CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illustration de la pauvreté du jeu

HWW
HWW
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:54:19

*

* lampro profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 13:47:12 avertir modérateur
* Fezlig =>
"...Le pire, c´est que comme je suis un gentil garçon honnête, je ne télécharge pas les jeux illégalement mais comme NoMeansNo, ces derniers temps, l´envie m´en prend..."

C´est peut-être ça l´idée des éditeurs:
- sortir des jeux pas finis trop tôt
- sortir les patches après pour que les honnêtes joueurs uniquement puissent rendre leur acquisition jouable

En effet, pas de patch pour les copies craquées (écrit comme tel pour éviter censure...)

Sauf que les jeux que tu telecharges sont patchables exactement comme ceux qui sont achetés

lampro
lampro
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:59:41

Pas si tu remplaces l´exe par un no_cd... => pas de mise à jour d´un exe modifié; de plus, les craques ne fonctionnent généralement pas sur les versions mises à jour (à moins d´attendre un no_cd mis à jour mais c´est rare)

HWW
HWW
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:05:19

OK pour le non patchage des no_cd, mais par contre les no_cd sont quant a eux bien mis a jour assez souvent et assez rapidement si c´est un jeux a succes

JETERO
JETERO
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:51:19

sans oublier le fait que les groupes qui passent leur temps à hacker des jeux commerciaux sortent eux aussi parfois des patch craqués, qui fonctionnent avec leur version du jeu craqué, parfois pas avec les versions d´autres groupes.
Et puis ils vous recommandent de toujours garder les versions originales des fichiers que vous remplacez au cas où justement il faudrait installer un patch original.

JETERO
JETERO
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:56:34

mais franchement ce qui fait que je ne vais pas acheter ce jeu ni y jouer c´est le fait que d´après bcp de joueurs, ça ressemble trop a kotor.
Et cet argument me fait très peur.

shaar
shaar
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:46:30

Sincerement, ce qui m´enerve le plus, c´est la config requise. Je suis un fanatique de D&D 3.5 en version papier, je connais les regles sur le bout des doigts (pour faire chier mon MJ) et donc je vois un je uqui les reprends, et qui a pas l´air mauvais, je lachete direct. Sachant que j´arrive a faire tourner Oblivion de facon super fluide (bon, en qualité basse, mais quand meme), je me dis que je peux m´attendre a un resultat potable. He ben non : j´ai l´impression de regarder un diaporama.... et j´ai pas franchement envei de claquer 300 euros pour une nouvelle carte graphiques et des barrettes memoire....

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
08 novembre 2006 à 17:28:10

Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
je me laisserai pas influencer par tout ces déboires !! !!!
Nenette 2 est mon choubidou !! !!!!!!!

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:45:10

mothman02: j´ai pas le jeu mais je ne te comprend pas car la réponse de celui qui te donne son avis est honnête dans son message et toi tu le répond avec arrogance :gne: :-)))

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:33:14

Bon,

Pour la première fois depuis 1 semaine, j´ai pris plaisir à jouer à Nerverwinter Nights II.
Je suis à la recherche de l´émissaire d´Eauprofonde dans les grottes Orques. Y´a rien d´exceptionnel, cependant je trouve que cette "mission" est assez prenante, les grottes Orques sont assez classe à nettoyer, et je viens de récuperer pour mon mage la robe de combat, donc ça c´est encore plus cool...

Voilà voilà, en espérant que ca dure......le plus longtemps possible.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:46:27

Perso je trouve que le scénar devient vraiment bon quand on découvre l´origine du roi des ombres. On prends conscience que le scénar de NWN 2 est bien moins manichéen que celui de NWN 1 et extension (Aribeth mise à part).

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:59:47

et oui on dirait des testeurs de jv.com :p

faut pas cracher ds la soupe avant de l´avoir gôuté

Jeff3
Jeff3
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:48:35

+1 pour dire que nwn2 est sorti trop tôt et est en plus une énorme déception quant au jeu auquel on s´attendait.

C´est un travail baclé la dessus je n´ai plus qu´à attendre pour voir ce que donnera d&d online et mon coup de coeur Zelda the twillight princess sur game cube of course ^^

karigan
karigan
Niveau 12
10 novembre 2006 à 23:09:36

Bon a lire comme ça je vois que tous le monde s´arrete a se dire Nwn = campagne eh bine non never n´est ni plus ni moins un jeu aux possibilité infinies (ou presque) grace au multi et même si c´est pas ton truc de jouer sur le net eh bien il y aura maintes et maintes campagne fait par des gars de la communauté et c´est ça la mine d´or , la c´est pour moi ni plus ni moins un gros tutoriel ,une mise ne bouche certes pas finie et buggé .....comme tous les jeux auquel j´ai pu m´essayer dernierement !

1/ never c´est pas un jeu qui se teste sur une ou 2 semaine quand le 1er etait sorti j´ai directement sauté dessus en m´attendant a du Baldur je m´etais trompé et donc je l´avais mis au placard penant quelques mois et puis un jour je me suis mis a testé le multi et c´est la que le jeu avait pris une autre dimension a mes yeux!
2/ c´est un jeu en constante evolution grace a sa communauté tres active fan de rpg bien sur mais aussi d´ADD ....pour ceux qui ont encore le 1er NWN essayer au moins une fois une campagne du batard de Kosigan c´est de loin bien meilleur que la campagne originale
faites un tour ici pour vous rendre compte du nombre de campagne française de qualité faites sur le 1er opus (a savoir qu´il y avait meme eu le remake de BG 2 tres bien realisé )
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/download/modules.php

alors laissez un peu de temps pour que les fans concotent quelques petits trucs sympa qui fera de ce jeu une durée de vie impressionante et ne limiter pas votre vue que sur la campagne devellopeurs
ps :bcp de bugs seront corrigés d´ici là

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
11 novembre 2006 à 00:19:55

Pour info, ce n´est pas "M" mais "," qu´il faut taper pour avoir la carte (le "M" sur un clavier QWERTY si vous préférez).

Si tu avais fais le didacticiel du départ, tu le saurais NoMeansNo

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:24:21

Hey ho vous me lachez ac ça :doute: Tu veux tpaer sur mon clavier pour voir si "M" ou "," fonctionnent? Chez moi ni l´un ni l´autre fonctionnent...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:28:31

ben c´est un nouveau clavier qsdfty :fou:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
11 novembre 2006 à 00:32:30

Ben renseignes-toi si le problème ne vient pas de ton clavier.
Parce que si c´était vraiment un bug, ça ne fonctionnerait chez personne

(désolé si j´ai remonté cette histoire, j´ai seulement lu ton premier message, j´ai eut la flegme de me taper les 3 pages)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:36:32

Oui bein si t´as la flemme de lire le sujet en entier, abstiens toi de répondre... T´aurais lu le sujet tu te serais aperçu que le "M" ou "," m´avait été conseillé depuis l´début... Bref...

Y´a un truc que j´ai pas fait là(flash) c´est de configurer mes touches, vais voir c´que ca donne...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
11 novembre 2006 à 00:38:40

Bon, ben ça m´apprendra à vouloir aider...
Toujours aussi sympas les habitués de jeuxvideos.com dites donc !!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:41:21

:oui:

La vidéo du moment