CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firkraag le dragon rouge

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:59:15

Oui, tu pourras revenir.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:09:35

vachement optimiste . .. pour Firekraag, j´ai eu du bol et une super dose de culot, mais là ça marche pas

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:34:29

Un bon moyen pour tuer Firkraag : nuage mortel, pluie de feu, de glace...(tout en restant à couvert), une fois qu´il est " gravement blessé", tu va juste à l´entrée de son repaire, et tu pourras sauvegarder(!). Ensuite, pour te protéger de son souffle, qui fait très, très mal, soit tu envoies deux petites créatures invoquées l´une après l´autre, elles se font tuer, soit un élémental de feu, qui aura des chances de survivre. Ensuite tu sors le grand jeu ( grosses créatures, projectiles magiques, minuscules météores de melf, rayon divin, anneau bélier de Tolgerias) et il sera plutôt facile à avoir. Le problème, c´est qu´il faut être rapide, car son souffle revient assez rapidement ( si, pendant le combat, tu peux balancer encore un ou deux sort de zone, n´hésite pas). :ok:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:37:02

Et au fait : pour pouvoir sauvegarder quand Fifi est " gravement blessé", il faut quan même lancer un sort de zone d´air pur.

_--Nico--_
_--Nico--_
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:53:04

´lut

Si on tue Firkraag avant qu´il nous ai parlé, on a l´Xp ??

Merci.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:55:42

Bah... ouais, c´est un dragon, quand même, ce serait sale de se ramasser 25 exp après une baston comme celle la .... xD

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:57:49

Pas la peine de lui parler en fait . Tu bénéficieras de l´effet de surprise . Ca ne dure que trois secondes, mais c´est suffisant pour lui infliger quantité de dégâts . Après, suffit de lui faire brèche, perce magie ou bien perce-bouclier, puis après, tu l´attaques . Tu peux aussi lancer abaissement de la résistance si tu veux attaquer en magie, ça peut aider .

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:58:46

Mais si tu joues le gentil, je te conseille de ne pas tuer Firkraag avant d´être passé à la dernière étape de la quête que t´indique Sir William Reirrac, tu gaspillerais 35000 xp bêtement .

_--Nico--_
_--Nico--_
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:39:37

c´est a dire ?

Merci

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:56:49

En fait, si tu as débarqué sur la colline de lancevent, tu verras que tu as malencontreusement tué des soldats de l´Ordre du Coeur Vaillant, vision étant manipulée par Firkraag . Garren Lancevent te demande ce qui se passe, s´aperçoit de la supercherie, te couvre, le temps que tu fasses les preuves de ta sincérité . Après que sa fille ait été enlevée, tu te fais le donjon de Firkraag, et tu arrives jusqu´à lui . Tu t´arranges pour attirer son constable à l´écart, à côté de la cellule de la fille, tu le tues . Tu la délivres, tu reviens à la cabane de Lancevent, Garren te recommande d´aller te présentes dans le bâtiment de l´Ordre du Coeur Radiant, tu parles à William Reirrac, qui te donne pour première mission d´aider quelques-uns de ses soldats à contrer l´attaque de monstres . C´est facile . 10000 xp de gagnés . Tu reviens dans le bâtiment, il te demande de départager un conflit entre le Baron Metrich et des paysans sans terre ou expropriés . Ne va pas parler tout de suite au Baron : parle d´abord aux paysans, dis-leur que tu vas parler en leur nom au Baron . Parle-lui ensuite, et là tu t´apercevras qu´il est plus que timbré . Tu dois le tuer pour que ça s´arrête, lui et ainsi que ses acolytes . Tu reviens voir les paysans, ils s´en vont, contents . Tu reviens voir Reirrac, il te demande pourquoi tu as tué le Baron, tu lui réponds poliment qu´il était maléfique . 15000 xp de gagnés . Là, ça devient plus compliqué : tu dois protéger Tyrianna, la fille de Hurgis Balthezan, parce qu´elle doit témoigner contre des assassins, tu te rends aux docks, à droite du templs je crois . Tu arrives, tu vas voir Tyrianna, tu redescends et là tu tombes sur des assassins . Tu les tues, tu la rassures, tu redescends et là tu tombes sur Hurgis Balthezan . Ou sur un imposteur . De ta succession de réponses dépend le fait qu´elle reste vivante ou non . Moi-même je ne me souviens plus de la bonne solution . Si tu réponds bien, tu reviens dans le bâtiment du Coeur de l´Ordre Radieux, et Reirrac t´indiquera que c´est bon, 25000 xp de gagnés . Le final, il te demande de tuer Firkraag . Tu te rends dans le donjon de ce dernier dans la colline de Lancevent, tu te prépares bien avant, tu le tues, tu récpuères Carsomyr, des écailles et etc, tu reviens voir Reirrac et il te donne 35000 xp et la gratitude éternelle de l´Ordre . Après, je ne sais pas s´il y a une quête avec lui par le Multi-Stronghold ...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:59:00

Voilà, j´espère t´avoir aidé à comprendre le pourquoi ne pas faire Firkraag avant d´avoir parlé à Reirrac :lol:

_--Nico--_
_--Nico--_
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:39:38

Merci.

Masi qui est le "constable de firkraag " ?

Encore MErci .

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:41:37

C´est le mage qui est juste à côté de Firkraag, lors de la première fois que tu rencontres celui-ci . C´est lui qui a la clé de la cellule .

_--Nico--_
_--Nico--_
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:04:01

Re salut, il se trouve ou l´Orde du Coeur Radiant ? A Athlanka ?

Merci.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:06:04

Radiant, oups, désolé .

Là t´abuses >_<, si tu ne sais pas où est l´Ordre du Coeur Radiant, c´est que tu n´as pas vraiment visité la ville ... Bon, je vais te le dire, il est à Atkhatla, dans le quartier du temple, tout en bas à droite .

J´espère que c´est fini là :lol:

_--Nico--_
_--Nico--_
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:09:58

Je suis simplemet jamais aller au district du temple, aucune raison d´y aller... Je terminais d´abord mes quetes "en cours"..
lol

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:12:42

Euh je pense que vous faites une erreur.
Car j´ai bien verifier et moi c´est l´ordre du coeur RADIEUX.
Si c´est pas ça c´est peut etre parce que j´ai TDD.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:14:30

Oui Radieux oups . C´est à cause de la version anglaise que je fais ce lapsus ...

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:18:26

darkmediator tu a lair tres bon a bg 2 soa pourrait tu repondre a mon topic :svp: il se nomme Probleme d´equipement merci en avance :)

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:19:24

Merci . Mais vu ta situation, c´est vraiment mal parti . Je vais essayer de t´aider, mais je ne te garantis malheureusement rien ...