CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firkraag le dragon rouge

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:43:33

J´ai pas tout compris, d´abord, c´est quoi un mod ?

T´as vraiment réussis à tuer Firkraag ? Moi je l´ai laissé, il était carrèment trop balaise. Enfin heureusement que tu m´as donné la technique et que tu n´est pas un chien :-) je vais pouvoir retourner dans les collines.

Et Adalon, c´est qui elle ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:45:05

:lol: Bien envoyé, Spiry ! ! :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:25:44

:sarcastic:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:37:15

Adalon c´est une dragonne noire mais elle est gentille enfin il me semble.

Firekraag j´en suis là entre le niveau 9 et 10 et je pense que je susi encore trop faible.

j´ai les objets bouclier , lame et cask contre dragon , jaheira a une classe d´armure de -6 lol mais j´arrive pas à le toucher pourtant j´ai pas un taco aussi mauvais que ça.

:´(

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:42:48

Spirit sait très bien qui est Adalon, si tu veux mon avis... Et c´est une dragone d´Argent.

Il n´y a pas de limite de niveau, pour vaincre Firky, le temps d´arriver jusqu´à lui suffit généralement. Tout ce qu´il faut, c´est une bonne tactique et un peu de réactivité. Enfin, ça dépend du joueur, chacun a ses avantages et ses difficultés.
Par conviction personnelle, je ne te donnerais aucune ´recette´ pour t´en débarasser. Comme quelqu´un l´a déja dit ( ici, mais je ne sais plus qui), c´est en bidouillant qu´on trouve la bonne douille.

A noter qu´il est effectivement amélioré par quelques mods... dont un qui a été créé dans ce but unique qui s´appelle a juste titre ´Super Firkraag´.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:46:43

jai des baguettes environ 9 , peut etre une qui fait nuage mortel , j´ai le sort de désintégration bien que je ne puisse pas lutilisé , j´ai aussi brèche et nuage mortel en sort et convoc danimo nivo 3 et délémental.

pis y aussi le golem dadamantium et jai pas darmes contendantes. je suis plutot genre arme tranchante.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:48:40

Ah ´Super Firkraag´ ^^

Il est marrant, mais il modifie tous les Dragons Rouges ^^

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:50:16

jessayerais de le battre demain , je suis trop fatigué pour le faire ce soir ou j´attendrais detre niveau 12-13 plutot ke 9-10 lol.

jai encore bien dautres quetes à faire comme la traitriser de mae´vvar puor prendre le controle de sa guilde.

c´est quand meme facile de se faire dla thune , jen suis a 50 000 po pis là jvais aller vendre mes objets durement gagné aux collines de lancevent.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:12:06

même palouf niveau 10, je l´ai battu, tout est possible si on s´en donne les moyens

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:31:10

DarkMediator Posté le 19 avril 2005 à 22:12:06
même palouf niveau 10, je l´ai battu, tout est possible si on s´en donne les moyens

:ouch:
honte a moi alors :snif:

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:16:51

même les mages peuvent le battre, mais j´ai eu de la chance en fait . tout de suite après avoir valsé sur ses météores, au début, j´ai fait brèche et perce magie ( sort parchemin ) . sur sept coups qu´à réussis mon paladin, 2 étaient des critiques . les magiciens ne font pas que de la magie, ils savent faired es dégâts physiques . .. Aerie je l´avais boostée à 24 de force grâce à trois cumuls, idem avec anomen
au moins à coups de 17 . .. il refait ses boucliers ? nouvelle série de casse bouclier ( mémo trois slots bréche ) perce magie j´ne ai trouvé 5 parchemins dans le jeu achetés ou non

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:09:59

4 sorts de nuage mortel , 8 sorts de projectiles magiques, 4 sorts de flèches acides de melf , et pis un ptit sort d´apaisement on sait jamais.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:04

moi je l´ai fait influence dégâts, shakiro a fait à la magie . Tactique libre . ..

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:34

j´ai commecné els projectiles magiques et els flèches acides de melf quand yavait pu de nuages mortels et que il était gravmeent blessé mais c´est à partir de là que ca a été dur.

En plus la première fois que j´avais essayé il avait fait un sort de guérison.

je crois avoir trouer le moyen de buter les liches. quand j´avais affronté une liche élémentaire , mon élémental de feu avait infligé 60 points de dégats en 5 secondes mais la liche l´a tué en un coup avec un sort donc maintenant que jaheira peut convoquzer deux élémental de feu et que j´ai le cercle de protection cotnre le mal 3 mètre fois 3 mètres je vais m´amuser lol.

Y a un mage au district du pont qui es tinvincible , j´ai memem essayé en mdoe très facile , il s´appelle Shangalar et il dirige un groupe de vampire , tyrannoeil et autre ennemi qui tue en un seul coup. Comment le battre ? Faut etre au niveau 20 ? faut y aller en douceur ?

pis un golem dadamantium ou de fer comment on fait quand on ´a que des haches , des épée a deux mains et des épée longues ?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:09:28

Shangalar n´est pas invincible, il est juste légérement plus dur que la moyenne : il te faut de l´expérience et de la tactique.

Pour les golems : les armes contondantes.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:11:34

Je suis niveau 10-11 pour affronter Shangalar.

La première fois j´avais foncé dessus.

Là je vais rpendre ma technique de la mort.

- Triple nuage mortel
- hate
- apaisement
- cercle magique de protection cotnre le mal
- deux élémental de feu
- convoc danimo lvl 2

pis jmarrete là lol et jenvoye tout ça.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:15:15

Tiens pour tes golems : http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/index.php?showtopic=3414&hl=golems

Shangalar n´est pas seul : il a une autre mage ( plus puissante encore) et il ont des sorts de haut niveau ( enfin, niveau 9). Leur IA les immunise à des techniques comme la tienne ^^

Enfin, tu pourras espèrer tuer le Beholder et le vampire, mais après...

Je pense que tu devrais attendre un peu.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:20:56

trop bien je peux battre le golem de fer chez les de ´arnise et le golem adamantium aux collines de lancevent en coincant ses gros patapoufs dans une porte , et après je les canarde jme soigne et tout.

ji avé jamé pensé pas bete tiens . . .

fropik
fropik
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:36:48

Sans être négatif, shakiro, Spirit a raison :à ton niveau contre shangalar et ses sbires tu n´as quasiment aucune chance...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:56:51

Tant pis j´attendrai.

Ya moyen beaucoup plus tard dans le jeu , de revenir à Aklata genre buter des monstres qui étaient avant trop puissants parce que j´ai 65 000 po et j´ai toujours aps vu gaelan bayle pour passer au chapitre 3 , je vais avant faire els collines d´umar et franc marché et aussi finir la ville daklata