CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour/Amitié] Bokura ga Ita

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:09:46

Lis les scans, il y a un lien dans le lien que j't'ai donné mais ils ne sont disponible que en anglais

Stolaike
Stolaike
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:19:57

Merci naruto-kun3 :ok:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:17:37

Bon par contre , le dessin ça peut repousser c'est clairement clair mais on s'habitue très très vite et on se rends compte que l'anime est extrêmement fidèle!

Gelina
Gelina
Niveau 38
19 avril 2011 à 21:24:51

Je comprend strictement pas l'anglais :-(

Dommage :(

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
25 juillet 2013 à 23:17:01

Je up pour cette série magnifique :oui:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
26 juillet 2013 à 02:58:56

J'en ai entendu beaucoup de bien, au final j'ai trouvé l'anime chiant. C'est du je t'aime moi non plus je t'aime encore tout craché, le scénario est aussi prévisible qu'un épisode de Pokemon, et il y'a un cruel manque de rebondissement.

:spoil:

Si encore elle finissait ou passait juste avec Takeuchi mais là non c'est carrement rien du tout :-(

:spoil:

Au final un anime sympa à regarder malgré quelques longueurs, mais décidement sans plus

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
26 juillet 2013 à 02:59:09

Et j'ai bien chié mes balises :spoiler:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 juillet 2013 à 03:00:18

"il y'a un cruel manque de rebondissement. "

:ouch: :ouch:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:07:23

Perso j'ai peur de regarder, depuis que j'ai vu Kimi no Todoke ou il se passe rien pendant 30 épisodes et Itazura na Kiss ou faut réussir à regarder 15 ep pour voir un semblant d'avancement, j'ai peur des romances shoujo :peur:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 juillet 2013 à 03:08:26

Pour reprendre mon étonnement plus haut.

Bokura Ga Ita c'est LE shojo qui a le plus de twist, de retournement de situation. t'apprends des trucs de ouf à chaque fin d'épisode.

Si t'accroche pas à celui-ci, là clairement tu peux laisser tomber le genre.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 juillet 2013 à 03:09:16

Et c'est aussi une des rares romances où ça flirte et où ça flirte vraiment (et PHYSIQUEMENT) très tôt.
Une perle rare moi j'dis cet anime.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
26 juillet 2013 à 03:27:56

Je pense que oui les shojo c'est pas pour moi. Autant les animes style Kimi Ga Nozomu Eien j'adore autant là ça me parait mou à côté, :noel:

Et comme je dis les rebondissements se résuments à du je t'aime, je sais plus si je t'aime, je t'aime plus, je l'aime encore, et ce trois fois en tout :noel:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
26 juillet 2013 à 03:29:45

D'ailleurs j'ai été attiré par la balise drame et au final je l'attend toujours le drame, le vrai :-(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 juillet 2013 à 03:35:35

:spoiler: Bokura tout l'anime :spoiler:

Euh niveau rebondissement ta quand même

- Celui sur l'ancienne copine du héros
- Le fait qu'il a couché avec la soeur (c'était vraiment un truc de ouf ça si je me souviens)

et d'autres choses qui me viennent à l'esprit.

Et le drame il est par exemple dans l'épisode la plage où tu sens tout le désespoir du héros qui n'arrive pas à oublier son ancien amour.

:spoiler:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
26 juillet 2013 à 03:41:34

Bah cet épisode dont tu parles est justement celui que j'ai préféré :noel:

Après il y'avait quelque chose à faire avec Takeuchi, sans doute le perso que j'ai préféré :-(

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
26 juillet 2013 à 07:55:24

Bon, voire très bon anime, mais je ne l'ai pas encore fini. Je m'étais arrêté genre au 16-17, j'avais d'autres choses à faire et je le trouvais un peu soporifique parfois. Pourtant j'aime bien le contemplatif, et je n'ai pas de problème avec un style plus minimaliste, mais plus d'une fois j'ai voulu que l'épisode se finisse plus vite.

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
26 juillet 2013 à 17:53:26

Je viens de le finir, j'ai lâché des larmes :oui: Mais bon, même si le style graphique peut en rebuter certains moi je l'ai trouver très bien, cet anime est une perle et en plus c'est la première fois que je vois un Shojo :oui: Je compte bien continuer dans ce genre. Et à ceux qui disent que c'est soporifique, et bien, oui quelques fois tu as la paupières lourdes :noel: ... Et c'est vrai que l'anime tourne souvent autour du : Je t'aime, je t'aime plus, je t'aime moins, je t'aimes encore moins, je te hais, je t'adore, je te deteste, je ne veux pas te quitter, je t'aime mais je te le dis pas etc... Mais ça fait bien là son charme, et je recommande cet anime chaudement, même pour les non fans de Shojo :noel:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
27 juillet 2013 à 05:50:15

Si la fin peut faire pleurer, je vais sûrement terminer la série du coup. Objectivement, je pense c'était vraiment de qualité malgré les "paupières lourdes" par moments

FunnY_F00xY
FunnY_F00xY
Niveau 3
17 octobre 2013 à 13:27:08

C'est un bon animé , la seul chose qui m'as énerver est qu'ils se comprenne jamais xD , j'arrive pas à retrouver un animé du type a par kimi ni todoke , c'est deux animé sont très rare à trouver .

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
17 octobre 2013 à 20:21:33

Je l'ai finalement terminé depuis le temps, j'ai trouvé ça très bon, même si comme je l'ai dit auparavant, j'ai trouvé ça parfois poussif. Mais je pense que ce n'est pas forcément dû à l'écriture de l'anime, mes propres goûts et ma réceptivité du moment ont du jouer. Lorsque j'ai repris après le 16-17, c'était tranquille par exemple, et c'est quand j'arrivais après le 20 que je recommençais à ressentir cette impression. Peut-être que ce n'est pas une série à trop rusher.

La fin était en tout cas très bien, et je pense que Bokura ga Ita est clairement l'un des meilleurs shôjos animés, même si je préfère d'autres trucs en termes de romance stricte (Notamment Koi Kaze que j'ai vu récemment).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment