CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen]Soul Eater

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
31 juillet 2008 à 15:45:53

C'est normal, c'est pas -encore- licencié aux States.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:25:54

ah je croyais que c'était au USA que c'était licencié.
fait chier :snif:

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
11 août 2008 à 04:09:08

17 sortit, dommage c´est le pire de l´anime... :S
Mais de reste ce sont 16 episodes exelents x)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
26 août 2008 à 01:55:15

Soul Eater 20 dispo, un vrai régal. L'animation est toujours au top, et ca commence a sérieusement bastonner depuis 2 épisodes. Et c'est pas près de s'arrêter.
Accessoirement, pour avoir lu les 10 premiers tomes du manga, il apparait clairement que Soul Eater va détrôner sans difficulté Naruto / Bleach et compagnie, avec un univers plus complet, une histoire plus intéressante (mais qu'on ne voit vraiment apparaitre qu'à partir de ce qui devrait être l'épisode 26 de l'anime), une galerie de personnages tous plus décalés et névrosés les hein que les autres, un humour profondément con. Y a même de (très) gros relents de Dragon Ball derrière la série.
Clairement le meilleur anime que j'ai eut l'occasion de voir depuis Samurai Champloo.
Accessoirement, ça sera clairement un nouveau manga fleuve, et la limite de 52 épisodes annoncée pour le moment devrait rapidement dégager quand on voit à quel point l'histoire et les personnes se densifient par la suite.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
26 août 2008 à 01:56:23

"une galerie de personnages tous plus décalés et névrosés les =>UN<= que les autres"

Fixed.
(la fatigue ^^)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 août 2008 à 12:57:00

:snif: je l'ai pas trouvé hier soir le 20

mutsumiii je suis tout a fait d'accord avec toi soul eater a beaucoup de potentiel et pourrais detronner les tenors du genre

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
26 août 2008 à 16:48:26

En même temps, si on met Naruto dans les tenors du genre, pas trop difficile de le détrôner. :noel: Bon c'est pas tout je n'en suis qu'au 14, il est temps de rattraper le retard :) .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 août 2008 à 18:40:36

ben le seul que je met pas en tenor c'est justement naruto (j'ai jamais accroché)

je compare plutot a bleach dbz et one piece

captverglas
captverglas
Niveau 10
27 août 2008 à 17:08:06

Bleach, dbz sont d'ores et déjà enterrés... (Admettons que certains arcs de DBZ sont mythiques, n'en demeurent pas médiocre.)

Par contre one piece, encore faut-il dépasser l'imagination d'Oda ^^ ça...

C'est presque réussi!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2008 à 07:22:37

Épisodes 21 et 22 disponibles, c'est du tout bon, ça suit à la ligne la version papier, toujours avec une qualité d'animation niquelle, la personnalité des différents personnages et de plus en plus développée (bon ça reste un shonen hein xD) et surtout : ça bastonne sévère, en particulier dans le 22.
Vivement la suite !

fredix
fredix
Niveau 36
03 septembre 2008 à 16:08:23

Ils sont disponible ou? je les trouve pas les 21 et 22!

fredix
fredix
Niveau 36
03 septembre 2008 à 21:11:15

y a personne pour m aider??

captverglas
captverglas
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:58:31
  • On n'a rien vu*

Zero-raws

• On n'a tjs rien vu*
dvid8
dvid8
Niveau 9
13 septembre 2008 à 21:07:34

L'épisode 23 est énorme :bave: le meilleur de la série :oui:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 septembre 2008 à 18:38:45

Et l'épisode 24 est encore un cran au dessus ^^
On est clairement en face d'un shonen qui va faire référence par la suite dans le domaine.
L'anime suit la version papier à la perfection, et la préview de l'épisode 25 confirme que l'anime va continuer dans cette excellente voie.

---Attention spoiler---

L'épisode 24 marque la fin de ce qui sert de gros prologue à la série, à partir de l'épisode 25 l'histoire prend une toute autre ampleur, et l'humour va de plus en plus céder la place à une ambiance sombre et tragique.
bon on se rassure, y aura toujours de très gros craquages humoristiques, juste qu'ils se font plus rares par la suite.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:32:06

le plus marrant c'est l'épisode 14 (l'examen...^^)

dvid8
dvid8
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:19:13

C'est clair, l'épisode 24 déchire encore plus que le précédent :ouch2: j'espère que la série arrivera à ce maintenir à ce niveau . L'anime est vraiment au-dessus du lot dans sa catégorie :oui:

:spoiler: épisode 24

même Shinigami qui jusque là était ridicule est super classe quand il est sérieux. Le combat déchire: il est intense et bref ça change des combats super mou et long des autres animes du genre

:spoiler:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 octobre 2008 à 04:34:53

EP25 et EP26 dispo en vostf, du pur bonheur en barre.

Clairement LE shonen du moment, alliant action, humour et violence à merveille. La qualité technique toujours au top (et j'ai même l'impression que plus les épisodes passent, plus le studio Bones repousse ses limites, c'est un véritable régal pour les mirettes, c'est fluide, dynamique et bourré de trouvailles visuelles).
Accessoirement le seul point noir de départ de la l'anime, à savoir son scénario "inexistant" sur la dizaines d'épisodes de départ, a disparu, et la suite est un régal à ce niveau, se rapprochant très fortement de One Piece ou Dragon Ball (pas la période Z hein :x). C'est même par la suite INFINIMENT MOINS manichéiste que Naruto et Bleach, et le développement personnel de chaque personnage est traité avec le plus grand soin (merci les scans :d).
Comble du bonheur, l'anime continue de coller à la case près à la version papier, en éradiquant presque totalement les fanservices et en sublimant les passages "forts".
Une véritable perle donc, qui enterre très profondément les autres shonen actuels sur à peu près tous les plans.

L'épisode 24 marque la fin de ce qui sert de prologue à la série. Quand on voit la gueule du prologue, qui assassine les passages les plus marquants de Naruto et Bleach sans mal, et quand on sait que la suite continue dans cette voie, mais avec une puissance et une profondeur décuplée, on ne peut dire qu'une seule chose : ne passez pas à coté de cet anime, ça serait un véritable sacrilège !

Pour moi, cet anime est déjà un objet de culte ^^'

-TrafalgarLaw-
-TrafalgarLaw-
Niveau 4
03 octobre 2008 à 10:04:04

C'est qu'il est très interessant :ok:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
16 octobre 2008 à 16:07:07

bonjour a tout le monde, j'ai pu voir les episodes jusqu'au 7 seulement car j'attendai la suite sur dattebeyo mais ils n'ont jamais sorti la suite et depuis l'animé est licencié jusqu'au 13 apperement. J'ai pu me débrouiller pour avoir jusqu'au 13 par la suite mais est ce que quelqu'un connais un autre site comme dattebayo pour avoir la suite légalement?
Merci de vos réponses
a +

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment