CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 18:54:44

En quoi on est pas en position tu ne nous connais pas à ce que je sache. je fais pas de citations parce que je suis sur mobile mais en gros tu dis que dans le parc c'est pas grave mais tout le monde n'a pas la même résistance et certains ont une santé plus fragile fin tu veut pas comprendre je vais reprendre mon habitude de ne pas lire tes pavé , sa sert a rien tu imposé ton avis et tu ne prends pas en compte les autres, tu préfère dire "Olol vous n'êtes pas respectueux non plus" . si tu n'étais pas fumeur on verrais si tu te dirais le même discours.

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:55:40

Je pense pas du tout que ça rembourse les soins

Et mélange pas les gens qui n'ont pas chercher à l'avoir à ceux qui savent très bien ce qu'ils risquent

Qu'ils jouent avec leur santé ok je m'en fous mais qu'ils payent eux même alors, pareil pour d'autres cas comme le diabète de type 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:56:12

c'est même pas une question de santé, la fumée de cigarette sa pue, c'est tout.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 août 2014 à 18:56:23

"on garde la vulgarité et l'irrespect pour la sphère privée. XD"

Précisément :oui: (bon, quoique, même là ça m'agace, contrairement à ce que pensent sans doute une certaine quantité de forumeurs :hap: ).

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:57:53

Au pire t'es pas vulgaire ni irrespectueux non ?

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:58:37

JE vais pas en prendre en compte ton avis sur le tabagisme passif, depuis que les études sérieuses et scientifiques ont montré que ça ne tenait que dans des expositions particulières et pas dans un parc.

Ca aussi probablement c'est respecter la liberté, prendre en compte l'avis de l'autre, même s'il y connait rien, plutôt que celui de chercheurs. J'espère que tu vas pas me dire que la terre est plate, je vais être obligé de prendre en compte ton avis dans ce cas-là !

Deuxièmement, j'ai arrêter de fumer, je me suis mis à la cigarette electronique qui ne dégage pas de fumée, juste de la vapeur d'eau et qui provoque au pire une addiction à la nicotine qui ne concerne que moi. et qui dégage même pour mon entourage un doux parfum de fraise.

Mais entendre des propos du genre me donne envie de refumer !

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 19:00:04

La cigarette électronique ça fait chier personne et ce qui s'en dégage n'est pas toxique donc bon je vois pas comment on peut s'en plaindre

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 19:02:21

Sauf que personne ne s'est plaint de la cigarette électronique :nonnon:

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 19:07:32

Je me suis acheté mes chaussures de sport pour l'année :bave:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 19:11:49

Si t'additionnes les taxes payer pour l'achat d'un paquet, plus celle que paye l'industrie du tabac en tant qu'impôts, (Sans parler de tous les emplois que génère cette industrie), ça paye largement les cancer directement à l'effet du tabac.

Mais surtout tu ne rends pas compte à quel point, ta position a des implications incroyablement compliqués, autant détruire le système de sécurité sociale !
D'abord dans beaucoup de cas, il est très difficile de savoir la cause précise d'un cancer par exemple, et de le lier au tabac. Deuxièmement, alors tu fais la même chose pour ceux qui boivent de l'alcool, les obèses qui mangent trop, eux aussi, tu leur refuses les remboursement, pour presque toutes les maladies qui vont découler ! Les geeks, qui vont rester trop longtemps assis, c'est de leur faute les problèmes d'articulation, ils vont pas demander à se faire rembourser ! Pourquoi je payerais pour un obèse qui s'empiffre de chips et va au KFC tous les jours, c'est de sa faute !
Et puis on même aller plus loin, ceux qui ne font pas de sport alors qu'ils savent que ça diminue de manière non négligeable les risques de problèmes de santé, ils sont aussi responsables de bons nombres de problèmes qu'ils auront. Oh et puis Merde, on va créer une société de spartiate, on supprime la sécu, et les faibles crèveront !

Tu fous en l'air le système de sécurité sociale, c'est juste une proposition complètement absurde qui ne tient pas la route, c'est tout le système de solidarité que tu remets en cause.

La seule solution logique et cohérente, et qui serait bien plus cohérente que la perpétuelle hausse des taxes sur les cigarettes, serait tout simplement d'interdire la cigarette.
Mais ça ils le feront jamais car non, c'est bénéfique pour l'économie de l'état la cigarette.

D'ailleurs même la cigarette électronique dès le début de son expansion, ils ont voulu la tuer dans l'oeuf, lui imposer plein de limitations pour l'empêcher de prendre le pas sur la cigarette. Parce que c'est moins taxé, et l'état a besoin de fric !
Et ils ont pas de prétextes pour taxer comme des malades la cigarettes électronique, donc ça rapporterait peu d'argent en comparaison. Pire, c'est plus facile d'arrêter la cigarette électronique, même quand on continue à prendre les flacons à la nicotine, que la cigarette. Donc si t'augmentes trop les taxes, les gens vont arrêter la cigarette électronique progressivement et boum plus de rentrée d'argent !

Surtout que la cigarette électronique a commis le pire des blasphèmes, elle a fait arrêter des centaines de milliers de gens de fumer en très peu de temps ! Des centaines de milliers ! C'est plus que non négligeable, les patchs eux ont toujours eu la décence de ne pas réussir de manière massive ! Pourquoi mais parce que l'état a besoin des fumeurs, et du tabac !

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 19:13:31

J'ai pas lu :hap: mais je peut prédire que tu imposé encore ton avis dans ce pavé :oui:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 19:13:47

Grimm_54 Voir le profil de Grimm_54 Ban
Posté via mobile le 16 août 2014 à 19:02:21 Avertir un administrateur
Sauf que personne ne s'est plaint de la cigarette électronique

:d) Le mec qui comprend tellement rien à rien, que c'était pour répondre au fait, que tu disais que si j'étais pas un fumeur, j'aurais pas la même opinion. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il y ait un gramme de logique dans ton discours et que tu comprennes les liens.
A partir du moment où on parle à quelqu'un qui pense, que c'est le fait d'être non-fumeur, ou fumeur qui doit nous lobotomiser et nous pousser à penser telle ou telle chose, on ira jamais loin.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 19:14:51

T'inquiète pas grim, je comprends, ça te ferait du mal ! Va te reposer, je sens que toi aussi tu fumes en ce moment ! (de là haut)

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 19:15:07

J'ai jamais dit que je ne le ferai pas ou que je suis contre

Juste que ça soule de payer pour ceux qui n'en n'ont rien a foutre de leur santé
Surtout toute la prévention qu'il y a autour

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 19:16:12

( comme payer pour ceux qui ne VEULENT pas travailler )

Ardynix
Ardynix
Niveau 10
16 août 2014 à 19:16:58

Pavé. Pavé everywhere

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 19:18:46

Le mec quand il ne sais plus quoi dire il dit qu'on ne suis plus :noel: ben écoute va plutôt parler à ceux qui te laissent imposer ton avis :bye:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 19:19:40

Larve :d) Mais ça te saoule pas qu'on rembourse tous les problèmes dû au cholestéroles ? Et tous les autres problèmes qui sont dus à la responsabilité même des gens !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 19:21:23

Grim soit pas de mauvaise foi, y a que a quatre possibilité :
Tu ne lis pas ce que j'écris, (peu probable), tu ne comprends pas ce que j'écris (très probable), tu comprends mais tu sais bien t'arrives pas à tenir un raisonnement logique pour répondre (bah ça serait peut-être celle qui montrerais que t'as au moins un peu de lucidité), ou quatrièmement tu trolles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 19:22:23

Loli loli loli :hap:

http://puu.sh/aV5Ux/f474b1b057.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment