Bon alors là il y en a marre.
Que l´on soit déçu par NWN2 je peux le comprendre, je suis le premier à l´être : le jeux est tres mal optimisé (pour qu´Oblivion tourne mieux chez moi que lui faut le faire quand même), la bande son est une honteuse ressucée, quant au gameplay il a regressé (oui on a 120 cases d´accés rapide mais comment y accede t-on rapidement au clavier? Je préféré laregement la trentaine du premier opus)
Mais pourquoi critiquer le scénario alors que depuis la sortie du premier opus les développeur ont toujours dit qu´ils s´en BATTAIENT L´AILE du scénare : la campagne solo n´est là que pour illustrer les possibilittés de l´edditeur pour nous montrer ce que ca peut donner en multi car là est le véritable intêret du jeux !! !
Si neverwinter night 1 est encore joué par des millers de joueur ce n´est sûrement pas grâce à sa campagne solo...
Reste à savoir si les possibilités multi pour le deuxième opus sont là, pour ce que j´en ai vu en trifouillant dans l´editeur c´est pas gagné, l´aurora n´était pas évidant dans le 1, dans le 2 c´est pire.