Le 26 juin 2018 à 19:15:58 salang a écrit :
Si tu es bon en peinture et sait donner de bons effets elle peut être top ouais
Et ok, ça coûte cher je suppose ?
Oui je commence à toucher ma bille à l'aéro.
ça c'est la question qui fâche
200-300 boules suivant les modèles voir un peu plus.
Le 26 juin 2018 à 19:17:32 salang a écrit :
Sinon si vous auriez des liens sous la main pour du :NGE
Votoms
Zaku II
Gurren Lagann
je suis preneur
hlj
https://hlj.com/
et 1999.jp en priorité.
https://www.1999.co.jp/eng/
Plamoya est pas mal aussi.
https://plamoya.com/fr/
Là j'ai fini la partie corps de mon petit tryon 3
Me manque plus que la partie backpack et les accessoires et il est complet ![]()
Mais je le ferais demain la flemme ![]()
La figurine de la victoire : https://www.amazon.fr/dp/B0773GSGLD/ref=cm_sw_r_cp_apa_qVPmBbBQVBT3P
Le 26 juin 2018 à 21:53:56 bod42_bis a écrit :
Là j'ai fini la partie corps de mon petit tryon 3![]()
![]()
Me manque plus que la partie backpack et les accessoires et il est complet
Mais je le ferais demain la flemme
Ah il est sympa ce petit tyrion (pléonasme
)
Je fais comme toi, dès que j'en ai marre je stop direct, sinon je fais de la merde.
Rien a voir avec les figurines mais vu que je suis fier d'avoir réussi a en fabriquer voici mes super Papercraft de Pokémon ![]()
Sans déconner c'est vraiment difficile a fabriquer tellement les pieces sont petites et fragiles ![]()

Le 26 juin 2018 à 22:18:20 YellowDiamond a écrit :
Rien a voir avec les figurines mais vu que je suis fier d'avoir réussi a en fabriquer voici mes super Papercraft de Pokémon
Sans déconner c'est vraiment difficile a fabriquer tellement les pieces sont petites et fragiles
déja que j'arrive a faire de la merde avec du plastique 100% je déchirerais une pièce ou deux
sinon ils sont beau mais c'est moi ou ils sont vachement grand ?
Le 26 juin 2018 à 22:10:58 apollyn a écrit :
Le 26 juin 2018 à 21:53:56 bod42_bis a écrit :
Là j'ai fini la partie corps de mon petit tryon 3![]()
![]()
Me manque plus que la partie backpack et les accessoires et il est complet
Mais je le ferais demain la flemme
Ah il est sympa ce petit tyrion (pléonasme
)
Je fais comme toi, dès que j'en ai marre je stop direct, sinon je fais de la merde.
ouai surtout si tu bosse sur un gunpla a 200€ faire de la merde c'est le pire ![]()
Le 26 juin 2018 à 22:32:05 bod42_bis a écrit :
Rien a voir avec les figurines mais vu que je suis fier d'avoir réussi a en fabriquer voici mes super Papercraft de Pokémon
Sans déconner c'est vraiment difficile a fabriquer tellement les pieces sont petites et fragiles
déja que j'arrive a faire de la merde avec du plastique 100% je déchirerais une pièce ou deux
![]()
Pas tant que ça le plus grand doit faire dans les 13-14cm ![]()
Mais c'est vraiment une plaie a faire parce que faut déjà trouver le bon modèle, imprimer les pièces , tout découper et tout plier sans dépasser les lignes du plan sinon bah c'est poubelle ![]()
Et évidemment la colle tient pas donc c'est degueulasse a force ![]()
Le 26 juin 2018 à 22:42:00 YellowDiamond a écrit :
Le 26 juin 2018 à 22:32:05 bod42_bis a écrit :
![]()
Pas tant que ça le plus grand doit faire dans les 13-14cm
Mais c'est vraiment une plaie a faire parce que faut déjà trouver le bon modèle, imprimer les pièces , tout découper et tout plier sans dépasser les lignes du plan sinon bah c'est poubelle
Et évidemment la colle tient pas donc c'est degueulasse a force
c'est pour ça que j'en fait pas
la colle c'est le pire
je vénère le mec qui a inventer les maquette a clipse ![]()
Yo,
Vous avez déjà test le site Anime NPC ? J'ai une figurine du Lagiacrus a acheté qui fait 70€ sans les fdp (82 avec) sauf que j'ai peur de me taper la douane et je sais pas s'ils acceptent de baisser le prix afficher. Y'a Ninoma pour un peu moins de 90€ sinon.
La douane c'est la roulette russe mon ami , vu le prix des fdp que t'as , j'imagine que t'as prix la livraison "SAL" ou Small air package un bon choix donc.
Le site ou t'achetes change rien aux frais de douanes vu que ton colis se fera dédouaner en France , après tu peut toujours demander au magasin de baisser le prix du colis pour voir.
Pour ce qui est de Ninoma , je commande quasi uniquement dessus et j'ai déjà eu la douanes sur quelques colis mais comme je t'ai dit c'est complètement random , une fois tu vas pas l'avoir et une autre fois oui
Ça tourne a combien si tu t'fais prendre dans le filet du coup vu que t'as déjà eu cette expérience. J'ai commandé 3 figurines qui devrait pas arriver avant septembre voir octobre mais j'risque de craquer encore 2-3 fois donc attendre d'avoir les figurines sur amazon me reviendrait peut être moins cher sauf certaines figurines qui pourraient prendre trop de valeur entre temps.
Pour un colis a 160 euros j'ai payé dans les 45 euros environ.
Et pour un colis à 230 euros j'ai rien payé donc faut croiser les doigts pour pas tomber dessus
C'est abusif les prix ça en deviens ridicule ![]()
le prix de douane est de normalement 20% du prix mais je me suis déjà retrouver avec de la douane a 60€ sur un colis a 40
et la seul réponse que j'ai eu c'est les frai de dossier coute cher de nos jours
donc c'est vraiment au petit bonheur la chance ![]()
Bon bah j'espère vraiment pas me faire trouer alors surtout qu'à part le Lagiacrus les autres c'est du banpresto classique qui sera à 30-35€ en France.
Ca me ferait chier de payer plus cher la taxe que le colis juste pour avoir voulu économiser quelques € 
Voici les derniers arrivants ![]()

T'as des actions dans l'industrie des model kits ? ![]()
Nah j'ai juste un âge certain et donc des revenus qui vont de pairs.
Quand on aime on ne compte pas ![]()
Ah, quand on aime on compte pas je suis a 100% d'accord la dessus ![]()
Le 29 juin 2018 à 17:16:30 apollyn a écrit :
Nah j'ai juste un âge certain et donc des revenus qui vont de pairs.
Quand on aime on ne compte pas
c'est pas un problème de revenue mais de combien ont est près a mettre dedans je me fais que 200-300€ pas mois avec mes reveue d'étudiant etça me dérange pas de mettre 300 € dans les fig et autre connerie ![]()