Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Quel est le nom de cet anime ?  / 

Topic Quel est le nom de cet anime ? - Page 304

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
IceFairy
IceFairy
MP
09 juin 2021 à 18:21:18

Le 09 juin 2021 à 18:20:13 putrix a écrit :

Le 09 juin 2021 à 18:14:47 :

Le 09 juin 2021 à 17:57:44 :
Salut, ça fait longtemps que je cherche un anime mais j'arrive plus à me souvenir du nom :

Mes souvenirs sont fades et j'ai 2 parties différentes mais je sais pas si les deux sont dans le même anime

1) C'est un mec qui installe un jeu sur son téléphone par hasard, mais au final il se trouve que c'est un jeu de chasse à l'homme, et le meilleur pote de celui qui installe le jeu se fait tuer. Par ailleurs y'a un mec dans ce jeu qui se fait surnommer le chasseur de noobs et qui a un espèce de masque sur la tête, et je crois que ça ressemble à l'ours de danganronpa, et à la fin d'un épisode il se retrouve en face à face avec lui dans le train.

Je me souviens aussi qu'il y a un personnage qui maitrise l'eau, et en fait c'est un frère et une soeur dans le même corps et la soeur est timide et le frère plus sûr de lui

2) (Je ne sais pas si c'est le même anime) : à un moment le protagoniste se retrouve dans un hangar en combat 1v1 contre une fille (habillée en rouge dans mes souvenirs) et qui se bat grâce à des chaînes de métal. Au final le personnage bat la fille et elle tombe amoureuse de lui. Plus tard, y'a un évènement qui est organisé où ils doivent récolter des pierres précieuses, et il y a plusieurs types de pierre précieuses à ramasser qui donnent chacune un nombre différent de points, à un moment pendant cet évènement ils font face à un gars qui un pouvoir et il maitrise la nature il peut créer de grosses racines d'arbre pour bloquer des endroits, etc.

à un autre moment (encore pendant l'évènement je crois) ils doivent affronter un groupe de personnes et leur chef a une force exceptionnelle, et à un moment ils s'affrontent dans une gare de métro

et enfin à un autre moment je me rappelle qu'il y a une fille hyper forte, et elle a une aura qui permet de faire s'évanouir ses adversaires et elle veut faire du héros son disciple

Bon voilà désolé, y'a beaucoup d'informations mais mes souvenirs sont un peu mélangés donc si y'a un seul élément qui vous rappelle quelque chose n'hésitez-pas à me le dire, merci beaucoup d'avance!

C'est le même anime et c'est Darwin's Game

MERCI MERCI MERCI putain comment ai-je pu oublier ce nom, t'es le boss

Derien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518041216-yuna-kawaii.png

salihnono
salihnono
MP
09 juin 2021 à 19:15:03

JE CHERCHE UN ANIME AVEC UN GAR AU CHEVEU ROUGE QUI SE TRANSFORM EN FILLE AU CONTACT DE l eau chaude et son grand pere devien un panda au contact de leau chaude

RitsuTainaka
RitsuTainaka
MP
09 juin 2021 à 20:25:30

Ranma 1/2

Pendule_x
Pendule_x
MP
10 juin 2021 à 04:41:00

Bonjour/ Bonsoir je cherche un anime que j'ai oublié dont je n'avais pas terminé le visionnage, je sais que dedans il y a une kitsune qui est amoureuse du perso principal , sa se passe dans un lycée et à un moment il y a un où deux épisodes avec de la neige

Je sais pas si quelqu'un trouvera svp

Jeankiri
Jeankiri
MP
10 juin 2021 à 07:27:37

Le 10 juin 2021 à 04:41:00 :
Bonjour/ Bonsoir je cherche un anime que j'ai oublié dont je n'avais pas terminé le visionnage, je sais que dedans il y a une kitsune qui est amoureuse du perso principal , sa se passe dans un lycée et à un moment il y a un où deux épisodes avec de la neige

Je sais pas si quelqu'un trouvera svp

Kanokon peut être

Pendule_x
Pendule_x
MP
10 juin 2021 à 12:11:15

Kanokon peut être

OUI ! Merci infiniment c'est bien sa ! T^T je pourrais jamais trop te remercier, merci vraiment x)

lascalon
lascalon
MP
17 juin 2021 à 06:50:33

Bonjour un ami et moi on cherche un anime on n’arrive pas a le trouver voici le lien du TikTok sur le quelle on l’a vue
https://vm.tiktok.com/ZMdreMFYm/

Jeankiri
Jeankiri
MP
17 juin 2021 à 08:19:36

Le 17 juin 2021 à 06:50:33 :
Bonjour un ami et moi on cherche un anime on n’arrive pas a le trouver voici le lien du TikTok sur le quelle on l’a vue
https://vm.tiktok.com/ZMdreMFYm/

Vanitas no carte, le nom est écrit sur le premier hashtag de ton lien

lascalon
lascalon
MP
17 juin 2021 à 09:05:43

Ok ok merci

laser_gaimeur
laser_gaimeur
MP
21 juin 2021 à 23:33:32

Bonsoir, je cherche le nom d’un anime ou ya 1 femme avec de gros seins qui accueille un ado yavais deja 3 filles dans la maison ( c des ado) bref et la femme elle colle hyper l’ado quelle a accueilli et les fillies croient qu’il se passe des choses entre eux
Svpp ceux qui reconnaissent donner le nom
Merci

RitsuTainaka
RitsuTainaka
MP
22 juin 2021 à 20:31:40

Sunohara-sou no Kanrinin-san ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
MP
30 juin 2021 à 15:48:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625060870-chrome-2021-06-30-15-45-53.jpg

qqun sait d'où vient ce personnage ?

NakiriErina
NakiriErina
MP
30 juin 2021 à 15:56:14

Je crois que oui... mais avec ça tu vas aller bien loin j'en suis conscient :(

]Yuki[
]Yuki[
MP
30 juin 2021 à 19:37:58

Le 30 juin 2021 à 15:48:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625060870-chrome-2021-06-30-15-45-53.jpg

qqun sait d'où vient ce personnage ?

Hataraki Man

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
MP
04 juillet 2021 à 00:14:55

Bonsoir,

Je recherche un anime dans lequel un groupe de héros grimpe une tour gigantesque ( ce n'est pas Dan Machi ),
Je ne me souviens pas de grand chose, mais il me semble qu'il y a 2 saisons, qu'à la fin de la saison 1 le héros se fait "trahir" par son amie et son frère , et que dans l'un des épisodes le groupe se retrouve dans une maison mirage.

Si jamais sa vous parle x)

:merci: d'avance.

JanoK
JanoK
MP
04 juillet 2021 à 02:43:07

Bonjour, je cherche un anime dans lequel le monde est remplie de magie. Un mec va dans un lycée et lors d’un genre de conseil d’orientation magique (je crois que cela ce fait avec un animal qui parle, mais pas sûr du tout), il apprend qu’il va devenir un démon, ou une entité qui en tout cas s’oppose à dieu.
Il va d’abord s’y opposer, puis va petit à petit le devenir.
Je me souviens que de deux personnages notables, tels qu’une tsundere qui veut d’abord le tuer pour l’empêcher d’accomplir son destin, puis va tomber amoureuse de lui. Et un amis qu’il se fait, qui va en réalité se montrer très tôt comme le héros qui doit vaincre l’opposant à Dieu.

Spoil : A la fin il me semble qu’il y a un grand combat opposant les forces contre dieu et les autres, où on apprend que le héros n’est pas forcément mauvais pour l’humanité, il s’oppose juste à Dieu.
riyado42
riyado42
MP
04 juillet 2021 à 02:58:44

Le 04 juillet 2021 à 02:43:07 JanoK a écrit :
Bonjour, je cherche un anime dans lequel le monde est remplie de magie. Un mec va dans un lycée et lors d’un genre de conseil d’orientation magique (je crois que cela ce fait avec un animal qui parle, mais pas sûr du tout), il apprend qu’il va devenir un démon, ou une entité qui en tout cas s’oppose à dieu.
Je me souviens que de deux personnages notables, tels qu’une tsundere qui veut d’abord le tuer pour l’empêcher d’accomplir son destin, puis va tomber amoureuse de lui. Et un amis qu’il se fait, qui va en réalité se montrer très tôt comme le héros qui doit vaincre l’opposant à Dieu.

Spoil : A la fin il me semble qu’il y a un grand combat opposant les forces contre dieu et les autres, où on apprend que le héros n’est pas forcément mauvais pour l’humanité, il s’oppose juste à Dieu.

surement ichiban ushiro no daimaou

Bonsoir,

Je recherche un anime dans lequel un groupe de héros grimpe une tour gigantesque ( ce n'est pas Dan Machi ),
Je ne me souviens pas de grand chose, mais il me semble qu'il y a 2 saisons, qu'à la fin de la saison 1 le héros se fait "trahir" SPOIL , et que dans l'un des épisodes le groupe se retrouve dans une maison mirage.

c'est probablement pas ça mais je le mets dans le doute tower of god correspond sur certains points

oo-spike
oo-spike
MP
04 juillet 2021 à 11:01:36

Le 04 juillet 2021 à 00:14:55 :
Bonsoir,

Je ne me souviens pas de grand chose, mais il me semble qu'il y a 2 saisons, qu'à la fin de la saison 1 le héros se fait "trahir" par son amie et son frère , et que dans l'un des épisodes le groupe se retrouve dans une maison mirage.

Ca doit être Druaga no Tou : https://myanimelist.net/anime/3230/Druaga_no_Tou__The_Aegis_of_Uruk

Message édité le 04 juillet 2021 à 11:02:01 par oo-spike
[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
MP
04 juillet 2021 à 11:03:27

Le 04 juillet 2021 à 02:58:44 :

Bonsoir,

Je ne me souviens pas de grand chose, mais il me semble qu'il y a 2 saisons, qu'à la fin de la saison 1 le héros se fait "trahir" SPOIL , et que dans l'un des épisodes le groupe se retrouve dans une maison mirage.

c'est probablement pas ça mais je le mets dans le doute tower of god correspond sur certains points

Effectivement ce n'est pas celui là mais merci pour l'essai :-)

Le 04 juillet 2021 à 11:01:36 :

Le 04 juillet 2021 à 00:14:55 :
Bonsoir,

Ca doit être Druaga no Tou : https://myanimelist.net/anime/3230/Druaga_no_Tou__The_Aegis_of_Uruk

Oui c'est lui ! Merci :coeur:

Message édité le 04 juillet 2021 à 11:05:34 par [[[Pit]]]
JanoK
JanoK
MP
04 juillet 2021 à 13:09:50

Le 04 juillet 2021 à 02:58:44 :

surement ichiban ushiro no daimaou

Bonsoir,

Merci, pour moi c'était ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer