CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 17:52:59

j'avais pas lut le message d'ayaros je vois qu'il à dit la même chose que moi lol

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 17:57:24

C'est ce que tout le monde dit mais pas forcément dans les mêmes conditions. Beaucoup de gens construisent avec le temps des attaches, ce qui compliquent fortement les choses.
Peu de gens par contre souhaite construire une vie de célibataire ermite, volontairement.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 17:59:18

Et je suis pas sûr que tout le monde dit ça, je connais plein de gens soucieux de leur santé ! La plupart des gens que je connais même sont soucieux de leur santé et de leur espérance de vie. Considère que la longueur de temps de la vie est un critère important.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 août 2014 à 18:01:42

J'aurais du étoffer:

Le " :noel: " de fin de phrase a un sens: tlm dit ça, mais peu le font en pratique.

Je suppose qu'une fois vieux, tu penses plutôt à profiter de tes derniers instants que te les ôter, sauf bien sûr si t'es complètement légume.

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 18:08:02

S'ils s'en souciaient vraiment, ils arrêterais :oui:

C'est ce que tous ceux qui s'en foutent disent parce que passer un certain âge et avoir régulièrement des rendez vous en clinique pour espérer retarder sa mort le plus possible, il s'en fouteront moins à ce moment, pour l'instant ils se disent que c'est loin.
Après ça dépend de la consommation, je connais des personnes qui fument 1 paquet par jour :(

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:08:22

Tout le monde avait compris le sous-entendu je pense. Mais selon moi, ça dépend beaucoup de la philosophie de vie, de sa conception du monde et surtout de la structure de sa vie. Si t'as une famille, des enfants, une femmes, si t'as peur de la mort, si tu crois au destin....

Mais ceci dit, de toute façon peu importe ce qu'on pense vieux, c'est pas du tout objectif ! Le mec qui profitera de la vie pendant cinquante ans en faisant X activité, on le fait souffrir un an, pendant la période de souffrance il va dire qu'il aurait préféré vivre cinquante an et un an sans cette activité et X. Mais c'est parce qu'il a un regarde profondément biaisé et une évaluation faussée par le fait qu'il privilégie le moment présent et notamment la douleur.

C'est comme tous les gens qui regrettent tout le mal qu'ils ont fait les dernières minutes de leur vie. Sauf que tu leur dit que finalement, ils vont pas mourir et vivre encore trente ans, la plupart des gens vont finalement retrouver leur habitudes d'antan.

ON dit facilement être prêt à plein de choses quand on souffre, surtout se priver d'un plaisir, ça semble tellement anodin à ce moment là. Pourtant c'est cinquante ans de ta vie...

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:09:29

Bah mon père fumait deux paquet par jour minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:15:12

Au pire tant qu'ils fument pas dans mon espace Intime, je leur pète pas la gueule au fumeur :monoeil:
l'interdiction de fumer dans les lieu public était une très bonne chose :bave:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:20:00

J'adore le mec qui veut péter la gueule d'un fumeur parce qu'il fume à côté de lui !
Est-ce vraiment dans ce cas-là le fumeur le moins civilisé ? :rire:

Ouai je suis d'accord pour l'interdiction dans les lieux public des gens qui fument, bon bien entendu, les études sérieuses ont montré que le tabagisme passif n'avait des répercussions non négligeables qu'en passant un temps considérables dans des pièces enfumés régulièrement, en gros la seule situation récurrente courante de ce type, c'est quand on vivait avec un fumeur qui fumait à l'intérieur. (très courant avant ceci dit) Mais même dans les espaces publics si y a aucune raison de santé valable, ça gêne les autres ! D'ailleurs on devrait aller plus loin je trouve pour ce genre d'initiative et assurer le bien être dans les lieux publics, il faudrait interdire ces lieux à tous les gens qui sentent mauvais, et à ceux qui ont une sale gueule, parce que moi et beaucoup de gens ça les fait profondément chier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:23:54

Oui car le Fumeur se croit tout permis, se croit roi de fumer ou il veut quand il veut sans se souciais de l'entourage. :-((

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 18:25:47

Je préfère croiser quelqu'un qui à une "sale gueule", plutôt que quelqu'un qui te crache sa fumée à la gueule, je suis d'accord avec la dinde pour le coup, ça à le dont de m'énerver.

Après ça va quand je dis aux gens de cracher vers une autre direction que la mienne, ils le font donc ça m'évite de me déplacer, si j'attends quelqu'un ou mon train, c'est pas à moi de bouger parce que quelqu'un fume à côté de moi.

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
16 août 2014 à 18:26:29

Disons que généralement c'est chouette l'interdiction de fumer dans les lieux publiques, mais pas mal de bars ont perdu un certain charme.

Et si vos amis fumeurs fument sans se "souciais" de l'entourage, vous devriez vite changer d'amis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:26:53

Un mec qui à une sale gueule ou qui pue tu en à pas des Millions et c'est pas toujours de leur fautes, il y à des gens qui peuvent pas toujours prendre des douches au vue de leur situation.
Des Fumeur tu en à 16 putin de Million. :honte:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:27:00

Ouai et le mec qui se lave pas qu'elle sans gène, moi je dis amende ! Et on on oublie le non-fumeur, il se croit pas roi, il croit dictateur à interdire de fumer l'autre où il veut, quand il veut, sans se soucier de son entourage. Ca lui va pas que y ait des coins pour l'entourage des fumeurs et celui des non fumeurs, il veut qu'il n'y ait que son entourage à lui ! Ah le salaud !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 août 2014 à 18:28:06

9 fumeurs sur 10 que je fréquente font en sorte que t'aies pas la fumée dans la gueule :(

Changez de potes :(

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:28:22

C'est très chiant la fumée de cigarette, c'est du savoir vivre que de ne pas fumer dans des lieux publics, comme ne mettre de la musique a fond etc etc

D'ailleurs dans d'autres pays c'est beaucoup plus sévère comme aux USA ou il y'a des rues non fumeurs, meme central park c'est non fumeur

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:30:48

T'asn as pas tellement des mecs qui puent de l'haleine, et qui se lavent pas les dents ? Tu vis dans un beau monde ! T'en as pas tellement des gens qui parlent mal, et qui parlent forts, qui me bousillent mes oreilles et mon intellect au quotidien ! Ils le choisissent pas peut-être de parler fort sans s'intéresser à l'entourage ? et ils sont au moins trente millions ces imbéciles qui gênent en racontant en public des bétises !

Regarde sur le forum, le nombre de conneries que tu postes, et à quel point t'insupportes ton entourage. Qui se soucie de l'entourage et de ne pas le geêner sur ce forum. Une proportion assez minime des forumeurs et on leur fout pas d'amendes ! Ils osent même se plaindre quand ils se font kicker ou bannir !

Des trolls, qui insultent, qui méprisent, au quotidien, sans cesse, et qui se prennent pour des héros du respect quand ça parle de cigarettes !

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:32:08

Ne pas parler fort fait aussi partie de ses règles de savoir vivre, et faut vraiment le vouloir pour puer de la gueule au point que tu le sentes sans qu'il ouvre la bouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:32:19

c'est comme si du jour au lendemain je faisais caca dans une boite et j'exposais l'odeur à tout le monde car j'aime ça. :doute:

c'est du savoir vivre comme le dit Iarve :oui:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:33:05

Larve :d) J'avoue que c'est une bonne idée pour régler le déficit de la france, de réglementer le savoir-vivre ! Au moindre manquement de savoir vivre, bim 30 euros d'amendes ! A la moindre insulte en bagnole, bim 40 euros d'amendes ! T'oublies d'ouvrir la porte à une femme , bim 20 euros d'amendes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment