr

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
07 mars 2008 à 10:22:18

Bon, je vous ai fait une vidéo de Portal, il y a beaucoup de blanc, mais c'est normal dans un jeu ou il faut en parti réfléchir. :-)

Je vous la met sur mon blog dans 30-50 minutes.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:13:37

First :

Bien moi je suis assez callé pour géré les forums en phpbb (sans prétention) mais ton truc du style dailymotion, sérieux je serai toi je lâcherai cette histoire, comme je t'ai dis, faut "UN TRUC TOUT SIMPLE POUR POUVOIR METTRE NOS VIDEOS..."

P.S :

TV-JV, ça sonne bien. :cool:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:15:13

Sinon pour la vidéo d'assassin's creed, j'ai eu assez de flère pour avancer la vidéo apparemment. :rire:

P.S :

Crypto, faites attention aux spoiler svp ou avertissez 10 secondes avant. :ok:

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:44:56

Voila, la vidéo de Portal est disponible sur mon blog. :-)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:51:20

Ouille ça a bien avancé. Alors je suis pas contre ce truc du moment que tu insères des liens pour chaque blog parce que j'aimerais quand même que cryptogame.fr.nf continue. Pour ce qui est des spoilers, on a juste parlé de l'histore du début cad ce qu'on apprend dans les 5 première minutes du jeu. On a quasi pas parlé du scénar'.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:09:21

Alors je suis pas contre ce truc du moment que tu insères des liens pour chaque blog parce que j'aimerais quand même que cryptogame.fr.nf continue.

:d)

Si tu me parlais en disant ça, ne vous en faîtes pas, vous êtes mes partenaires.^^

Puis vous avez carrément la bannière avec "toutes mes vidéos" donc pas de souci. :ok:

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:33:07

Vous faites comment les crypto, pour faire la petite animation en début de vidéo?

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:10:50

Ca fait un moment qu'on la met plus. Ca prend du temps et tout le monde s'en fout.

Avec Windows Movie Maker

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:11:29

Ca prend du temps et tout le monde s'en fout.

:d)

C'est clair, c'est pour ça que la mienne, je l'ai mis en simple vidéo, et ceux qui veulent voir cette intro, ils cliques sur la vidéo en question. :)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:57:04

Forsal :
COUCOU LES CRYPTOGAMERS !!! Me revoili me revoilou ! He bien oui, Forsal :) Je vois que le topic avance à vitesse impressionnante :ouch2: :p)
Ca me fait super plaisir tous vos encouragements et vos remerciements.

Je vous rassure, je n'utiliserai plus une marque de Jeans dans nos Gamings Live à la place d'un groupe ou autre.

Merci encore à tous et à toutes ! Bonne continuation et ...

Allez voir le blog :-) ( "JOKE", vous faites ce que vous voulez :dehors: )

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
08 mars 2008 à 00:38:53

Hello à tous !

Je vois que pas mal d'entres vous font des vidéos test aussi.
Merci à je sais plus qui pour avoir fait un regroupement de tous les liens (y compris le miens) dans un message.

Je vous ais tous ajoutés en ami sur DAILYMOTION.
Si cela peux vous aider ou faire plaisir, sur mon site web je propose un groupe ainsi qu'un uploader de vidéos.
Vous pouvez mettres vos vidéos sur mon site ya pas de soucis. Vous trouverez le liens dans le menu de gauche 'VOS VIDEOS'.

http://www.ejayremy.net

++ ;)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:52:23

Ouep, c'est nous qui avons regroupés tout ce p'tit monde :-)
Merci à toi de nous avoir ajouté en ami :)
Et encore merci pour ton hébergeur de nos vidéos :p)

Merci à tous et bonne continuation aux télécrYptoGamers (tout le monde quoi :d)

Ciao les amis !!!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:56:44

Ah ça fait plaisir "le petit groupe" devient "un grand groupe". :cool:

Ceci dit, même son intention est louable ejayremy (en parlant de l'hébergeur) ce serait mieux de refaire un truc "en commun" pour que personne ne tire la couverture.

Bref une sorte de Ygl, mais en ne refesant pas "leurs erreurs" telles que les critiques infondés sur les vidéos etc posté en dessous des vidéos etc.

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:45:03

Ouai, surtout que sur ygl, on avait pas le droit de mettre des vidéos si on été en dessous de 13 ans...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment