CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firkraag le dragon rouge

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:51:10

Ta été retourner voir lancevant dans sa cabane.Si non c´est ptetre sa

_--Nico--_
_--Nico--_
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:02:16

´lut tout le monde !

Si j´ai ete le voir mais il ne m´a aucunement "prier" d´aller voir William. C´est peut-être ça j´ai mal repondu...
Pourtant j´ai été gentil et tout...

fin voila quoi.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:59:46

Si tu as délivré sa fille, il ne te demande pas spécialement de voir William, mais de te rendre dans le bâtiment de l´Ordre du Coeur Radieux . C´est là que tu dois deviner que tu dois parler à Reirrac, d´après ce que je m´en souviens .

Kaarava
Kaarava
Niveau 2
25 juillet 2007 à 08:52:58

Je reviens sur Firkraag en lui-même : j´ai essayé le coup des nuages mortels, mais il finit par se guérir et redevient "indemne". Ca ne sert à rien en gros, non ?

jul79
jul79
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:31:45

Faut simplement lancer des nuages mortels jusqu´à ce que ... mort s´en suive :rire2:

M´enfin rien ne vaut un bon affrontement.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:00:07

Autant dire qu´il en faut une bonne quantité . Par chance, si tu fais un coup critique avec une épée + 3 et que tu as 18/00 de force, tu peux infliger jusqu´à 37 dégâts en un coup ( non non, je ne plaisante pas ) .

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
25 juillet 2007 à 15:30:14

Je l´avais tué avec un doigt de mort moi ^^´

J´ai rabaissé sa défense magique a fond, puis, meme si j´étais sur que ca marcherait pas, un petit doigt de mort. Ben, en étant très surpris, ca a marché et le Grand Dragon Rouge est tombé directement. Ca me l´a jamais fait une deuxième fois par contre. COup de chance je suppose ( gros ).

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:46:25

Doigt de Mort ... Théoriquement, ce n´est pas impossible, Firkraag est un monstre de chair . Mais faut sacrément baisser la résistance magique et ses jets de sauvegarde, parce que sinon, au mieux, on le chatouille avec 1d6 de dégâts ...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
25 juillet 2007 à 19:09:36

Ca, j´ai pas dit le contraire ^^´

Vu que ca avait fonctionné une fois, j´ai réessayé plus de 10 fois ensuites, et c´est toujours moi qui me faisait tuer ^^´

Je suis rest" sur ce coup de chance la :]

Kaarava
Kaarava
Niveau 2
27 juillet 2007 à 23:55:39

En fait, il ne faut pas faire de nuages mortels jusqu´à ce qu´il agonise. Il faut l´attaquer alors qu´il est gravement blessé, sinon il se guérit.

J´ai fini par réussir... Ouf !

Sinon autre petite question : je ne pige rien à ces histoire de 1d6 et companie... Quelqu´un pourrait m´éclairer ! Merci !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:49:15

pour le 1d6 et cie

en fait, ce jeu est basé sur un jeu de rôle qui se joue avec des dés(dédé?) Ad&d, et bg reproduit virtuellement cette opération

ainsi pour une arme par exemple 1d6, tu lances UN dé à SIX face et le resultat te donne les degats infligés(en y rajoutant les bonus de caractéristiques, armes, buffs plus les coups critiques etc...

sinon en fait, pour que la méthode des nuages soit vraiment infaillible, il faut que tu n´es JAMAIS vu le dragon, tu les lances là où tu penses qu´il sera...

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:49:36

:salut:

Kaarava
Kaarava
Niveau 2
28 juillet 2007 à 22:00:24

D´accord, ok je ne savais pas. Cela va faire 7 ans que je joue à BG (1 et 2), je ne m´étais jamais vraiment posé la question... :rire2:

red__13
red__13
Niveau 6
24 août 2007 à 02:58:30

Pour ce qui est de mon cas, je me suis pointé devant lui, j´ai atendu que l´autre con de magicien se barre, j´ai équipé sur minsc les équipements que j´avais, l´épée le bouclier et le casque rouge (qui est en effet, anti dragon), on la tout simplement massacré, avec un moine (moi) 2 guerrier(minsc et valigar) , 2 pretre(anomen et jahera) et Yoshimo. 65000 pt d´exp, il te donne ecailles de dragon, j´ai mis 50 ans a le tuer en vrai, il ma tuer 3 personnages, mais j´ai massacré un dragon alors que je suis niveau 10, en tant que roliste, c´est normalement totalement impossible (40 de Ca naturelle, attaques a 10d10 ainsi que souffles et sorts,...).

red__13
red__13
Niveau 6
24 août 2007 à 03:00:39

excuser le double poste, j´ai équipé toutes les armes magiques que je pouvais, la hache magique trouvée dans le chateau de´arnise, épée enflamée +1, fléo de l´éternité,... Sinon, il est un peu nul niveau attaques, suffis de se proteger contre le feu, tu prend tes clerc, ta un sort qui t´immunise au feu, tu tape,...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
24 août 2007 à 12:08:58

Je l´ai déjà fait, ce n´est pas impossible, mais faut avoir une vraie stratégie de combat .