Bonjour à tous,
je savais pas trop où mettre ça, alors je le mets ici sur conseil d'un forumeur 
Je redécouvre le monde merveilleux du modélisme, j'avais fait une pause en 2003 lorsque j'habitais à Hong Kong, l'EVA 01 en perfect grade fut ma dernière acquisition .
Depuis un petit moment je me renseigne, lis et je découvre que Bandai (entre autre) à fait beaucoup de progrès sur leurs kits et en fouinant un peu le web je suis retombé par hasard sur la gamme des zoïds (des mecha-dino qui avait fait un carton dans les années 80 (je les adorais même si j'avais jamais vu l'anime),
tout ça pour dire que c'est bien sympa 
Alors voilà j'ai fait péter mon budget, tout n'est pas encore arrivé mais voici déjà le début de ma collection (petite);

Pour une idée de l'échelle, c'est du 1/60 ( Bandai perfect grade) et du 1/72 (Kotobukiya HMM) pour les Zoïds.
Le mecha blanc au milieu (Unicron) fait un peu plus de 30cm de haut.
Voilà, je retombe un peu en enfance mais je prends beaucoup de plaisir avec ces modèles.
À vous maintenant si vous avez des photo sympas.
PS: aucun kit n'est peint pour l'instant, je suis encore en phase d'apprentissage avec mon aérographe et mes cuillères en plastique 
PPS: j'ai mon phenex, mon red frame KAI en PG en chemin et mon goujlas the ogre et mon red horn et 3-4 autres zoïds en chemin aussi 
Message édité le 02 juin 2018 à 12:54:18 par Pseudo supprimé