Grimm
Empoisonne, tu veux faire tu reality show ou quoi. Faut arrêter le sensationnalisme comme je l'ai dit, le tabagisme passif n'a d'effet non négligeable que dans des circonstances d'exposition très particulières, exposition quotidienne intense en lieux fermés. Ce n'est pas le cas du parc. Après, pour les bébés, c'est un cas à part si tu les enfumes réellement même de manière beaucoup moins longue ou récurrent ça peut poser problème. Mais j'ai jamais vu de mecs qui s'amusait à enfumer un bébé...
Et faut arrêter avec jvc master, premièrement, c'est pas un outil de jv, donc on peut même pas normalement le prendre en comtpe. Même en le prenant en compte, il faudrait que tout le monde se mette d'accord pour ignorer un troll ! Si c'était le cas, y aurait même pas besoin de jvc master. Et puisque ce n'est pas le cas tu asssistes à des conversations où tu ne comprends rien parce que tu ignores.
ET la solution pour les lieux publics, c'était les espaces fumeurs et non fumeurs, personne t'emmerde, si tu vas dans l'espace non fumeur, parce que si t'as envie d'aller dans le coin fumeur avec tes potes qui fument, tu fais pas chier et tu les emmerdes pas. Et s'ils veulent absolument être avec toi, ils viendront dans le coin non fumeur. Mais ça pose probablement problème à ceux qui n'ont pas d'amis qui tiennent assez à eux pour ne pas fumer, et comme il reste plus que le boulet non fumeur qu'on traine, il doit bien faire des concessions pour avoir des amis ! XD
Non mais, ceci dit, j'exagère un peu exprès. Surtout que je suis pas du genre à fumer à l'intérieur, sauf la cigarette electronique parce que franchement c'est de la mauvaise foi si ça gêne les gens !
Mais je peux pas m’empêcher d'être énerver de voir tous ces gens qui clament que c'est un manque de respect, qu'ils pensent pas aux autres, alors qu'ils ne connaissent rien aux respects que ce sont les premiers à venir faire chier les gens sur les forums, mais aussi qui dans la vie ne sont pas forcément les gens les plus respectueux. Je déteste que les gens qui ne sont pas du tout en position de faire la morale, se mette à la faire.