CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen]Soul Eater

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:56:00

Titre Original: Soul Eater
Année de Production: 2008
Nombre d'épisode: 51
Studio: Bones
Directeur: Takuya Igarashi
Character Design: Yoshiyuki Ito
Musique: Taku Iwasaki
Opening Theme: "resonance" de T.M.Revolution
Ending Theme: "I Wanna Be" de STANCE PUNKS
Site Officiel: http://www.souleater.tv/

Résumé :

Dans l'École des Shinigami, les futurs Dieux de la Mort apprennent à confectionner leurs armes, les Death Scythe. Pour créer une arme digne de ce nom, chaque étudiant a besoin d'une centaine d'âmes : 99 âmes d'humains et une âme de sorcière. Grâce à cela, ils pourront transformer un des démons avec lesquels ils coexistent dans l'École des Shinigami en Death Scythe et ainsi devenir des Dieux de la Mort accomplis. Nous suivons la quête de Maka Alban dans sa quête pour transformer son ami démon Soul Eater en Death Scythe.

Avis perso :

Je n'ai regardé que les épisodes qui étaient disponibles en VOSTFR et pour l'instant je dois dire que c'est plutot bon.Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, c'est très classique.Par contre le chara-design peut en rebuter plus d'un car il est assez spécial.Donc personnellement c'est du bon mais sans être énorme.

Images :

http://www.clockworkmachina.com/wp-content/uploads/2007/12/souleater_webpage.png
http://img403.imageshack.us/img403/6048/souleaterke4.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/4298/souleater01mc4.jpg

Soul Eater existe aussi en mangas(en cours de parution au Japon et pas édité en France).
Pas de license en FRANCE.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:33:43

Tu est dingue !?

Soul Eater est peut-être un des meilleurs shonens d'aujourd'hui , loin devant Blitch et Norauto !

C'est bon , c'est drôle , c'est frais , c'est magnifique !
Le seul shonen qui m'a fait retourner ma veste pour le genre ( Vu que les autres c'est le même truc avec un type de héro différent [ Shinigami / Ninja ... ouah ! ] )

Faut voir l'épisode 3 avec Kid , tout simplement sublime !

• Tout ceci ne concerne que mon point de vue !
Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:39:42

Zut , toujours pas de fonction " Edit " ...

Le chara design tue ! Rien que le soleil et la lune dans l'anime tue tout ! Alors déjà , imagine Black Star et sa stupidité et Death The Kid avec son perfectionnisme très osé !

J'y pense , tu veux que je le refasse le topic ou ... ? :question:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:05:28

Graphiquement, c'est très bien, on ne peut le nier. Univers et chara design originaux et un dynamisme appréciable, on a une bonne ambiance. Par contre, l'humour est assez lourd et redondant, je ne pense pas tenir la cinquantaine d'épisodes, à réserver aux fans du genre.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:05:45

Clair ^^

Et comment les 2 filles mangent les âmes , en les foutant dans le chargeur , excellent ! :bave:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:30:38

Une chose est sûre, c'est que sa voix de merde est plus adaptée aux koji nakata de harem stories qu'aux personnages tirés d'oeuvres de Key :malade:

bref, préférez les releases de DB-FR, quitte à ce que ça mette un peu plus de temps à arrivez, parceque le speedsub à côté là, c'est du travail de chiffonnier.
Enfin, on me dira, ce ne sont pas les dialogues le truc le plus important de l'anime...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:26:34

Euh ... non , Dattebayo FR + Vostfr = poubelle ( me voila à parler comme Wind ... )

J'mate avec Rumbel et c'est nickel

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:28:33

De soul eater j'ai vu que les 2 1er episodes est pour le moment ca me plait.
Le design des persos et du decor est trés sympa surtout la lune lol ca change de ce qu'on peut voir d'habitude.
Le scenario a l'air d'etre bien aussi quoique classique les gentils vs les méchants on as l'habitude.

Et naruto j'aime bien aussi et je prefere de loin en jap en francais c'est affreux pareil pour bleach et dbz ou j'ai pu voir quelques episode en VostFr

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:29:46

J'ai juste dit qu'il était bon sans être énorme car les shonen/action comme Naruto, One Piece etc...ne sont pas mes styles favoris.Mais c'est sûr que dans les shonens de qualité, Soul Eater tient sa place.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:34:57

Faut savoir aussi que je me base que sur 3 épisodes.Donc je peux pas crier au chef d'oeuvre avec 3 épisodes.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:05:52

j'ai vu les 3 premiers épisodes , pour l'instant je trouve sa super :ouch: .

Pour le scénario ca a l'air du niveaux de bleach naruto et compagnie.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:39:29

" (putain, lorsque Death the Kidd est sur son skate, il y a cette chanson J-Pop en background qui déchire *___*). "

Pas mieux :content: Niveau musique on commence a ressentir la patte Taku Iwasaki :bave:

Par contre Death The Kid est marrant mais sauf que quand tu piges le gag, tu le vois arriver, il fait plutot dans le running gag lourd.
Surtout au climax de l'episode qui m'a un peu décu, pour l'instant je reste sur Soul qui pête bieen la classe :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:47:15

" Surtout au climax de l'episode qui m'a un peu décu, "

Meme si j'ai adoré le theme en fond qui me fait penser Nikopol de Gurren Lagann... Vivement l'OST :bave:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:14:13

Animé tout simplement extra, c'est hyper frais comme série. C'est un petit bonheur visuel et les persos ont énormément de charisme. Quand j'arrive à la fin de l'épisode j'ai l'impression que ça a duré 2min tellement c'est bon :bave:

Soul et Blackstar ont trop la classe, The Kid a un côté maniaco-dépressif qui me plait énormément.

Ceux qui hésite à le regarder je vous conseille de vous dépêcher :ok:

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 mai 2008 à 02:19:46

J'ai regardé le premier épisode (merci la Shinsen pour son sous-titrage toujours aussi excellent!) et c'est vraiment une petite perle qu'on tiens là : une animation magnifique, des décors très beau, très coloré, des personnages amusants (clin d'oeil au Kid) et surtout ce petit côté rafraîchissant qui déborde de tous les remparts de l'anime... Ne parlerons même pas des seiyus qui sont tout bonnement excellent!

Bref, pour ma part ce sera sûrement l'anime de l'année, à suivre de près :).

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
02 mai 2008 à 09:35:28

moi aussi je sens que cette anime va énormement me plaire mais bon moi je suis plutot scénario action drama du genre code geass death note des truc de ce genre mais bon la j'ai vraiment aimé donc je vais suivre

mais vous pensez que cette série aura un scénario fixe ou sa seras des épisode en 1-2 parti comique qui on aucune particularité dans la suite de l'histoire

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:23:53

Comme tout shonen du genre le début est lent à mettre en place mais un scénario devrait vraiment arriver vers la dizaine d'épisode.

Sinon, j'espère vraiment qu'un éditeur français va acquérir les droits pour le manga, parce que sinon on va rater quelque chose.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:32:05

"le début est lent à mettre en place"

-> on a vraiment regardé la même chose que toi? o_O
Parceque rien que les 3 premiers épisodes, ils valent quasiment les plus intenses de ceux de Naruto quoi...

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:45:37

faut pas s'enflammer non plus , nombreuse sont les séries ayant super bien démarré et finis super mal.
blaireauto est l'exemple parfait du Shonen a potentiel complètement gâché après la 1ére saison.

parler de l'anime de l'année sur 3 épisodes , stop les fanboys et la subjictivité

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:58:11

Naruto n'avait pas de potentiel dés la première saison :(

Et Soul Eater c'est Bones :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries