Bon, tout le monde à compris que ce jeu a été avorté par les dévellopeurs. Tout le monde à remarqué les inombrables bug (pour ma part: le raccourci "M" pour la carte ne s´affiche pas, les compagnons qui mettent des lustres à réagir à vos ordres, la lenteur du jeu, la caméra immonde, le tour par tour beaucoup plus lent que Never 1(illusion?), la pauvretée du scénario (oui oui, vous avez bien lu), le bestiaire pas franchement revu à la hausse malgré 4 ANNéES d´attente etc....)
Mais ce qui me saoul le plus, ce qui me fait penser qu´ils nous prennent pour des abrutis tout juste bon à cliquer sur notre souris, c´est le fait de parcourrir des zones vides, vides de tout.
Exemple Grandroche. Arrivé là-bas, sur le quai, on a l´droit à une petite cinématique nous expliquant que les navires ne peuvent partir du port sans se faire détruire par les hommes-lézard. Sur le quai on nous explique qu´il y une auberge ou tous les marins viennent se saouler, pour noyer leur tristesses. Seulement voilà, rien, gniet, nada. Arrivé au village, pas une auberge. Des paysans qui ne servent à rien, des marins qui ne servent à rien, 1, et 1 seule maison ou il est entrain de ce passer LE CASSE du siècle, on rentre on resort, 4 marins tués, au revoir. C´était l´unique atiment, tanpis pour vous...
Ensuite, faut aller sauver le soldat William(sic) Ok, no probl... On y va, on l´trouve dans sa clairière, on lui dit blabla ta femme te cherche, lui répond, m´en fous: fin d´la quête
Je m´arrête là, je voulais détailler tout ce qu´il se passe a Grandroche, mais là d´un coup j´ai la flemme. Mais il ne s´y passe que dalle. Pas une maison à cambrioler (si vous êtes voleur, tanpis pour vous) pas d´auberge (bah, y font comment pour se saouler tous? En plus mon compagnon nain d´écu voulait aller se cogner bon tanpis pour lui...)pas de maisons TOUT COURT,(enfin si, mais on peut pas y´rentrer, c´est du pareil au même) Etc etc etc....
J´ai vraiment l´impression de me faire enfiler à chaque moment où je sors mon portefueille quand j´achètes un jeu, c´est de pire en pire. Le prochain jeu qui pourrait me plaire, rien à foutre JE LE TELECHARGE, et je vois, il me plait j´achète il me plait pas corbeille. Jeu de rôle? Mon cul. Ou si, un jeu de rôle bridé, ultra limité une ignominie, infamie, un avilissement comparé à vous savez quoi...
Je me repéte, et d´ailleurs j´ai noté cette superbe citaion dans mon profil, je cite:
En espérant un bon Neverwinter Night II, je m´attendais pas à une resuçée d´un KOTOR II Médiévalo fantastico casse-couilles...
Ils se sont pas fait chier ces enculés de dévellopeur.
Au revoir...