CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:30
  1. on avait pas le droit de mettre des vidéos si on été en dessous de 13 ans...

:d)

Ahahahaha Excellent, merci du renseignement, je ne savais pas ça.

Ca prouve bien des choses, bref, faut qu'on monte un truc de notre côté, moi je ne fais pas ça pour jv.com mais bien pour m'amuser entre forumeur, là est la différence, et je penses que vous réagissez comme ça aussi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:54:42

Lesquale :

"Ca prouve bien des choses" parlait de YGL hein, pas de votre projet, je ne juges pas sans voir, d'ailleurs je te l'ai clairement dit, si vous rectifier les erreurs de YGL tel que le manque de tacte dans la pluspart des comms mis en dessous des pas mal de vidéos, alors bien entendu que je me pencherai sur votre travail, et je mettrai sans doute à profit mes vidéos (aussi) pour votre site.

Mais comme j'ai dis, si rien n'est réglé et que c'est juste un copier/coller de Ygl, alors on fera bande à part.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:47:19

Forsal :

Ce serait bien un site officiel mais qu'avec Demon, CrYpto et Mercenaire. Mais à ce moment là on garderait quand même nos sites persos.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:53:09

Forsal :

Donnons aux membres de Ygl jusqu'à au moins fin Mars, avant d'agir, mais l'idée est bonne, ceci dit "tout ceux qui voudraient participer au projet peuvent venir...", ne pas faire un trie sélectif ça sert à rien.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:10:22

Mais j'aimerais quand même pas avoir des boulets qui savent rien faire niveau GL.

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:34:50

Il faudrait aussi First-Level, je trouve ces gaming live vraiment excellents :ok:

First-Level
First-Level
Niveau 5
09 mars 2008 à 10:34:21

Merci mercenaire92 ;-)

Je pense qu'il faudrait un site où tout le monde peut poster et consulter (sans limite d'âge,....) avec une modération de type "à priori" c'est à dire que les modos (moi déjà et demon112 s'il veut bien) regardent avant et accepte ou non les vidéo.

Un truc tout simple où il y aura juste les vidéos que l'on pourra classer par catégories. Sans commentaire sur les vidéos , mais juste un système de vote tout simple...

Le tout accompagné d'un forum (phpbb pour faire plaisir à DEMON112) pour commenter les vidéos, flooder un peu ^^, etc... (avec des modos bien sûr)

Maintenant reste à savoir
--> le nom
--> les catégories

- soit une cat = une émission --> Donc il y aura la catégorie :Cryptogame, First-Level, Vidéo-Test,...

- soit une cat = une plateforme --> PS3, PC, Nes,...

- soit une cat = un genre --> fps, action

moi je serais d'avis de prendre la première solution pour conserver l'identité de chacun ;-)

Alors partant pour ce projet ? Dites oui et je m'en occupe cet aprèm ;-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:59:49

J'en sais rien, car j'ai un principe dans la vie, je donnes la chance aux gens, donc laissons la chance à lesquale et Dana d'aboutir à un truc avant fin Mars...(avis perso)

Par contre ton truc tien vraiment la route, c'est pas mal ton truc de blog/forum avec l'accord ou nan avant de mettre des vidéos. :cool:

P.S :

"et demon112 s'il veut bien"

Tu peux compter sur moi (en plus j'ai tout mon temps, je bosses pas). :content:

Mon mail : DEMON112112@yahoo.fr

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
09 mars 2008 à 18:22:49

Moi j'aimerais bien comme catégorie, la plateforme, avec bien sur à coté le nom des testeurs. Sinons, je trouve que faire une rubrique pour chacun des testeurs, je trouve que ça ne ferait pas "projet commun", et plus du "à part"...

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:18:02

Je veux bien mais alors le groupe CrYptoGame fait aussi parti des modérateurs. Pas tout CrYptoGame, juste Filofax et Forsal.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:36:12

Y aura "une part de gâteau pour tout le monde", ne vous inquiétez pas. :)

First-Level
First-Level
Niveau 5
10 mars 2008 à 06:57:15

C'est moi ou mon topic (consacré aux first-level) a été supprimé ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:39:49

Il a été sucré apparemment... :(

Ceci dit, comme ton lien est dans ce topic, et que tu veux monter un truc avec nous, je penses que la suppression est dû que maintenant ceux qui proposes leurs vidéos doivent choisir ce topic ou Ygl.

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:50:01

Ouah, je comprend qu'il n'y est plus beaucoup de monde sur ce topic.
Car moi, la rentrée c'était aujourd'hui. Bonne rentrée ( hs :xd: )

Ouah, enfin, je vous mettrais des gaming live moins souvent maintenant, ( enfin, ça doit pas trop vous embêtez :ange: )

First-Level
First-Level
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:35:50

Ben moi perso, c'est pas trop les cours qui m'empêche mais mon micro que j'attend depuis un bail (l'autre est hs)...
Mais quand je l'aurais je vais essayer d'en faire au moins un par semaine !

Sinon pendant ce temps je m'occupe du projet TV-JV ! J'ai trouvé un script pas mal et je suis entrain de l'adapter et de le traduire et de l'optimiser pour le projet, il répond parfaitement à nos attente mais je n'en dit pas plus pour le moment ^^

Juste un petit bémol, l'hébergeur gratuit que j'ai pris affiche des pubs de temps en temps mais ça n'est pas envahissant, c'est surtout sous Internet Explorer qu'elles apparaissent j'ai remarqué :-/

First-Level
First-Level
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:41:32

Si tu veux t'occuper intégralement du forum (thèmes, cétégories, grades,...) ben je veux bien te filer un compte admin par mail DEMON112 ;-)

Mais si tu le veux, faudra que tout soit top secret jusqu'à la sortie du site hein ^^

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
11 mars 2008 à 08:00:13

Faut prendre firefox, internet explorer c'est :nah:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:54:40

First-Level :

Ok je m'occuperai du forum, tu peux compter sur moi, je suis quelqu'un de confiance.

Mail moi à :

DEMON112112@yahoo.fr

P.S :

reposte ici du genre "mail envoyé" pour être sûr que c'est toi.

First-Level
First-Level
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:00:33

Je viens de t'en envoyer un !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:37:31

Ouais, dès demain, je me met au taf...

Pour le skin du forum, j'ai besoin d'en avoir six (images), à toi de me les envoyer (ce sera mieux). :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment