CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illustration de la pauvreté du jeu

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:06:38

surtout si on par du principe que un arbre = 1 page et 1 cure dent :rire2:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:11:17

Votez Nicolas Hulot (Ne votez pas)

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
07 novembre 2006 à 13:27:21

moi auusi j suis qqpeu decu par cette suite trop vite bouclee et tres bacle, vai retourner un peu sur bg 2 soir ce,pour lincher du flag mental dans les trefonds obscur mais sans mon baton de mage super top cool(celui trouve dans une maison dans le quartier du pont de baldur,voyez ce qu je veux dire?),ca va etre chaud mais que du bonheur

Wildy-bis
Wildy-bis
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:31:50

Moi j´arrive plus à me déplacer en restant appuyer sur la souris mais pluq que en clique par clique.
HELP !

kalouchnachnief
kalouchnachnief
Niveau 4
07 novembre 2006 à 13:38:57

pour revenir au jeu je suis un franchement dessus.
un semblan de liberté ! a quoi sert d´etre chaotique mauvais si c pour se tapé des compagnon
loyal bon tout le long de l´histoire.
je suis un chevalier noir donc un anti-héro
donc contre tout se qui se raport a la justice
et tout le reste...
pourtant je combat les force du mal pour le roi.
:doute:
ptit question l´on est percu pour se que l´on fait ou pour se que l´on est?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:39:19

Bizarre. (j´avais pas fait gaffe qu´on pouvait s´déplacer comme ça, pourtant dans l´1 j´utilisais tout l´temps c´mode)

Débranche ta souris pour voir.
Désinstalle, réinstalles le jeu pour voir.
T´as cahngé de mode de caméra? (peut p´t´être avoir une incidence, j´dis ca, j´dis rien...)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 novembre 2006 à 13:41:12

nomeansno plus j´avance dans le jeu plus ca me gave aussi : hier je relance ma partie , tous mes alliés etaient devenus invincibles :( ma 6800 gt avec 1.5 go de ddr et un xp 3000 permettent pas d´avoir un jeu fluide presque tout en mini :s enfin bref je me demande si je vais pas le ranger dans un coin en attendant un patch (ou une nouvelle config^^) et retourner monter mes rerolls dans WoW . en plus c´est clair que ca ressemble plus a un kotor 2 qu´a un planescape , par contre chez moi la carte "," ca marche :p

Wildy-bis
Wildy-bis
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:41:43

Je pense pas, et sa me soule comment faire !
Le pire c´est que c´est sur le PC de mon frere (carte graphique pas assez puissante sur l´autre) et donc si quelqun savait, merci.

xabaris
xabaris
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:02:55

J´avoue je ne me suis pas fait chier a lire tout les post.

C juste pour répondre au premier post de NoMeansNo.

En effet il a du gros baclage au niveau du jeux...surtout la caméra qui est vraiment insupportable.

Mais la ou tu a tort c de critiquer le scenario...(quand mm la fete du village est passionante..apres l´attaque je commencé a m´endormir et j´ai stopé pr le moment).

Alors pourquoi te donner tort? Tout simplement parceque NWN2 comme le premier du nom on était crée principalement pour le MULTIPLAYER et pr les modules crée par des "amateur" qui n´ont rien a envié a des "pro".

Bref...essaye de joué a Battlefield tout seul pednant des heurs, ou a CS avec des bots...si t´arrivent a t´amusé longtemps je te souhaite bien du plaisir :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:30:52

sauf que je je remets moi ma sauve ladedans et c´est de la gerbe! mes petits, parce que je veux bien qu´on fasse un jeu multiplay pour se branler a plusieurs mais faut l indiquer sur la boite mon canard et çà je crois pas que c´est MMOPR only! De+ OBSIDIAN la boite de dev qui ne releve poas veritablement le scenard comme il le pretendait, ouais faire mieux que NW1? bien sur qu´ils en ont les moyens sauf que c´est plutot bien lineaire et manque d orginalite et de renouvelements, on s´endort presque a vouloir parcourir les decors, alors moi je payes pas les jeux seulement pour du multi, je payes avec mon pognon pour un jeu complet, faut etre debile pour se satisfaire d un jeu qu a moitie!

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
08 novembre 2006 à 02:41:26

Mais, Mothman

Ne fait pas l´erreur de croire que tu détient la verité.

Perso, je m´eclate comme un fou sur la campagne et le multijoueur ne me tente pas plus que ca pour le moment.

Comme quoi tu vois, les gout et les couleurs.

On est pas des débiles pour apprécier d´avoir la moitié d´un jeu.

On contraire, quitte a attaquer betement comme toi : c´est pas que on est pas des débiles, nous, que nous aimons jouer à NN2.

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:52:33

Je vais pas me repeter seulement pour toi, mais comme tu as du prendre le forum en plein vol comme la + part j ai deja evoquer les probs ou les manques profonds que contient ce jeu, donc je m attaque pas betement mais toi tu me m attaque betement par contre, si encore j etais le seul a affirmer que le jeu est pas la hauteur je me serais retourner me coucher sauf que la vois tu je suis pas vraiment le seul...Oui comme tu dis les gouts les couleurs mais en attendant qu on me fasse pas voir de toutes les couleurs stp...Et puis j aime bien le "nous", moi aussi j aime bien nw sauf le 2 c´est clair et c tout je replique tu defends c bien mais fais pas dire ce que j ai pas dit si tu te sens vise c´est bien que tu dois en etre un alors...

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 novembre 2006 à 04:01:53

faut arrêter aussi un peu de tjrs voir le mauvais côté des choses, ce jeu plus j´avance plus je le trouve génial autant que le 1, essayez de vous mettre ds l´ambiance d´un jeu sur table et vous verrez que nwn 2 est reussi...

raté (pour le moment) ds sa réalisation technique, mais alors quelle reussite ds le scenario, les divers donjons,et l´ambiance...

moi j´adhere, il existera tjs des whiners

A mort les trolls et les whiners

akko
akko
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:48:29

A mort les whinneurs oO

Bah, pas besoin d´en arriver jusque là.... ^^

Juste une question à ceux qui apprécient NWN2 :

Avez vous joué à la série des Baldurs, des Icewindale ?

J´ai l´impression que les avis dépendent énormément des références de chacuns...
A mon avis quand on a scotché sur les campagnes de BG2 ou BG, NWN2 decoit par ca linéarité, son manichéisme et son manque de charisme.

Après, pour ceux qui n´ont connu que NWN 1 (attention, ca n´est pas du tout un jugement de valeur), alors oui, NWN2 est nettement mieux...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
08 novembre 2006 à 10:57:51

Bon alors là il y en a marre.
Que l´on soit déçu par NWN2 je peux le comprendre, je suis le premier à l´être : le jeux est tres mal optimisé (pour qu´Oblivion tourne mieux chez moi que lui faut le faire quand même), la bande son est une honteuse ressucée, quant au gameplay il a regressé (oui on a 120 cases d´accés rapide mais comment y accede t-on rapidement au clavier? Je préféré laregement la trentaine du premier opus)

Mais pourquoi critiquer le scénario alors que depuis la sortie du premier opus les développeur ont toujours dit qu´ils s´en BATTAIENT L´AILE du scénare : la campagne solo n´est là que pour illustrer les possibilittés de l´edditeur pour nous montrer ce que ca peut donner en multi car là est le véritable intêret du jeux !! !

Si neverwinter night 1 est encore joué par des millers de joueur ce n´est sûrement pas grâce à sa campagne solo...

Reste à savoir si les possibilités multi pour le deuxième opus sont là, pour ce que j´en ai vu en trifouillant dans l´editeur c´est pas gagné, l´aurora n´était pas évidant dans le 1, dans le 2 c´est pire.

fezlig
fezlig
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:14:27

Je suis 100 % d´accord avec NoMeansNo. Quant à cet argument du multijoueur: je veux bien, mais cela revient à dire que les développeurs nous font payer pour un jeu pondu sans grande originalité et ils laissent les modeurs amateurs se débrouiller et faire EUX le boulot!

NoMeansNo a raison, c´est de pire en pire. Je joue sur PC depuis des années et tous les jeux sortis récemments sont à peine terminés. Le pire, c´est que comme je suis un gentil garçon honnête, je ne télécharge pas les jeux illégalement mais comme NoMeansNo, ces derniers temps, l´envie m´en prend...

little1
little1
Niveau 2
08 novembre 2006 à 11:15:19

Déçu.

Oui c´est le premier mot qui me vient à la bouche. D´abord l´installation est longue et le premier patch de 90mo n´y est certainement pas étranger. Ensuite les persos sont relativement moches, enfin on aurait pu s´attendre à mieux vu l´attente interminable. L´interface est plus jolie mais nettement moins pratique et lisible que l´ancienne. La gestion de la caméra est vraiment peinible, il faut un moment pour s´y habituer. Les chargements sont trop longs (je pense qu´il faut conseiller 2Go de ram) et je me demande ce que ça donnera au niveau multijoueur. Niveau campagne ... bah c´est pas fantastique mais ce qui importe c´est le multi. La campagne est là pour se faire la main.
Bref, j´aurais préféré attendre un peu plus et avoir un jeu mieux aboutis et mieux optimisé.

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:46:40

En meme temps si on part comme ca, alors moi j´ai été décu de BG2 qui est clairement en dessous de fallout 2... (meme dev) Mais non j´apprecie chaque jeu pour ses bons coté, et franchement la campagne HOTU de NWN premier du nom est vraiment pas mauvaise du tout, je n´ai pas encore NWN2, mais hormis les bug, si la campagne est du meme genre que HOTU je vois pas le probleme (le scenar de la premiere campagne etait par contre a chier... le boss Femme lezard je l´ai trouvé pitoyable) et en plus y´a le multi...aaaah le multi...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:20:41

Fezlig a écrit :" Posté le 08 novembre 2006 à 11:14:27 Je suis 100 % d´accord avec NoMeansNo. Quant à cet argument du multijoueur: je veux bien, mais cela revient à dire que les développeurs nous font payer pour un jeu pondu sans grande originalité et ils laissent les modeurs amateurs se débrouiller et faire EUX le boulot! "

On ne crache pas sur les jeux comme wow ou Gw qui sont 100 % multi alors pourquoi se plaindre
d´un jeu dont l´aspect multi est clairement le plus interessant mais qui a tout de même le mérite de proposer une campagne solo qui même si elle ne casse pas des barre a le mérite d´exister? Il y a quelque chose qui m´échappe.

Pour ce qui est de la qualité générale des jeux qui baisse je suis d´accord. Pour ce qui est de la déception de nw2 je le suis aussi (principalement pour le gameplay qui est pour moi une régression).

Le gros reproche que je ferai à NW2 sur la campagne solo est ce gros sentiment de linéarité que l´on a au cours du jeux: on débloque les zones les unes à la suite des autres, où est la liberté propre aux rpg? C´est clair que ca ne vaut pas celle d´HOTU

lampro
lampro
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:47:12

Fezlig =>
"...Le pire, c´est que comme je suis un gentil garçon honnête, je ne télécharge pas les jeux illégalement mais comme NoMeansNo, ces derniers temps, l´envie m´en prend..."

C´est peut-être ça l´idée des éditeurs:
- sortir des jeux pas finis trop tôt
- sortir les patches après pour que les honnêtes joueurs uniquement puissent rendre leur acquisition jouable

En effet, pas de patch pour les copies craquées (écrit comme tel pour éviter censure...)

:lol:

La vidéo du moment