j'ai jamais accroché à Baldur's gate.
Mon premier jeu de ce style là a été Diablo 2 que j'ai pas mal apprécier dans ce style là.
En même temps je pense que un Hak'n slash est pas comparable à un jeu de rôle du type de Never...
Et dans le genre Hak'n slash, Diablo 2 est surement un des meilleurs du genre voire le meilleur... Comparer par exemple à Titan quest qui en mène pas large.
Et Titan quest n'est pas non plus excellent.
Il reprend beaucoup NWN et n'a pas beaucoup d'innovation, en dehors des graphismes qui sont meilleures (normal).
j'ai vu d'ailleurs des trucs contenus dans d'ancien jeux de rôle, comme arcanum (voir l'oldies qu'à fait Frank avec El nounourso) et il y a beaucoup de truc qui auraient pu être mis dans NWN2 et qui sont absents.
Donc voilà tout ça pour dire que c'est pas le jeu de l'année non plus...
Mais je crois l'avoir mis dans mes jeux préférés, en même temps, j'y joue en ce moment et j'ai configurer mon profil y'a peu de temps, ce qui influence surement là dessus.
Et puis faut aussi comprendre qu'on est parfois attaché à des jeux plus anciens comme BG juste parce que ça a été un de nos tous premiers c'est tout donc pas besoin de te moquer de lui pour ça.