Merci pour les réponses ![]()
Pour rajouter, Solaris ( comme tu posais la question ) propose directement de choisir ton prix lorsque tu payes. Perso, jamais eu de taxe avec eux 
J'ai fais le con avec eux j'ai du cliqué trop vite en plus d'avoir pris la livraison express
31 euros à payer en plus
Ne jamais prendre de livraison express, c'est la règle
Doit y avoir 99% de chance de se faire taxe avec
les gars, travaillant à Laposte, je peut vous dire que les colis qui ce font le plus douiller à la Douane viennent des états unis, du canada et du japon
après si vous avez de très bon rapport avec le vendeur, ya des astuce pour éviter les frais de douane, cacher la valeur commercial du colis sois en baissant la valeur de la marchandise, sois en le faisant passer pour un colis personnel en restant vague sur le contenue et la valeur (cadeaux pour la famille).
mais si le colis possède une identification commercial genre amazon jp, ou une autre grande plateforme de vente en ligne de n'importe quel pays cité, vous aller obligatoirement douiller
Pour ma part j'ai jamais eu aucun frais de douanes avec les colis venant du Japon , j'ai commandé via Amazon FR (mais vendu par des magasins Japonais) et Ninoma pour une grosse commande (+de 200 euros avec un gros carton et j'ai rien eu)
Aujourd'hui j'ai fait une commande direct sur le Site de Good Smile Company , La Fig de Tsukihi Araragi 1/8 Alternative colours pour 99 euros (une affaire envoyant ce que d'autre magasin propose comme prix en ce moment ) et 16 euros de Frais de port , on verra bien ce que ça va donner
En revanche les commande sur le Blizzard Gear a chaque fois y'a la Douane bordel !
Bilan chez Good smile company : reçu rapidement (en 7 jours)
Mais ils livrent uniquement via EMS donc obligé de payer la douane (46 euros sur une commande a 115 euros )
Mais au final ça reviens moins cher que sur certain site même si ça fait quand même mal au porte monnaie
Le 23 décembre 2017 à 12:45:10 Engus2469 a écrit :
Bilan chez Good smile company : reçu rapidement (en 7 jours)Mais ils livrent uniquement via EMS donc obligé de payer la douane (46 euros sur une commande a 115 euros )
Mais au final ça reviens moins cher que sur certain site même si ça fait quand même mal au porte monnaie
goodsmile te font payer la douane a 100% sur mes 4 commande 4 douane mais c'est normale comme ils sont implanter en europe ils veulent pas de problème
c'est d'ailleurs sur une commande goodsmile que j'ai eu la meilleur blague de ma vie 600€ de douane pour une fig a 60 boule bon c'étais une erreur mais quand même j'ai du attendre 1 semaine pour que le prix passe de 600 a 30
Le 23 décembre 2017 à 13:18:19 bod42_bis a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 12:45:10 Engus2469 a écrit :
Bilan chez Good smile company : reçu rapidement (en 7 jours)Mais ils livrent uniquement via EMS donc obligé de payer la douane (46 euros sur une commande a 115 euros )
goodsmile te font payer la douane a 100% sur mes 4 commande 4 douane mais c'est normale comme ils sont implanter en europe ils veulent pas de problème
![]()
c'est d'ailleurs sur une commande goodsmile que j'ai eu la meilleur blague de ma vie 600€ de douane pour une fig a 60 boule
bon c'étais une erreur mais quand même j'ai du attendre 1 semaine pour que le prix passe de 600 a 30
![]()
600 boules de douanes , l'infarctus a la réception ![]()
Après c'était une figurine que je voulais absolument donc tant pis ![]()
Mais je recommanderais pas sur le site a moins qu'il y ai vraiment une exclu interessante.
franchement goodsmile fais de bonne fig mais au final mieux vos acheter cher leur partenaire plutôt que sur le magasin ou alors dans leur boutique provisoire ou en conv
C'était le Wonder festival hier, y a eu beaucoup de nouveautés ![]()
https://twitter.com/Ruru_Berryz?lang=fr
Le nombre de figurines Fate 
Le 18 février 2018 à 14:09:53 Yuimizu a écrit :
C'était le Wonder festival hier, y a eu beaucoup de nouveautés
https://twitter.com/Ruru_Berryz?lang=frLe nombre de figurines Fate
C'est toujours pareil concernant les figurines Fate iirc 
Il y a des figurines plus que magnifique cette année ![]()
Même si trop de Fate et de Rem ![]()
Le 18 février 2018 à 14:37:40 yuuga a écrit :
Il y a des figurines plus que magnifique cette année
Même si trop de Fate et de Rem
Quelle surprise 
Le 18 février 2018 à 14:39:59 -_KuriGohan_- a écrit :
Le 18 février 2018 à 14:37:40 yuuga a écrit :
Il y a des figurines plus que magnifique cette année
Même si trop de Fate et de RemQuelle surprise
Effectivement, c'est très étonnant 
Oh putin, une nendo de Reisen 
Par contre, ce qui me surprend le plus moi, c'est la quantitée de figurines issues de MiA 
Le 18 février 2018 à 15:23:43 FakeApollo a écrit :
Oh putin, une nendo de ReisenPar contre, ce qui me surprend le plus moi, c'est la quantitée de figurines issues de MiA
MiA ? ![]()
Abréviation de quelle oeuvre?

Le 18 février 2018 à 15:30:36 yuuga a écrit :
Oh putin, une nendo de ReisenPar contre, ce qui me surprend le plus moi, c'est la quantitée de figurines issues de MiA
MiA ?
Abréviation de quelle oeuvre?
Made In Abyss.
En soi, c'est pas forcément une surprise vu le succès qu'a rencontré ce dernier avec l'adaptation animée, mais quand même, c'est moins grand public qu'un Fate, No Game No Life, et surtout, les personnages ont moins d'"atouts" si je puis dire ![]()
Car qu'on se le dise, sur une énorme partie des autres figurines qu'on voit, les "atouts" des personnages sont très ( trop ) souvent mis en avant ![]()
Franchement, sur certaines figurines, on se demande si Shiro de NGNL a bien 10 ou 11 ans ![]()
Le 18 février 2018 à 15:35:35 Nani-Sorreh a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais passé a coté de la Altair... Good Smile va encore ruiner une partie de mon salaire putin 
Le 18 février 2018 à 15:35:35 Nani-Sorreh a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel y a une nouvelle figurine de Holo ![]()
Le 18 février 2018 à 15:36:15 FakeApollo a écrit :
Le 18 février 2018 à 15:30:36 yuuga a écrit :
MiA ?
Abréviation de quelle oeuvre?Made In Abyss.
En soi, c'est pas forcément une surprise vu le succès qu'a rencontré ce dernier avec l'adaptation animée, mais quand même, c'est moins grand public qu'un Fate, No Game No Life, et surtout, les personnages ont moins d'"atouts" si je puis dire
Car qu'on se le dise, sur une énorme partie des autres figurines qu'on voit, les "atouts" des personnages sont très ( trop ) souvent mis en avant
Franchement, sur certaines figurines, on se demande si Shiro de NGNL a bien 10 ou 11 ans
Bof, ça dépend ça, c'est loin d'arriver très ou trop souvent.