à tous !
Je suis entrain de regarder cette animé et n'ayant vu aucune fiche (à part celle créer par galstik (mon frère) qui a oublié quelques informations, je me permet (en son accord
) de vous présentez cette série!
[ • ] Informations générales sur l´anime [ • ]
TITRE ORIGINAL : Bokura ga Ita
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ARTLAND]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [KOGAWA TOMONORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 26 mins
SITE : www.bokuragaita.com
MANGA : "C'était nous"
Non licencié!
[ • ] Histoire de l´animé [ • ]
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...
[ • ]
Avis Personel
[ • ]
Bokura ga ita est une de ces œuvres que l’on ne trouve que très rarement dans le monde de l’animation de nos jours. A lire l'histoire on peut s'attendre à une série "banal" racontant les amourettes de jeunes lycéennes et lycéen.Il est vrai qu'aux premiers abord tout laisse à croire que c'est le cas, on commence avec les trois premiers épisodes qui sont un peu lent mais une fois passé on se rend vite compte que cette série est beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît. Amour, drame et amitié sont au rendez-vous!
Pour les dessins on a ici un animé rare qui rappelle celui de la série "Noein", à la fois plaisant et agréable Bokura ga Ita nous offrent des personnages attachants, comiques... dans lesquelles ressent les différentes expressions de chacun d'eux ce qui, pour cette série, est d'une grande importance.
En effet, tout l'intérêt de Bokura ga Ita réside dans la psychologie des personnages, tant celle-ci est profonde et complexe avec des personnages vraiment attachants possédant tous leur propre caractère et façon de voir les choses, ce qui provoque souvent quelques situations marrantes. Chaque personnage de la série est étroitement lié à Yano, lien que l'on comprend au fil des épisodes.
Pour les musiques
on a la de jolies morceaux qui très plaisant à écouter avec le scénario de l'animé!
Bokura ga Ita est un anime vraiment profond niveau amour/amitié dans lequel on se laisse facilement emporter et dont il est impossible de prédire le dénouement. A voir !!
J'ai pris quelques avis différents sur un site
[ • ] A vous de parler ! [ • ]
Eldivado