CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firkraag le dragon rouge

deadbeat
deadbeat
Niveau 3
28 novembre 2004 à 21:44:36

SAlut cette question à peut etre été déja posé mais bon...
voila je suis rendu contre firkgraag et je me demande si ya moyen de le tuer cet enc*****lol
je dois dire que mes personage(anomen,jaheira,minsc,et nalia ansi que moi ) n àvons un niveau d èxepérience élevé. Voila je me demande si il ya des armes ou des sorts efficace contre lui ou,si j àbandonne le combat la(ke je me sauve,il va etre encore pour que je puisse le tuer ce****? lool

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
28 novembre 2004 à 21:47:58

a un momen pdt le dialogue tu peut lui dire ke tu libère l´enfan et ke tu revien plu tar... donc tu peut revenir plu tard ( kan tu aura acqui + d´armes et d´XP)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
28 novembre 2004 à 22:18:03

ouff je suis pas le seul a enavoir tellment bavé contre cette saloperie de Firkraag au point que j´ai laissé tomber en me disant que je reviendrais le buter tré tré longtemps plus tard

pour les amres ben a part l´épée rouge avec double dégats cotnree les dragons que tu dois déja avoir normalement.... je sé pa ( quand jepesne que dans ma partie précédente j´avais un cavalier comme perso bouhouhouhou)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:33:58

deux techniques ultra efficaces:

-tu poses des pièges, et comme ça marche pas souvent, tu peux dormir plusieurs fois pour en poser le plus possible...c´est radical, mais lâche

-Tu te met hors de vue de lui(c´est important), et tu lances des nuages mortels près du dragon...le mieux est d´avoir la baguette de nuage mortel, et d´en balancer plein...de toute façon, même si tu lances le sort, il faut en jeter plein, un seul ne suffira pas...c´est également radical, et également lâche...

sinon, bah, des sorts utiles contre lui:

-abaissement de la resistance à la magie(très important)
-projectile magique...très utile, même si s´en a pas l´air, n´hésite pas à le bombarder exculisivement de ce sort.
-Brêche/perce bouclier, etc...

après, y´a bien des tactiques efficaces, mais j´ai pas le temps là :p

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:21:00

ou si ta un moine minimum niveau 13 tu te caches derrier lui tu fais pomme tremblante et tu le tu en un coup!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
17 avril 2005 à 14:32:52

Y a aussi la technique du traitre: tu utilises le batonnet merveilleux. 8/10 ça ne donnera rien et Firkrag ne t´attaqueras pas et 1/10 tu le tueras en 1 coup. Bon t´as aussi 1/10 chance de lui balancer une attaque naze et de te faire manger par le dragon.

Cela dit, rien n´est plus staisfaisant que de tuer un dragon comme firekrag à la loyale.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:24:32

bah, tous les moyens sont bons pour battre quelqu´un, n´est-ce pas une devise de voleur ?
personnellement, je l´ai battu à coups de 15 de dégâts voire de 38 en critique, donc c´est faisable

Palleas
Palleas
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:58:46

Moi j´ai encore jamais réussit :rouge: je prepare plein d´invocations et tout et tout et il me les balayent en pas longtemps ^^

Il est sensible a arret du temps ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:06:41

rah il m´en a fait baver ce dtragon d´ailleurs j´ai pris la poudre descampette

je reviendrai plus tard , beaucoup plus tard :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:11:05

Au fait... Bravo pour le Spoiler. Je vais encore passer pour un vieux rabat-joie, mais je crois qu´il y a quelques personnes ici qui auraient aimé avoir la surprise de la véritable nature de Firky...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:53:24

Avec un titre comme ça, il est difficile de faire autrement :sarcastic:

lecann
lecann
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:59:34

Et franchement, il y a pire sur un autre sujet où l’on parle de vampire… :sarcastic:

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:14:30

C´est le titre, que je reprochais...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:25:37

Autant pour moi, mais dans ce cas au risque de faire un SPOILER :

Je te rappellerais que c´est Lord Jierdan qui nous propose la quête, le mystère est donc toujours là ^^
Ca véritable nature est donc préservée ^^

Palleas
Palleas
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:40:59

Alors arret du temps ?

fropik
fropik
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:42:54

oui mais là il y a de l´abus parceque un sort de niveau 9 pour tuer Frikraag...il est fort, soit mais il ne mérite pas de gâcher un arrêt du temps ( si tant est que tu puisse en disposer à la fin de SoA).

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:08:10

bah les thunes, c´est pas grave . Mais en effet, vaut mieux le garder en mémo

Palleas
Palleas
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:59:38

c quand même jouable d´avoir arret du temps avant la fin si tu fais la plupart des quètes c bon :lol:

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:07:32

kensai/voleur et tu le tape a coup de 100 de dégat

Ellimac_53
Ellimac_53
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:33:00

loooooool

vous arrivez pas a tuer firkraag a haut lvl dans BG2 sans mod?

bon, je vais pas vous parler de Tactics/improved Battle, avec ca, on affronte jierdan en humain, puis jierdan en humain ( soigné) + 4 wyvern très fortes, puis firkraag en dragon, jusqu´a ce qu´il s´enfuie, on le retrouve dans les collines ou il est encore plus fort!

bno,a llez, chuis pas un chien: reparti ton équipe autour de lui, invoque des créatures puissantes, barde toi de protection, utilise des fleches perceuse, breche, rabaisser resistance magique, dissipation de la magie, envoie les persos qui on subi le " buffet" a l´arriere se faire soigner par ton pretre

pour les créatures, les elementaux de feu de jaja sont pas mal, mais des combattants squelettes/serviteurs aeriens, c´est mieux

mais si t´a tu mal contre krakra, qu´est-ce que ca vas etre contre Adalon ( qi tu essaie de la tuer)

La vidéo du moment