CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Gantz...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:04:25

Je reconnais que ton avis est très bien construit, Bouledejuif, mais il est légèrement démesuré à mon goût :-))) Et j'avoue que c'est par pur fainéantise que je ne vais pas m'embarquer ici dans un débat humaniste, sur la psychanalyse et tout ce qui s'en suit, car tes arguments sont bons, mais tu oublie quand même de prendre en compte une chose essentielle :d) Gantz est un anime. C'est sur ce support qu'il se démarque.

J'y ai trouvé une originalité, une unicité que je n'ai pas trouvé chez d'autres, un cynisme certes redondant, mais qui se rapproche davantage d'un comportement réel que d'une niaiserie japonaise qu'on a l'habitude de voir dans un drama. Tu parle d'un comportement primitif, et aussi réducteur que cela puisse paraître, je pense toujours que c'est de l'ordre du réalisme. Gantz a un côté immoral qui s'oppose aux grandes lignes de l'anime, il brise certains codes, et franchement ce n'est pas pour me déplaire. En fait, c'est justement ça qui me plait. :-p

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:15:38

Je répondais uniquement à ton «commentaire construit», mais au vu de tes digressions arrogantes, je préfère couper court tout de suite. :-))) J'aime débattre, mais si possible avec des personnes qui connaissent un minimum la notion du respect.

«Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les amateurs de sous-cultures en particulier comme les mangas, la littérature fantasy ou les jeux vidéos en sont venus à aimer autant patauger dans la laideur et la merde.»

Je lis volontiers tes réponses, mais quand je vois ce genre d'attaque gratuite, ça me passe l'envie de répondre.

Bittenfeld
Bittenfeld
Niveau 9
24 novembre 2012 à 22:01:44

Ce n'est pas du tout gratuit : vous vous branlez devant un truc où des aliens explosés à coups de gun renvoient de la morve verte à la figure des participants, qui nous présentent un regard de jubilation et de délectation.

C'est ce que j'appelle patauger dans la crasse et la merde, et c'est digne d'un porc, certainement pas d'un être humain, et encore moins d'un être humain qui a assez de sensibilité pour s'intéresser à des dessins animés.

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
08 avril 2013 à 01:10:17

Le soucis avec l'animé , c'est que sa va trop lentement, genre 1 episode pour dire " on va l'aider ou on l'aide pas ?".C'est dommage parceque sa aurait pu etre meilleur , je trouve sa pas si mal quand meme

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:33:05

Oh mon dieu les crises de nerfs que j'ai eu devant cet anime , chaud les persos qui mettent deux heures à tirer alors que l'ennemi est juste devant eux , ou bien ils discutent narmol avec les ennemis comme si qu'ils avaient rien fait
BORDEEEEEL comment il m'a énervé cet anime :ouch2:

2emeCompte[JV]
2emeCompte[JV]
Niveau 5
18 juin 2013 à 18:17:20

Entièrement daccord avec toi Mizushiru moi qui

2emeCompte[JV]
2emeCompte[JV]
Niveau 5
18 juin 2013 à 18:20:09

ait une bonne culture de japanimation je trouve que ce mangas es vraiment long a la detente et reserve une fin assez triste mais surtout decevant pour moi j'espère que les scénariste ont fait cette car ils avaient un doute sur la possibilité d'une troisième saison qui suive le mangas.

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:55:00

Je viens de terminer les mangas, et ils sont super :fier:

-1337
-1337
Niveau 8
11 février 2014 à 21:46:47

Je viens de terminer l'anime et le manga :noel:
y'a quand même une putain de différence entre les deux :ouch:
l'anime comparé au manga c'est carrement rien, la fin baclé, les missions de merdes :noel:
si vous avez aimé gantz go lire le manga vous allez etre ravis

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
11 février 2014 à 23:00:48

J'imagine que l'anime est censuré à mort ?

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:29:40

Prend une version non censuré vdd :pf:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:47:09

Après 7ans, j'me suis enfin décidé à me taper l'animé. Franchement...

:spoiler :

J'ai bien aimé au début même si j'ai l'impression que l'animé à mal vieilli. Je sais pas si mon impression est correct donc si quelqu'un l'a maté au moment de sa sortie ça serait bien de confirmer ou non.

Ce que j'ai moins aimé par contre, c'est lors de la dernière "convocation", c'était pourri ... mais moins que le finale, m'enfin apparemment, la fin de l'animé correspond pas au manga donc tant mieux !

Bref, un animé correct sans plus pour moi

:spoiler:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mars 2014 à 21:58:19

Perso moi je l'ai regardé ya à peu près 2 ans, j'ai tellement aimé que je me suis acheté les tomes. :hap:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:29:40

Putain l'opening je le supporte pas :( j'en suis à l'ep 5 et j'en peux deja plus.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
19 mars 2014 à 22:32:08

Je le trouve cool l'openign

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:51:08

Nul à chier ouai surtout quand tu viens de finir mirai nikki et deadman wondeland.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
19 mars 2014 à 22:53:29

Mouais je suis pas fan de ces deux derniers. :hap:

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
19 mars 2014 à 23:06:15

C'est pas vraiment des références, on est d'accord. :hap:
Va lire le manga mec, l'anime ne vaut rien.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:50:34

Ah ouai il date de 2004, avait pas vu.

HeyMiek
HeyMiek
Niveau 9
20 mars 2014 à 18:06:02

Herr_Einstein Voir le profil de Herr_Einstein
Posté le 19 mars 2014 à 22:51:08 Avertir un administrateur
Nul à chier ouai surtout quand tu viens de finir mirai nikki et deadman wondeland.

J'ai implosey

Gantz > Mirai Nikomok et Deadman MerdasseLand

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment