CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen]Soul Eater

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:33:46

Regardes Tengen Toppa Gurren-Lagann. Animé du siècle. Nuff said. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:46:33

Bah c'est du mecha... :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 décembre 2008 à 20:59:10

si t'a pas aimé les mecha dans Code Geass peu de chance que tu les aime dans TTGL

dvid8
dvid8
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:39:45

"si t'a pas aimé les mecha dans Code Geass peu de chance que tu les aime dans TTGL "

Ca n'a rien à voir :(

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
10 décembre 2008 à 00:39:58

Je ne veux pas revêtir une fois de plus l'habit de "l'anti TTGL primaire" mais si tu n'aimes pas le fanservice, alors tu n'aimera pas TTGL. La c'est poussez à bloc!

Et puis Anime du siècle, TTGL......mouais, chacun ses goûts :(
J'aurai plutôt dit "Gros défouloir du siècle".

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 décembre 2008 à 01:25:47

bien sur que Code Geass et TTGL ont rien a voir mais les mecha sont aussi present dans l'un comme dans l'autre :oui:

moi non plus je vois pas trop l'anime du siecle dans TTGL pourtant je l'ai bien aimé mais pas au point de crié au genie non plus :non:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
10 décembre 2008 à 01:42:40

Mais Gurren Lagann, lui, a la décence de se foutre de sa propre tronche.
Code Geass, c'est Sunrise qui se fout de ma gueule en me faisant avaler de la merde déguisée en chef-d'oeuvre.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 09:02:26

T'aimes pas le baseball et le mecha... Mais t'as pas de gouts, mec! :ouch2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:42:05

La preuve que si j'aime Soul Eater et Genshiken. :pacg:
Et j'aimerai bien que Pika se décide à publier High School Of The Dead. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:50:32

D'ailleurs, je viens d'acheter le tome 19 de FMA, et Shinigami-Sama deviens Maître Mange-Mort en français. :malade:

dvid8
dvid8
Niveau 9
10 décembre 2008 à 22:23:06

http://funimation.biz/ :rire:

y en a qui cherchent vraiment les problèmes

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:49:40

Ah ouais, quand même. Y'en a qui ont de l'audace :rire:

oni_hanzo
oni_hanzo
Niveau 4
11 janvier 2009 à 20:35:59

salut
quelqu'un peut me dire si à partir de l'épisode 25 le scénario de l'anime respecte le manga ou c'est un peu comme FMA il recrée une autre histoire, j'ai lu le manga jusqu'au chapitre 20 et j'ai regardé l'anime jusqu'à l'épisode 24 qui est un peu prés équivalent au chapitre j'hésite un peu de continuer à regarder l'anime.
Merci

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
14 janvier 2009 à 17:29:59

L'anime commence à dévier du manga à partir de l'épisode 36

oni_hanzo
oni_hanzo
Niveau 4
14 janvier 2009 à 17:43:32

Merci pour l'info!

Luffy_GomuGomu
Luffy_GomuGomu
Niveau 3
14 janvier 2009 à 19:47:37

Personnellement, j'ai pas énormément accroché à Soul Eater, il devient un peu plus sympa petit à petit mais il est loin des références du genres (HxH et FMA) ensuite il y a Naruto ,One Piece et Bleach (bien que la série commence à tourner légèrement en rond) qui sont un mieux que Soul Eater.

Bref, je ne comprends pas ce début d'engouement que la série à en France (même si la série est quand même "correcte").

PS : Pour Naruto je vois d'avance vos réactions mais moi je trouve que la série à un bonne univers et un je ne sais quoi d'assez accrocheur.

PS2 : Tous ça est mon avis bien sûr, je respecte le votre même si je ne le comprends pas.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:30:39

Soul Eater = Bones. La série gardera sans doute constamment une très bonne qualité d'animation étant donné le talent indéniable de ce studio et la "faible" (tout est relatif) longueur de l'anime.
Naruthon, Blitche (et je suppose que c'est aussi le cas pour One pisse) sont animés avec les pieds et le budget est géré n'importe comment, ce qui fait qu'on se retrouve avec un épisode de bonne facture au milieu de 20 autres scandaleux.

Buruton
Buruton
Niveau 8
14 janvier 2009 à 20:58:03

J'suis d'accord pour dire que l'univers de Naruto est intéressant mais après y'a rien. Trop de personnages plats (Sakura useless), rythme inégale tout comme l'animation.
Avec Soul Eater on a pas 36 perso', l'animation est très bonne et ça reste toujours très bon sans pour autant tomber dans le "tu touches à mes amis, je m'énerve, je te tue le super méchant ".

Luffy_GomuGomu
Luffy_GomuGomu
Niveau 3
14 janvier 2009 à 21:51:00

Certains comme Shikamaru sont bien développé (arc Hidan/Kakuzu), et d'autres sont très bien (Zabuza, Haku, Gaara, Itachi, Kakashi...).
Pour ce qui est de l'animation, elle est très bonne depuis une quinzaine d'épisodes (pour la first gen l'animation était moyenne il est vrai mais les graphisme dégagés véritablement quelque chose, et le BGM était superbe donc avec les musiques les quelques longueurs passaient bien.

fa1k3n : Je trouve aussi que Bones est un des meilleurs studio, mais je n'aime pas trop le style graphique du manga Soul Eater et vu qu'il le reprennent assez fidèlement (ce qui est plutôt normal), je n'aime pas trop non plus.
D'ailleurs, FMA est un de mes manga/anime préférés (juste après HxH) et je trouve que l'adaptation de Bones est aussi bonne que le manga voir même meilleur par moment.

Pour ce qui est de l'adaptation de Bleach, je trouve qu'elle était bien mais elle a tendance à se dégrader au fur et à mesure que la série avance.

Pour OP, c'est une super adaptation du niveau du manga (surtout depuis le combat contre OZ dans TB, graphiquement et au niveau de l'animation, ça n'arrête pas de s'améliorer).

Luffy_GomuGomu
Luffy_GomuGomu
Niveau 3
14 janvier 2009 à 22:00:07

Pour ce qui est de qualité d'animation de Soul Eater, elle est bien mais quand j'accroche pas vraiment à une série, même si l'animation est bonne, ça ne change pas beaucoup de choses pour moi.
(Pour One Piece les épisodes sont de qualités plus régulières).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment