CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos gaming lives à nous

First-Level
First-Level
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:40:45

Je te conseille quand même de venir pour discuter, c'est quand même l'avenir des gaming live perso qui est en jeu là, pas de place aux enjeux personnels
Il vaut lieux qu'on discute tous ensemble tranquillement que chacun reste sur ses positions dans son coin ;-)

PS: Léger problème: je reçois aucun de tes mail :-/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:44:02

First :

Envoi-moi un mail avec ton msn dans ce cas, je me connecte le soir vers 18h.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:53:36

First : Je vais faire le forum sous forumactif, qui est plus simple d'utilisation (ce sera mieux).

Je te passerai le code administrateur demain sur msn.

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:10:46

Vive ForumActif ^^
Je dis ça car mon site est fait la bas lol !

First-Level
First-Level
Niveau 5
12 mars 2008 à 05:52:51

DEMON112 ---> il faut que le forum soit intégrer au serveur, faire appel à un site tiers, ça craint un peu :-/
En quoi c'est plus compliqué ? C'est la même partie admin pourtant...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:45:30

Oui, j'y ai bien pensé, que tu allais dire ça (c'est normal même), mais forumactif c'est bien plus gérable, là c'est loin d'être pratique...Perso ça me tente pas de géré sur "ce truc"...

Ecoute, je prépares le forum de forumactif, après je te files l'adresse, puis tu verra bien ce que tu en penses.

Parce que bon, tu peux désactiver ton forum, et dans le topic qu'on fera sur ce forum (gaming-live) on mettre le lien du blog et du forum, donc il y a rien de compliqué.

Moi ça me faciliterai la tâche que le forum se passe sur forumactif, car je m'y connais bien, voilà pourquoi, hier j'ai bidouillé pendant une heure ton forum, et sans succès, du moins pour les skins et même le nom de domaine (que tu n'as pas créé), donc j'ai laissé tombé.

First-Level
First-Level
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:25:06

Non mais qu'est-ce qui te rebute ?
C'est vrai que l'interface est plus austère et que c'est un peu plus chiant pour la création d'un thème mais alors ? UnE fois créé on n'y touche plus de toute façon !

En plus je veux pas dire mais tous les liens sont explicites et en français alors que demande le peuple ^^ ?
---> Tu voulais changer le nom de domaine
=> ben suffit d'aller dans les réglages du forum ^^

Au contraire je préfère celle du site car elle beaucoup complète (là on peut réellement contrôler le forum de A à Z) que celle de forumactif réduite au strict minimum (et encore il manque plein de possibilité pourtant utile...)

Enfin, si JV.com nous prête bien un serveur, autant c'est qu'il nous font confiance pour faire un site correct et pro donc si on s'amène avec un forum externe limité alors qu'on peut avoir mieux en mettant un minimum la main à la patte....

Tiens, quelques tutos pour t'aider :

--> http://www.aginum.net/phpbb/
--> http://forums.sithweb.fr/docs/readme_fr.html

PS: c'est pas un blog mais un site ^^ mais ça c'est pas grave ;_)

First-Level
First-Level
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:29:09

Ah oui, au fait rien n'est définitif, pour l'instant c'est juste un serveur de test pour essayer de bien comprendre le fonctionnement du site et du forum...

Donc même le thème du site et donc du forum peuvent être changés hein !

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:33:49

Et hop, me vlà en touriste ! ça avance comment ce site ?

:)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:45:22

First :

Bien connecte-toi sur msn, voir "au moins" ce que j'ai fais sous forumactif, tu verra que c'est bien plus pratique...

P.S :

Ceci dit, si tu veux rester avec l'autre forum, pas de problème, mais dans ce cas je touche ni aux skins et ni au nom du domaine, je ne ferai que la parti administration des forums, car faut dire ce qui est, ton forum est très chiant à géré, comparé à un forumactif...

D'ailleurs en parlant de forumactif, j'ai presque finit de faire les forums, j'ai quasi finit la mise en place, et ça en 30 minutes, là est la différence...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:19:51

First :

Cette aprem, je serai connecté vers 16h sur msn (peut-être avant)...

P.S :

J'attends les screens.

First-Level
First-Level
Niveau 5
12 mars 2008 à 22:30:24

Parlez du nouveau projet uniquement sur le post "Vos Gaming Live | www.yglvideo.com |" s'il vous plait ! Sinon ça créer une confusion entre les 2 posts ^^

Sinon j'ai enfin reçu mon micro mais celui-ci était vendu sans câble (aussitôt commandé ^^), je devrais normalement le recevoir ce week-end alors je pourrais enfin faire des nouveaux First-Level et cette fois ci en HD :cool:

Et pour commencer cette nouvelle formule en haute définition, j'ai prévu un jeu de qualité : crysis bien sûr ^^

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
14 mars 2008 à 08:12:35
  • First-Level Voir le profil de First-Level

* Posté le 12 mars 2008 à 22:30:24 Avertir un modérateur

Sinon j'ai enfin reçu mon micro mais celui-ci était vendu sans câble (aussitôt commandé ^^), je devrais normalement le recevoir ce week-end alors je pourrais enfin faire des nouveaux First-Level et cette fois ci en HD :cool:

Et pour commencer cette nouvelle formule en haute définition, j'ai prévu un jeu de qualité : crysis bien sûr ^^

Petit coquin :noel:

First-Level
First-Level
Niveau 5
14 mars 2008 à 08:58:39

Quoi que enntre temps j'ai couvé une sale toux donc j'attend que je soit un peu moins malade pour ne pas gacher un FirstLevel uniquement parce que je tousse toute les 30sec. ^^ (et je veux surtout pas râté celui de Crysis en fait ;-)

--> Au fait, t'as réussi à régler les problèmes technique que tu avais ? J'tai envoyé un commentaire sur ton blog pour t'aider un peu, ça a marché ?

amanda0028
amanda0028
Niveau 3
14 mars 2008 à 10:03:24

ACHETER GAMETIMECARD?

SOE LOTRO Final Fantasy XI Guild Wars

Pirate of burning sea EverQuest II Time cards sale by swagvault

Envoi immédiat de la carte par mail

à prix imbattable sur swagvault

https://www.swagvault.com/index_buygames.php

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:31:16

Cryptogame :

Il faudra qu'on se voit sur Msn courant du week-end (aujourd'hui? Samedi? Dimanche?...^^). :ok:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:10:53

Le forum CrYptoGame : http://cryptogame.superforum.fr

First-Level
First-Level
Niveau 5
15 mars 2008 à 08:37:36

Crypto, vous avez contacté DEMON112 ?

------------------------------

Le blog est enfin fini ! Retrouvez tous les First-Level à cette adresse: http://first-level.blog.jeuxvideo.com/

De plus ,on a 2 nouveaux dans l'équipe (enfin qui se rajoute à moi quoi ^^);-)
---> Duncyx: un expert des MMO, des JdR/RPG et des FPS Online
---> ????(pseudo pas encore défini): qui comme moi n'a pas vraiment de genre de prédilection

==> et ils ont tous des bécanes assez puissantes pour faire les FL en HD eux aussi donc c'est nickel chrome pour la suite ;-)

PS: désolé mais j'attend encore ce foutu câble XLR pour le micro, donc faudra attendre pour les prochains FL :-/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:08:58

Je n'étais pas au courant pour "leur forum", je pensais que c'était clair hier soir sur Msn...

Mais bon, comme je leur est dit hier "je suis juste un messagé".

Puis bon, c'est leur forum en rapport à leur blog, même si j'approuve pas (vu que les crypto auront une place de modération accordé), je respect leur choix.

First-Level
First-Level
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:14:02

Non mais il faudrait quand même des modos qui soit dispo pour le forum quoi. Sinon à la limite on prendra on "engage" aucun modos au début et après on regarde en fonction des demandes et de l'activité de chacun...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment