Les statues en résines, c'est souvent god tiers, et le prix aussi 
Mais je trouve ca trop imposant pour le coup. Puis c'est pas le genre de truc a foutre dans un salon, y'a de quoi traumatiser un gamin, le machin est plus grand qu'eux ![]()
C'est un objet magnifique, c'est sur, mais au dela de 45-50cm, j'ai vraiment du mal à m'imaginer investir dedans ![]()
Le 19 février 2018 à 18:58:56 FakeApollo a écrit :
Les statues en résines, c'est souvent god tiers, et le prix aussiMais je trouve ca trop imposant pour le coup. Puis c'est pas le genre de truc a foutre dans un salon, y'a de quoi traumatiser un gamin, le machin est plus grand qu'eux
C'est un objet magnifique, c'est sur, mais au dela de 45-50cm, j'ai vraiment du mal à m'imaginer investir dedans
Idem pour moi , déjà j'ai pas la place et tout ce qui est du style horrifique/violent j'ai du mal avec ça ![]()
Résumé des figurines annoncées par good smile :
http://www.ruru-berryz.com/wonder-festival-2018-winter-good-smile-company-scale/
Comme d'hab GS maître course ![]()
Le tenga mecha à la fin ![]()
ah mais les nendos de Yuru Camp c'est même pas du GSC mais Max Factory
ça vaut quoi ?
Aucune différence, c'est pas les premières nendos qui sont distribuées par GS, et produites par un autre fabriquant ![]()
une figurine de Louise Françoise Le Blanc de La Vallière en 2018 ![]()

![]()
Le 19 février 2018 à 20:10:30 plusarkos a écrit :
une figurine de Louise Françoise Le Blanc de La Vallière en 2018
Le LN ne s'est terminé que l'an dernier après tout. C'est peut-être même à cette occasion btw, vu qu'il s'est fini en Février j'crois.
Le 19 février 2018 à 19:51:56 RitsuTainaka a écrit :
ah mais les nendos de Yuru Camp c'est même pas du GSC mais Max Factoryça vaut quoi ?
Je ne connais pas des masses Max Factory mais de ce que j'en sais ce n'est pas mauvais sans être, en général, au niveau des fabricants les plus reconnus du milieu. Je ne savais pas qu'ils faisaient des figurines dans le genre Nendoroid cela dit, c'est peut-être même leurs premières mais j'ai la flemme de vérifier ![]()
Le 19 février 2018 à 21:05:12 -_KuriGohan_- a écrit :
ah mais les nendos de Yuru Camp c'est même pas du GSC mais Max Factoryça vaut quoi ?
Je ne connais pas des masses Max Factory mais de ce que j'en sais ce n'est pas mauvais sans être, en général, au niveau des fabricants les plus reconnus du milieu. Je ne savais pas qu'ils faisaient des figurines dans le genre Nendoroid cela dit, c'est peut-être même leurs premières mais j'ai la flemme de vérifier
Non, ils en font depuis un moment, même si sur les 7xx, ils en ont pas fait 400 non plus. Cela dit, je connais le nombre, mais je sais que ma Hinagiku est de Max Factory, et franchement, comparé aux autres nendos que j'ai, y'a pas de différence, que ca soit au niveau de l'aspect général, ou de la quantitée d'accessoire. ![]()
Par contre, étant donné que j'ignorais que y'avait ce genre d'event, vous savez quand on aura des dates de précommande ?
Car si y'a un poster ou un socle en bonus de précommande de la nendo Reisen, j'vais pas le rater ![]()
bon c'est rassurant
après ya juste eu une annonce, mieux vaut attendre de voir la figurine
après pour les précommandes c'est pas direct, peut être dans quelques mois je pense
en espérant que le site où je prenais d'habitude les aura
Le 19 février 2018 à 22:16:18 FakeApollo a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:05:12 -_KuriGohan_- a écrit :
Je ne connais pas des masses Max Factory mais de ce que j'en sais ce n'est pas mauvais sans être, en général, au niveau des fabricants les plus reconnus du milieu. Je ne savais pas qu'ils faisaient des figurines dans le genre Nendoroid cela dit, c'est peut-être même leurs premières mais j'ai la flemme de vérifier
Non, ils en font depuis un moment, même si sur les 7xx, ils en ont pas fait 400 non plus. Cela dit, je connais le nombre, mais je sais que ma Hinagiku est de Max Factory, et franchement, comparé aux autres nendos que j'ai, y'a pas de différence, que ca soit au niveau de l'aspect général, ou de la quantitée d'accessoire.
Par contre, étant donné que j'ignorais que y'avait ce genre d'event, vous savez quand on aura des dates de précommande ?
Car si y'a un poster ou un socle en bonus de précommande de la nendo Reisen, j'vais pas le rater
Si tu le dis concernant Max Factory, je veux bien te croire ![]()
Concernant les dates, ça dépend. Le mieux c'est de suivre ce qui t'intéresse sur myfigurecollection et/ou un revendeur voire le site du fabricant j'pense.
surveillez vos sites, ya déjà des précos de figurines qui ont été annoncé récemment au Wonfes ![]()
D'ailleurs en parlant de preco , vous savez si le Site Amiami , même les autres site enfait , ont remis le Small air package en mode de livraison ? Parce que ça fait bien 3 mois que c'est plus dispo et que proposer que de l'EMS a la place c'est bien chiant.
Le 21 février 2018 à 22:10:30 DiamantJaune a écrit :
D'ailleurs en parlant de preco , vous savez si le Site Amiami , même les autres site enfait , ont remis le Small air package en mode de livraison ? Parce que ça fait bien 3 mois que c'est plus dispo et que proposer que de l'EMS a la place c'est bien chiant.
quand j'ai preco les fig d'hugtto precure au début du mois y'avais pas encore
sinon je need la fig d'Hifumi dans ça version kirakira fantasy c'est le perso le mieux réaliser du jeu ![]()
Nendo précommandée, plus qu'a attendre Aout.... 
Déja que je trouve ca long le parcel, mais alors les précos... 
Bonjour, je viens me poser ici, je crois que c'est le bon endroit... J'ai fait plusieurs recherches pour acheter des figurines/statuettes depuis des sites Japonais, et mes recherches m'indiquent que Amiami et Solaris Japan semblent fiables.
J'achète d'habitude en physique, dans des boutiques de Paris, j'en ai acheté pendant mon voyage (passage obligé a Akihabara) et seulement 2 sur Aliexpress pour l'internet. En tout j'ai 34 statuettes.
Cependant, mes recherches m'indiquent aussi qu'Amiami a 100% de chance de faire tomber la douane (qui s'applique au dessus de 22euros de valeur on dirait)
Les frais de douanes semblant être trèèès grands en Europe je voudrais savoir lequel de ces 2 sites, ou quel site en général, est le mieux pour éviter de voir le prix d'achat de base s’agrandir.
Merci
Le 28 février 2018 à 14:28:17 Miku-Izayoi a écrit :
Bonjour, je viens me poser ici, je crois que c'est le bon endroit... J'ai fait plusieurs recherches pour acheter des figurines/statuettes depuis des sites Japonais, et mes recherches m'indiquent que Amiami et Solaris Japan semblent fiables.J'achète d'habitude en physique, dans des boutiques de Paris, j'en ai acheté pendant mon voyage (passage obligé a Akihabara) et seulement 2 sur Aliexpress pour l'internet. En tout j'ai 34 statuettes.
Cependant, mes recherches m'indiquent aussi qu'Amiami a 100% de chance de faire tomber la douane (qui s'applique au dessus de 22euros de valeur on dirait)
Les frais de douanes semblant être trèèès grands en Europe je voudrais savoir lequel de ces 2 sites, ou quel site en général, est le mieux pour éviter de voir le prix d'achat de base s’agrandir.
Merci
Sur les deux, je dirai Solaris. Après, y a bien d'autres sites que ces deux-là.
Le 28 février 2018 à 15:57:34 -_KuriGohan_- a écrit :
Bonjour, je viens me poser ici, je crois que c'est le bon endroit... J'ai fait plusieurs recherches pour acheter des figurines/statuettes depuis des sites Japonais, et mes recherches m'indiquent que Amiami et Solaris Japan semblent fiables.J'achète d'habitude en physique, dans des boutiques de Paris, j'en ai acheté pendant mon voyage (passage obligé a Akihabara) et seulement 2 sur Aliexpress pour l'internet. En tout j'ai 34 statuettes.
Merci
et de manière globale et générale, pour les critères évoquées, tu en aurais a me conseiller ?
Le 28 février 2018 à 18:28:44 Miku-Izayoi a écrit :
Le 28 février 2018 à 15:57:34 -_KuriGohan_- a écrit :
Merci
et de manière globale et générale, pour les critères évoquées, tu en aurais a me conseiller ?
Perso je commande presque tout sur Ninoma (un peu sur Amazon ausi), j'ai eu 2 fois la douane et je commande en Small air Package , Ninoma est ultra fiable y'a beaucoup de choix mais les prix varient souvent , du genre j'ai acheté une figurine a 48 euros alors qu'il ya plusieurs jour elle était a 76 euros et tout les jours je regarde si dans ma liste de souhait les prix on changés.
Au niveau des frais de port faut éviter que le poids soit trop élevé (+ de 2 kilos t'as beaucoup de chance de te taper la Douane)
Mais pour chaque commande que je fait (~140 euros)
J'ai entre 20 et 30 euros de port grand max.
Et pour la douane c'est la roulette russe.