En fait, si tu as débarqué sur la colline de lancevent, tu verras que tu as malencontreusement tué des soldats de l´Ordre du Coeur Vaillant, vision étant manipulée par Firkraag . Garren Lancevent te demande ce qui se passe, s´aperçoit de la supercherie, te couvre, le temps que tu fasses les preuves de ta sincérité . Après que sa fille ait été enlevée, tu te fais le donjon de Firkraag, et tu arrives jusqu´à lui . Tu t´arranges pour attirer son constable à l´écart, à côté de la cellule de la fille, tu le tues . Tu la délivres, tu reviens à la cabane de Lancevent, Garren te recommande d´aller te présentes dans le bâtiment de l´Ordre du Coeur Radiant, tu parles à William Reirrac, qui te donne pour première mission d´aider quelques-uns de ses soldats à contrer l´attaque de monstres . C´est facile . 10000 xp de gagnés . Tu reviens dans le bâtiment, il te demande de départager un conflit entre le Baron Metrich et des paysans sans terre ou expropriés . Ne va pas parler tout de suite au Baron : parle d´abord aux paysans, dis-leur que tu vas parler en leur nom au Baron . Parle-lui ensuite, et là tu t´apercevras qu´il est plus que timbré . Tu dois le tuer pour que ça s´arrête, lui et ainsi que ses acolytes . Tu reviens voir les paysans, ils s´en vont, contents . Tu reviens voir Reirrac, il te demande pourquoi tu as tué le Baron, tu lui réponds poliment qu´il était maléfique . 15000 xp de gagnés . Là, ça devient plus compliqué : tu dois protéger Tyrianna, la fille de Hurgis Balthezan, parce qu´elle doit témoigner contre des assassins, tu te rends aux docks, à droite du templs je crois . Tu arrives, tu vas voir Tyrianna, tu redescends et là tu tombes sur des assassins . Tu les tues, tu la rassures, tu redescends et là tu tombes sur Hurgis Balthezan . Ou sur un imposteur . De ta succession de réponses dépend le fait qu´elle reste vivante ou non . Moi-même je ne me souviens plus de la bonne solution . Si tu réponds bien, tu reviens dans le bâtiment du Coeur de l´Ordre Radieux, et Reirrac t´indiquera que c´est bon, 25000 xp de gagnés . Le final, il te demande de tuer Firkraag . Tu te rends dans le donjon de ce dernier dans la colline de Lancevent, tu te prépares bien avant, tu le tues, tu récpuères Carsomyr, des écailles et etc, tu reviens voir Reirrac et il te donne 35000 xp et la gratitude éternelle de l´Ordre . Après, je ne sais pas s´il y a une quête avec lui par le Multi-Stronghold ...