ton : "ça reste toujours très bon sans pour autant tomber dans le "tu touches à mes amis, je m'énerve, je te tue le super méchant "."
C'est vrai que Naruto met pas mal l'accent sur l'amitié mais c'est un peu réducteur de le résumer comme ça, c'est quand même plutôt développer et il y a de la profondeur.
Et fa1k3n, du fun il y en dans OP et parfois dans Naruto et le fait de trouver un combat "beau" ou non est subjectif.
Et puis on parle de Naruto, Bleach et OP mais il y a FMA et HxH qui eux sont infiniment plus élaboré et plus réussi sur tous les plans que Soul Eater.
Pour ce qui est du succés de la série : il en a mais moins que Naruto, Bleach, FMA, Hunter X Hunter entre autres.
( http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1229941153&archive=&start_from=&ucat=7& )
Ceux qui veulent du fun, des combats épiques, des anime véritablement profond et mémorable, se tourneront vers les animes pré cités, ceux qui veulent du fun de qualité moyenne (c'est rarement véritablement drôle) et une série avec aucune réelle qualité, avec une trame principale sans grand intérêt se tourneront vers Soul Eater.
Bon, sur ce je pense que ça ne sert à rien de continuer cette discutions, chacun son point de vue (et enlève ton caca toi aussi comme tu dis).