A part les photo myfigurecollection ou les unboxing youtube je vois pas trop ![]()
Le 14 juillet 2023 à 12:33:58 TchouTchouFDP a écrit :
Salut les gars vous auriez une astuce pour voir des photos de gens qui ont acheté des figurines ?Parce que t'as toujours une différence entre le modèle présenté et la réalité
![]()
Je vais deja sur myfigurecollection mais malheureusement une des figurines est même pas dessus et l'autre y'a aucune photo de mec qui l'ont achetée
![]()
Je suis tombé sur des liens ebay avec le carton mais ça montre pas vraiment pas gueule de la figurine
hpoi
Le 14 juillet 2023 à 15:04:18 :
Le 14 juillet 2023 à 12:33:58 TchouTchouFDP a écrit :
Salut les gars vous auriez une astuce pour voir des photos de gens qui ont acheté des figurines ?Parce que t'as toujours une différence entre le modèle présenté et la réalité
![]()
Je vais deja sur myfigurecollection mais malheureusement une des figurines est même pas dessus et l'autre y'a aucune photo de mec qui l'ont achetée
![]()
Je suis tombé sur des liens ebay avec le carton mais ça montre pas vraiment pas gueule de la figurine
hpoi
Ah ouais c'est pas mal en effet merci ![]()
Des fan de bloodborne par ici ? J'en ai reçu 2 que je trouve très sympa
Je me suis préco les figma de metroid dread aussi mais bon va falloir être très patient pour les avoir. Celle de samus sort en novembre et le emmi en juin 2024... ![]()
C'est combien le shipping sur amiami? J'ai essayé de commander une figurine je dois attendre leur estimation ca prend du temps on dirait..
Le 15 juillet 2023 à 12:29:50 :
Des fan de bloodborne par ici ? J'en ai reçu 2 que je trouve très sympa![]()
![]()
![]()
Je me suis préco les figma de metroid dread aussi mais bon va falloir être très patient pour les avoir. Celle de samus sort en novembre et le emmi en juin 2024...
Très jolie la Lady Maria j'aime beaucoup, elle vient d'où ?
Le 17 juillet 2023 à 22:28:16 :
C'est combien le shipping sur amiami? J'ai essayé de commander une figurine je dois attendre leur estimation ca prend du temps on dirait..
En terme de prix pour une figurine à 27 000 yen j'ai en eu pour un peu plus de 70 euros en prenant l'option DHL
C'est combien le shipping sur amiami? J'ai essayé de commander une figurine je dois attendre leur estimation ca prend du temps on dirait..En terme de prix pour une figurine à 27 000 yen j'ai en eu pour un peu plus de 70 euros en prenant l'option DHL
Sauf erreur, le montant des frais de port ne dépend pas du prix de l'article. C'est en fonction de la taille et du poids. Pour une figurine 1/8 classique, il faut compter entre 4000 et 6000 yen pour DHL, qui est le plus cher. EMS n'est pas loin derrière (~1000 yen de moins, de mémoire), et enfin les méthodes non express (par avion à peine moins cher que EMS).
Pour donner un ordre d'idée, ma plus récente via EMS à 5110 yen : https://www.amiami.com/enng/detail/?gcode=FIGURE-055827
Jvais payer très cher alors pour une 1/4 (41cm) le site vend certes moins cher que les autres mais avec le prix shipping ça revient au même.
Ptdr 16 000 yen shipping.
Le 17 juillet 2023 à 23:09:37 :
C'est combien le shipping sur amiami? J'ai essayé de commander une figurine je dois attendre leur estimation ca prend du temps on dirait..En terme de prix pour une figurine à 27 000 yen j'ai en eu pour un peu plus de 70 euros en prenant l'option DHL
Sauf erreur, le montant des frais de port ne dépend pas du prix de l'article. C'est en fonction de la taille et du poids. Pour une figurine 1/8 classique, il faut compter entre 4000 et 6000 yen pour DHL, qui est le plus cher. EMS n'est pas loin derrière (~1000 yen de moins, de mémoire), et enfin les méthodes non express (par avion à peine moins cher que EMS).
Pour donner un ordre d'idée, ma plus récente via EMS à 5110 yen : https://www.amiami.com/enng/detail/?gcode=FIGURE-055827
Merci de la précision, on passe du simple au double j'ai l'impression.
Je peux pas regarder à combien elle me serait revenue via EMS mais si je prends ma figurine et la tienne qui sont toutes les deux en 1/7 la différence de prix est flagrante. ![]()
J'ai pris Air Parcel sur amiami pour 6 figurines ils m'ont compté 16000 Yens ![]()
Ems j'entend beaucoup de critiques négatives dessus j'ose pas prendre
Sinon pour Express et je sais plus l'autre c'etait autours des 40k Yens ![]()
Le 18 juillet 2023 à 20:25:37 :
Ems j'entend beaucoup de critiques négatives dessus j'ose pas prendre![]()
EMS, c'est pris en charge par Chronopost une fois en France, avec la réputation qui va avec d'un endroit à un autre en effet... Personnellement, un mois après mon avant-dernière commande via EMS, Chronopost m'a appelé pour me réclamer la TVA qu'ils avaient oubliée... Rien de contraignant, le livreur est passé pour prendre le paiement, mais quand même... Et quand ils n'oublient pas, tu l'apprends face au livreur (il pourrait le préciser par téléphone quand il t'appelle pour que tu prépares le chèque, mais non). Ca faisait un moment que je n'avais pas essayé EMS, je ne le referai plus pour un moment à nouveau.
Si on veut rester en express et quand la différence de prix est acceptable, DHL, au moins, te prévient automatiquement en avance et te donne la possibilité de payer en ligne.
Dès que je vois Chronopost je prend le réflexe de demander sur twitter au SAV le montant des frais de douane, sinon tu l'apprends au dernier moment ... ![]()
Ouais donc comme d'hab aucun sort du lot tous autant soit des voleurs ou des gros nazes
Là j'ai Fedex qui doit me livrer normalement mercredi , je verrais comment ça de passe jamais commandé avec eux ![]()
[12:29:50] <deadmeary>
![]()
![]()
Je me suis préco les figma de metroid dread aussi mais bon va falloir être très patient pour les avoir. Celle de samus sort en novembre et le emmi en juin 2024...
Bordel de merde khey dis moi tout de suite ou t'as eu ça
Le 17 juillet 2023 à 22:52:15 :
Le 15 juillet 2023 à 12:29:50 :
![]()
![]()
Très jolie la Lady Maria j'aime beaucoup, elle vient d'où ?
Le fabricant est max factory ! tu peut retrouver toute les info ici https://fr.myfigurecollection.net/item/675850
Je l'avais précommandé sur ninoma et ai fait l'erreur de choisir EMS comme methode de livraison
. Je peut vous dire que le livreur ma bien racketter
.
Le 24 juillet 2023 à 07:34:42 :
[12:29:50] <deadmeary>
![]()
![]()
Bordel de merde khey dis moi tout de suite ou t'as eu ça
J'ai acheté la nendo de la poupée sur amazon.jp et celle de lady maria sur ninoma. Tu peut aussi les trouver ailleurs comme sur amiami ou solaris japan par exemple ![]()
Ils sont pas très réactif amiami dis donc
Commandé sur amiami , hobbylink et Solaris le 17
reçu hobbylink hier ,
Solaris est a la douane en Allemagne,
amiami toujours en proccesing shipping 
Paraît il qu'ils font passer les commandes ems en priorités (j'ai pris airmail) mais tout de même , une semaine pour mettre deux Figurines dans un carton c'est au niveau de la France pas du Japon merde 
Sinon du coup ma commande de hier
(Je suis hétéro hein juste que j'aime bien ) 
Dommage que le fond soit 3 fois le même, ça aurait été bien de faire une grande image séparée en 3 et le carton rose du sol une sorte de parquet pour faire comme une salle de ballet ça aurait être top 
Puis autre côté dommage ils donnent un bonus avec chaque ballerine , une photo de taille A4 par là de la demoiselle d'où est tiré la référence , mais que si tu commande directement sur leur site qui évidemment est sold out ...
Ça aurait été cool du genre tu commande les 3 on te donne le poster offert
Mais hélas non
M'enfin très content tout de même ![]()
Enfin réussi à réunir les 5 figurines, ça m'aura pris du temps (et de l'argent) 
Me manque juste la dernière d'Ichika en Dark angel qui doit arriver sous peu j'ai hâte.
Le 04 août 2023 à 15:19:19 :
Enfin réussi à réunir les 5 figurines, ça m'aura pris du temps (et de l'argent)![]()
Me manque juste la dernière d'Ichika en Dark angel qui doit arriver sous peu j'ai hâte.
Est ce que tu peux...