CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

popdog34
popdog34
Niveau 11
31 octobre 2006 à 20:39:30

Me revoila après quelques semaines d´absences! je vois le test de neverwinter nights 2, a mon avis il mérité mieux mais 16 c´est quand même pas mal

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:03:07

Je ne me fie plus trop aux tests de jeuxvideo.com, vu la note qu´ils ont mit à gothic 3, comparé à la réalité. Enfin bon, 16 c´est bien quand meme, je vais me répéter mais, quand quelqu´un aura un serveur RP avec une belle ambiance bien agréable, surtout qu´il le dise ici. J´espère qu´alapage va envoyer vite ma damnée commande.

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 novembre 2006 à 07:01:12

Bordel de rush des petits nouveau... :rire: :rire: :rire: Ya des posts partout!!! Ca fait plaisir!!!

momo53
momo53
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:38:31

moi non plus les notes jeuxvideo je m´en méfie on en juge jamais que par soit même ( au c´est beeeeeaaaauuuuuuu )mais je sais pas pour gothic 3 on m´a dit qu´il était bien sinon serveur RP il y´aura la porte de baldur allez y faire un tour très prometeur :-)))

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:07:19

Ah ben voila d´un coup le forum est peuplé à la sortie du jeu, et je vois aussi les deux editions collectors de NWN2 dans les catalogue de noël ^^

Bon ben au moins ils ont de la bonne pub, y´a une pub pour nwn2 a la tv au faite? (je regarde jamais la tv)

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:10:27

Puré et ben y´en a des topics "il est nul ce jeu", mais ne vous fiez pas a eux mes fidèles compagnons, nous savons tous que NWN2 est un jeu très spéciale, et il faut du temps pour découvrir toutes ses subtilités et ses détails! un joueur de ghotic 3 et de css ne prendrais pas la peine et le temps qu´il faut pour rentrer dans cette univers....

A quand un modérateur au faite ?

(n´oubliez pas que je me porte volontaire pour l´être :ok: )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:14:20

pour que ça s´organise il faut faire une demande dans le forum sugestion dans le topic qui convient...ensuite il faut que le forum soit frequenter suffisament....et apres y´a des elections .
moi je ne veux surtout pas etre modo :p) :ok:

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:16:43

Moi ca me dérrenge pas d´etre modérateur, parce que j´ai pas mal de temps libre, et sachant que NWN2 est mon jeu préféré je passe beaucoup de temps sur ce forum :)

Enfin bon, on ne se dit pas modérateur, c´est les autres qui choisissent =)

Euh au faite quand on fait une demande dans suggestion comment ca se passe, il font un vote sur le même topic de demande de modérateur dans suggestion ou ils crééent un topic dans le forum de NWN2 pour élire un modérateur?
Et quand le modérateur est élue, comment est-il prévenue s´il n´est pas présent en ce moment sur le forum? on lui envoie un mail?

alouest974
alouest974
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:19:23

Gloire à Neverwinter!!! :fete:
Les traitres et les fourbes seront demasqués... :diable: :rire:
alouest974 aussi aimerais être Modo... (sinon 1 voix pour Popdog34 :-) )
Alors on le fait ou pas? :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:22:57

ce n´est pas a nous de le faire :lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm

voila le lien du topic en question, j´avais deja fais une demande y´a longtemps mais z´ont pas voulus :snif:

alouest974
alouest974
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:24:51

Tans pis!!! On refait une demande tous ensemble :ok:

prout123
prout123
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:38:57

pour l´instant le forum a pas trop de flood etc... donc pas besoin de modérateur encore je pense :)

Moi je vote pour popdog34 ^^ :fete:

Samedov
Samedov
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:45:07

JE vote Ikea. :(

karigan
karigan
Niveau 12
02 novembre 2006 à 18:10:16

Bon je viens de l´acheter ,je voulais attendre la sortie du coffret collector mais j´ai craqué ...et la je viens d´ouvrir la boite et le 1er truc mais qui me deçois grave c´est la taille de la notice toute maigre en fait y´a rien dedans ils en auraient pas mis ça c´etait presque pareil ...contrairement a celle du 1 qui etait fournit avec tous les sort expliqué et detaillé ...enfin bref ça va etre galere ...
Ptite question si quelqu´un a la version collector pourrait il dire si il y a un vrai manuel ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:28:10

le manuel doit etre dans le cd sous forme "acrobat reader" ta plus qu´a l´imprimer si tu veut avoir un bouquins :ok:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:35:32

Oui, et c´est vrai que c´est de plus en plus comme ça depuis maintenat 4, 5 ans... Beaucoup de jeux sortent sans aucuns livret, tout sur adobe Reader... font des économies d´papier....

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 novembre 2006 à 19:18:19

:lol: c´est sur que ca doit moins leur couter d´argent de les faire en fichier que des faire de gros livret qu´on pourrait presque appeller livre...

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 novembre 2006 à 19:20:26

J´ai vu que Neverwinter Nights 1 et ses deux add-ons existaient version Linux. J´éspère qu´il en sera de même pour Neverwinter Nights 2 :)

Même s´il y´a trop peu de monde sous linux et que donc tout le monde vas s´en foutre de ce que je viens de dire ^^

prout123
prout123
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:12:12

j hesite entre faire un magicien, ou un rodeur snif....

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 novembre 2006 à 20:28:29

Les magicien sa rox je trouve ^^ mais faut dire les rodeur c´est amusant a joué :)

La vidéo du moment