Le 04 août 2023 à 15:22:49 :
Le 04 août 2023 à 15:19:19 :
Enfin réussi à réunir les 5 figurines, ça m'aura pris du temps (et de l'argent)![]()
Me manque juste la dernière d'Ichika en Dark angel qui doit arriver sous peu j'ai hâte.
Est ce que tu peux...
Non Pommes tu n'auras pas de photos de pied 
Le 04 août 2023 à 15:31:19 :
Le 04 août 2023 à 15:22:49 :
Enfin réussi à réunir les 5 figurines, ça m'aura pris du temps (et de l'argent)![]()
Me manque juste la dernière d'Ichika en Dark angel qui doit arriver sous peu j'ai hâte.
Est ce que tu peux...
Non Pommes tu n'auras pas de photos de pied
Taré 
Me manque juste la dernière d'Ichika en Dark angel qui doit arriver sous peu j'ai hâte
De mon côté, je commence tout juste ma collection des quintuplées.
Au détriment de celle-là, mise en pause :

Bien joué perso je n'aime pas Itsuki et j'aime pas la tête de la Ichika donc j'ai pas complété mais ça rend bien l'intégralité ![]()
Le 04 août 2023 à 16:35:49 :
Bien joué perso je n'aime pas Itsuki et j'aime pas la tête de la Ichika donc j'ai pas complété mais ça rend bien l'intégralité
Ah
Moi j'trouve la Ichika, Nino et Miku rend bien mais pas la Yotsuba/Itsuki
J'aimerais acheter du merch animé en particulier Chainsaw Man et Jujutsu Kaisen seulement des t-shirt de bonne qualité et aussi si ça existe des truc officiel de la license, je voulais acheter sur atsuko mais malheureusement ils ne livrent plus en dehors des states... des idées ?
Le 05 août 2023 à 23:48:54 :
J'aimerais acheter du merch animé en particulier Chainsaw Man et Jujutsu Kaisen seulement des t-shirt de bonne qualité et aussi si ça existe des truc officiel de la license, je voulais acheter sur atsuko mais malheureusement ils ne livrent plus en dehors des states... des idées ?
https://fr.myfigurecollection.net/
ça liste pas que des figurine malgré ce que le titre laisse entendre ![]()
Le 05 août 2023 à 19:34:11 :
Le 04 août 2023 à 16:35:49 :
Bien joué perso je n'aime pas Itsuki et j'aime pas la tête de la Ichika donc j'ai pas complété mais ça rend bien l'intégralité
Ah
Moi j'trouve la Ichika, Nino et Miku rend bien mais pas la Yotsuba/Itsuki
Je suis d'accord avec toi pour la Itsuki c'est la moins réussie du lot je trouve contrairement à la Nino
Hello ![]()
Concernant l'achat de plusieurs figurines en meme temps c'est quoi le moins cher ? J'ai actuellement en préco ceux-ci sur Amiami
. Est ce que c'est moins cher de les prendre séparément ou combiné dans le meme colis ? Je demande surtout vis a vis de la douane, les fdp devrait me couter moins cher j'imagine si c'est combiné.
Le 24 août 2023 à 17:28:15 :
Hello
Concernant l'achat de plusieurs figurines en meme temps c'est quoi le moins cher ? J'ai actuellement en préco ceux-ci sur Amiami. Est ce que c'est moins cher de les prendre séparément ou combiné dans le meme colis ? Je demande surtout vis a vis de la douane, les fdp devrait me couter moins cher j'imagine si c'est combiné.
C'est avantageux pour les frais de port en effet.
Pour la douane, les chances de passer sans payer me semblent faibles de nos jours, surtout à ces prix-là, et ce en prenant les options de livraison de base (en express, c'est ~100% de douane). Dans tous les cas, je ne pense pas que la probabilité change vraiment pour de telles commandes, combinées ou séparées. Donc si tu considères que tu auras probablement la TVA à payer, c'est toujours avantageux en combinant (frais de dossier une seule fois + frais de port moins élevés donc TVA plus faible).
J'ai découvert les gunplas et j'avoue c'est sympa comme tout. Les high grade sont pas trop mal mais un peu cheap alors que les master grade sont vraiment cool
Me demande quand est-ce que je me frotterai à un perfect grade

Le 25 août 2023 à 12:30:47 :
Hello
Concernant l'achat de plusieurs figurines en meme temps c'est quoi le moins cher ? J'ai actuellement en préco ceux-ci sur Amiami. Est ce que c'est moins cher de les prendre séparément ou combiné dans le meme colis ? Je demande surtout vis a vis de la douane, les fdp devrait me couter moins cher j'imagine si c'est combiné.
Pour la douane, les chances de passer sans payer me semblent faibles de nos jours, surtout à ces prix-là, et ce en prenant les options de livraison de base (en express, c'est ~100% de douane). Dans tous les cas, je ne pense pas que la probabilité change vraiment pour de telles commandes, combinées ou séparées. Donc si tu considères que tu auras probablement la TVA à payer, c'est toujours avantageux en combinant (frais de dossier une seule fois + frais de port moins élevés donc TVA plus faible).
Franchement je part du principe que la douane sera à payer oui. Je te remercie pour ta réponse je vais garder ma commande tel quel alors ![]()
Le 25 août 2023 à 19:57:33 :
J'ai découvert les gunplas et j'avoue c'est sympa comme tout. Les high grade sont pas trop mal mais un peu cheap alors que les master grade sont vraiment cool
J'aime bien le principe de monter soi-même le truc, ça ajoute un petit côté ludique. J'essayerai peut-être un jour par curiosité ![]()
Le 26 août 2023 à 11:33:40 :
Le 25 août 2023 à 19:57:33 :
J'aime bien le principe de monter soi-même le truc, ça ajoute un petit côté ludique. J'essayerai peut-être un jour par curiosité
Alors attention il faut un peu de patience
Surtout pour certains autocollants où j'ai dû utiliser un cure-dent pour les positionner.
Un high grade (les petits qu'on voit à droite) prendra en moyenne entre 1h et 1h30 de montage et un master grade (le grand) prendra, quant à lui, 4 à 5h environ
Mais perso je kiff
Le 26 août 2023 à 11:31:59 :
Hello
Pour la douane, les chances de passer sans payer me semblent faibles de nos jours, surtout à ces prix-là, et ce en prenant les options de livraison de base (en express, c'est ~100% de douane). Dans tous les cas, je ne pense pas que la probabilité change vraiment pour de telles commandes, combinées ou séparées. Donc si tu considères que tu auras probablement la TVA à payer, c'est toujours avantageux en combinant (frais de dossier une seule fois + frais de port moins élevés donc TVA plus faible).Franchement je part du principe que la douane sera à payer oui. Je te remercie pour ta réponse je vais garder ma commande tel quel alors
A savoir qu'au-dessus de 150 e, il y a des frais de douane à rajouter, entre 4,5 et 6 % suivant la catégorie choisie par le douanier
Le 28 août 2023 à 15:17:21 :
Le 26 août 2023 à 11:31:59 :
Hello
Pour la douane, les chances de passer sans payer me semblent faibles de nos jours, surtout à ces prix-là, et ce en prenant les options de livraison de base (en express, c'est ~100% de douane). Dans tous les cas, je ne pense pas que la probabilité change vraiment pour de telles commandes, combinées ou séparées. Donc si tu considères que tu auras probablement la TVA à payer, c'est toujours avantageux en combinant (frais de dossier une seule fois + frais de port moins élevés donc TVA plus faible).Franchement je part du principe que la douane sera à payer oui. Je te remercie pour ta réponse je vais garder ma commande tel quel alors
A savoir qu'au-dessus de 150 e, il y a des frais de douane à rajouter, entre 4,5 et 6 % suivant la catégorie choisie par le douanier
Je vais quand meme me taper les frais meme si je prenais chaque figurine a part donc bon... Vaut mieux que je combine tout dans tout les cas ![]()
Ça y est, j'ai reçu enfin mes figurines food wars!
Elles sont trop belles!

Le 18 octobre 2023 à 15:31:02 :
Elles sont trop belles!
Ravi de savoir qu'elles te plaisent ! Enjoy
Le 18 octobre 2023 à 16:34:17 :
Elles sont trop belles!
200 balles sur vinted tout de même c'est pas rien 
C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas les boites des figurines, c'est ce qui m'a permis de négocier le lot 
Mais elles sont introuvables ailleurs 
Le 18 octobre 2023 à 17:08:36 :
Le 18 octobre 2023 à 16:34:17 :
Elles sont trop belles!
200 balles sur vinted tout de même c'est pas rien
C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas les boites des figurines, c'est ce qui m'a permis de négocier le lot
Mais elles sont introuvables ailleurs
C'est des prize figures en même temps, vendu par paires apparemment. Pas étonnant que ce soit difficile à trouver hors du Japon, surtout sans boîte.