Je ne répéterais pas ce que j´ai dit de NWN 2, puisque vous pourrez lire mon opinion dans la section des avis de joueurs.
Par contre j´aimerais ouvrir une petite parenthèse sur le monde des JDR, tout support confondus, en france.
Tout d´abord je pratique ce type de jeu (papier et PC) depuis plus de 20 ans, et je parle en connaissance de cause.
Et donc je trouve que c´est un domaine particulièrement peu créatif ou les mêmes poncifs reviennent inlassablement année après année.