CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen]Soul Eater

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:39:13

"Pour ce qui est de l'animation, elle est très bonne depuis une quinzaine d'épisodes"

"Pour ce qui est de l'adaptation de Bleach, je trouve qu'elle était bien mais elle a tendance à se dégrader au fur et à mesure que la série avance."

:d) désolé, je risque de te secouer un peu mais sérieusement enlève toi le caca que tu as dans les yeux. L'animation est pauvre, moche, catastrophique, désastreuse dans un camp comme dans l'autre. Il y'a un fossé entre Soul Eater et ces animés là. Après le contenu c'est soit on aime soit on aime pas de toute façon c'est aussi stupide partout.
Ceux qui veulent du fun et des beaux combats se tourneront logiquement vers Soul Eater, d'où son succès, les autres préfèreront toujours regarder leur duels de regards/plans fixes/combats en gifs animés (naruto shitpuuden est assez lolesque de ce côté là)

Luffy_GomuGomu
Luffy_GomuGomu
Niveau 3
14 janvier 2009 à 23:29:10

ton : "ça reste toujours très bon sans pour autant tomber dans le "tu touches à mes amis, je m'énerve, je te tue le super méchant "."

C'est vrai que Naruto met pas mal l'accent sur l'amitié mais c'est un peu réducteur de le résumer comme ça, c'est quand même plutôt développer et il y a de la profondeur.

Et fa1k3n, du fun il y en dans OP et parfois dans Naruto et le fait de trouver un combat "beau" ou non est subjectif.

Et puis on parle de Naruto, Bleach et OP mais il y a FMA et HxH qui eux sont infiniment plus élaboré et plus réussi sur tous les plans que Soul Eater.

Pour ce qui est du succés de la série : il en a mais moins que Naruto, Bleach, FMA, Hunter X Hunter entre autres.
( http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1229941153&archive=&start_from=&ucat=7& )

Ceux qui veulent du fun, des combats épiques, des anime véritablement profond et mémorable, se tourneront vers les animes pré cités, ceux qui veulent du fun de qualité moyenne (c'est rarement véritablement drôle) et une série avec aucune réelle qualité, avec une trame principale sans grand intérêt se tourneront vers Soul Eater.

Bon, sur ce je pense que ça ne sert à rien de continuer cette discutions, chacun son point de vue (et enlève ton caca toi aussi comme tu dis).

Luffy_GomuGomu
Luffy_GomuGomu
Niveau 3
14 janvier 2009 à 23:31:32

En tout début du de mon message précédent je voulais marquer Buruton : "ça reste toujours très bon sans pour autant...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:33:17

"profond et mémorable"

ahaha.

mais pourquoi je suis en train de troller avec un narutard moi :(

Luffy_GomuGomu
Luffy_GomuGomu
Niveau 3
14 janvier 2009 à 23:50:36

Sorry pour le triple post (à l'équipe modo de jv.com) mais juste un détail, Full Metal Alchemist et Hunter X Hunter sont derrière en raison du nombre de tomes sortis, sinon il serait devant.

Au passage, charmant tes jeux de mots fa1k3n, très intelligent et subtile. :cool:

Bon ça me soul.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:13:10

Pour One Piece, que l'animation soit régulière ou pas on ne peu pas comparer avec les naruto ou autre bleach(qui lui se dégrade réellement), l'animation dans One piece peu être parfois exceptionnel comme parfois bizarre, mais c'est un peu normal vu la touche original des dessins de One Piece.............cela ne me dérange pas trop de voir des dessins pas très "beau" dans One Piece car cela reste dans l'univers de celui-ci, et ce depuis le debut..........

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:11:57

J'ai lu que la première page car flemme mais je note qu'une erreur de taille s'est glissée dans le résumé... ben ouais c'est pas du tout 99 âmes :d) humaines :g) (wtf?!) + 1 de sorcières qu'il faut...

ps : Excalibur, Excalibuuuuuuuuuur

:hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:29:43

I'm goin' to californiiaaaa ! :pacg:

Umisho
Umisho
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:53:59

99 âmes humaines transformées en embryon de démon mais bon on commence à connaitre la phrase par coeur de toute façon :hap:

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
18 janvier 2009 à 05:21:03

Ouaip c'est pas faux... :hap:

Sinon quelqu'un connait la "fréquence de sortie" des épisodes :question:

Et au fait, le manga est fini non ?

Parce que j'ai vu une image qui pourrait être un spoile plus ou moins conséquent... :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 janvier 2009 à 09:52:52

Pas encore vu soul eater, mais il y a peu de chances qu'elle égale le meilleur shonen a ctuel one piece, qui est mythique que ce soit dans l'univers travaillé,l'originalité,les combats et l'humour^^

Hunter x hunter, j'avais adoré jusqu'a la période insecte, puis j'a laché au vu du rythme de parution, et de mla qualité des release de l'auteur avec son dessin qui vaait empiré pour les versions shonens jump...Je supose qu'il ne faut rien attendre de cet auteur, il nous a laché sur yu yu hakusho(mais bon lui était moyen), il nous fait le même coup sur celui la...Dommage, car à mes yeux celui qui ressemblait vraiment à dragon ball c'était ce manga...Donc on se retrouve avec hunter x hunter et one piece au dessus, mais hunter est assez absent.

Pour fma, pour moi l'histoire avance trop lentement, l'auteur trouve toujours des raisons pour gagner du temps pour ne pas tout revéler d'un tout, de la c'est craiment mou pour un shonen. Les personnages sont relativement dévelloppé,et le scénario cohérent mais pas aussi travaillé qu'on le dit, il n'y a qu'a faire un récapitulatif de tout ce que l'on a appris pour s'en rendre compte.C'est un bon shonen à mes teux, mais c'est tout, je préfére les révélations d'un one piece....

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:44:06

Pedofake :d) Non le manga continue à sortir au japon.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
20 janvier 2009 à 07:23:40

"avec une trame principale sans grand intérêt se tourneront vers Soul Eater."

Dit le mec qui a du mater les 3 épisodes prologue.
Il se passe plus de choses en 40 épisodes de SE qu'en 150 de Narutoto, dont les épisodes se résument à 30% de flashback, 30% de HS, 30% de plans fixes mal dessinés faisant avancer l'intrigue une fois tous les 5 épisodes, et 10% de générique.

Sinon oui, SE dérive de la version papier à partir de l'épisode 36, mais tout comme pour FMA, Bones semble s'arracher pour pondre une histoire originale bien excitante. Dans le cas de SE, les 3 derniers épisodes sortis sont même bien plus intéressants que les chapitres équivalents dans la version papier.
Accessoirement, la qualité d'animation est toujours au top et enfonce Narutoto/Bleach et Co. 6 pieds sous terre avec un main dans le slip.

PS : Black Star est tout ce que Naruto aurait du être si l'auteur n'en avait pas fait un des personnage les plus niais, insupportable, incapable et con de l'histoire de l'animation.

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
20 janvier 2009 à 08:54:01

je ne peux qu'approuver mutsumiii :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:26:54

J'approuve également avec la main dans le slip. :pacd:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:03:03

Pour l'animation c'est clair que Soul Eater se prend bleach( et de loin) et Naruto, mais pour le "et Co", je ne pense pas......ya des animés qui sont resté dans leur style de dessins, des dessins originaux qui parfois déplaise beaucoup, notamment One Piece, ce genre d'animé n'a pas à vocation de faire que du visuel, c'est surtout faire sont propre style(SE par exemple), le truc c'est que l'animation doit être en parfaite adéquation avec l'ambiance de l'animé........par exemple One Piece et ces dessins chelou pour l'humour et l'univers de cette aventure qui dure depuis déjà 10 ans...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:04:22

C'est pour ça que Soul Eater renvoie une animation d'un niveau nettement plus au dessus que certain animé pré-cité.......il y a osmose entre visuel et ambiance de l'animé.......

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:37:18

Je viens de regarder le premier épisode, ça me plait grave :coeur:

J'ai les 25 premiers, combien sont dispo svp?
(Toujours pas de licence fr?)

merci!

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:50:12

40 sont dispo

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2009 à 00:46:34

soul eater est licencié en france depuis l'episode 12 :ok: