Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Quel est le nom de cet anime ?  / 

Topic Quel est le nom de cet anime ? - Page 307

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pilou_CS
Pilou_CS
MP
07 août 2021 à 19:19:37

buggy le S

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
08 août 2021 à 03:09:51

buggy mon gars sur

eh merce pour le nom

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
08 août 2021 à 03:10:13

Le 07 août 2021 à 16:53:28 :
Oh merci c est gentil,

oui ça va très bien , je zieute toujours le forum mais j ai plus trop le temps d être actif , c est pour ca que je suis quasi plus la

normal on vieillit

hisoka4
hisoka4
MP
08 août 2021 à 09:46:54

Ouais ont vieillit mais la passion reste la

Pilou la même !!!

De rien , ca m est revenu comme ça

AllMichto
AllMichto
MP
09 août 2021 à 05:42:07

Bonjour, j'ai vu la description d'un anime sur nautiljon mais je ne me souviens plus du nom de l'anime et je ne me souviens pas de toute la description. Alors voici ce dont je me souviens :
Un garçon tombe amoureux en voyant une fille avec un chapeau de Noël le soir de Noël, il apprend que cette fille est dans sa classe.
S'il vous plaît, si vous connaissez le nom de l'anime, dites-le moi.

]Yuki[
]Yuki[
MP
09 août 2021 à 07:57:00

Ça me fait penser au début de Nijiiro Days.
Ceci dit il me semble qu'il existe un anime plus vieux avec exactement le même début de plot. Amagami SS ptete ?

Jeankiri
Jeankiri
MP
09 août 2021 à 08:52:24

Nijiro Days comme la dit le vdd
Sinon, ef a tale of memories dans le doute

Message édité le 09 août 2021 à 08:53:39 par Jeankiri
AllMichto
AllMichto
MP
09 août 2021 à 12:40:57

Le 09 août 2021 à 07:57:00 :
Ça me fait penser au début de Nijiiro Days.
Ceci dit il me semble qu'il existe un anime plus vieux avec exactement le même début de plot. Amagami SS ptete ?

C'est exactement ça merci !

NagisaKubo
NagisaKubo
MP
09 août 2021 à 16:46:53

nijiro days c'est beaucoup trop bien

Soulsborne2077
Soulsborne2077
MP
09 août 2021 à 20:39:53

bonjour,

je me souviens avoir vu un anime avec à un moment une représentation très très libre de Romeo et Juliette, ca vous dit quelque chose ?

Themousen
Themousen
MP
09 août 2021 à 20:42:49

Du genre...Romeo x Juliet ? :hap:

NagisaKubo
NagisaKubo
MP
09 août 2021 à 20:57:24

Kishuku Gakkou no Juliet :noel: ?

https://www.nautiljon.com/animes/kishuku+gakkou+no+juliet.html

Message édité le 09 août 2021 à 20:58:10 par NagisaKubo
RitsuTainaka
RitsuTainaka
MP
09 août 2021 à 21:30:02

Basilisk ?

Pilou_CS
Pilou_CS
MP
09 août 2021 à 23:26:02

Précise si ce n'est pas euh... shakespearien?

TheValentin[6]
TheValentin[6]
MP
14 août 2021 à 00:39:02

Bonjour,

J'ai un anime qui vient de me revenir vaguement en tête mais impossible de retrouver le titre. Il est certainement sorti entre 1990 et 2005, je me rappelle qu'il passait à la télé quand j'étais plus jeune. C'est (plus-au-moins) l'histoire de 3 ou 4 gars qui vagabonde de ville en ville (à l'ère Edo il me semble). Je pense que 3 d'entre eux sont des chasseurs de primes, ils tuent les démons qui sont plus au moins partout dans ce monde, et le 4ème est lui même une sorte de démon (à l'aspect humain néanmoins, et il est roux) qui arrive plus au moins à se contrôler. Si mes souvenirs sont juste, l'un d'eux a un flingue comme arme.

Ça parle à quelqu'un ? :(

Jeankiri
Jeankiri
MP
14 août 2021 à 08:10:01

Shonen onmyouji

Il y a pas tout les critères mais dans le doute
Amatsuki
Blue seed
Moeyo Ken

TheValentin[6]
TheValentin[6]
MP
14 août 2021 à 12:08:52

Merci pour ta réponse, mais c'est aucun des 4 malheureusement :-( D'autres petits détails, un des personnages principal porte des lunettes, et le roux (ou alors il avait des cheveux brun ? ) dont j"ai parlé portait une espèce de bandeau autour du front.

Jeankiri
Jeankiri
MP
14 août 2021 à 12:39:30

Ça serait pas simplement Saiyuki ?

TheValentin[6]
TheValentin[6]
MP
14 août 2021 à 13:45:42

OUIII c'est ça ! Saiyuki !! Merci beaucoup :)

C'était diffusé sur la chaine Manga ou Game One à l'époque il me semble.

mjoern
mjoern
MP
15 août 2021 à 15:13:17

J'ai un gros challenge pour vous, ça fait plus de dix ans que je cherche le nom de cet anime..
le truc que je recherche est tellement obscure que j'ai rien trouver sur anime planet.. j'en suis même venu à croire qu'il était possible que j'ai rêver puisque il y a absolument tous les persos de manga et anime sur anime planet..

je n'ai vu qu'un seul épisode de cet anime..
c'est probablement arrivé entre 2003 et 2006 sur une chaine française qui diffusait des animes..

Le méchant de l'épisode était un minotaure, homme taureau très sûr de lui..
je crois que c'était un des premiers épisodes, peut-être même le premier puisqu'il me semble que le ou les héros découvrait/aient leur pouvoir..

Ils étaient capable de se transformer mais je ne pense pas que c'était une transformation qui les changeait beaucoup en terme d'apparence, plutôt un genre de power up..

Je me rappelle surtout de la fin où le minotaure se fait tuer quand le protagoniste lui passe à travers,
je crois qu'il y a eu une vue subjective du protagoniste, on voit ce qu'il voit quand il transperce le minotaure c'est à dire qu'on voit l'intérieur du minotaure..

Ensuite il me semble que le minotaure fait genre "Impossible!!!" et explose..

après le combat, je crois qu'il y avait un gag avec le protag qui est tout nu quand il redevient normal..

Et à la toute fin de l'épisode, il me semble qu'il y avait l'introduction de l'équipe de méchants qui se moque de leur compagnon le minotaure genre ils sont très méchants et se foutent que l'un d'entre eux vient de mourir..

Et je crois que cette équipe est basé sur le zodiac, probablement chinois, donc j'imagine que dans les autres villain of the week, il a du y avoir un rat, un lapin, un dragon, un tigre, ce genre de chose..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer