CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:33:43

DindonHerbivor Voir le profil de DindonHerbivor Ban
Posté le 16 août 2014 à 18:32:19 Avertir un administrateur
c'est comme si du jour au lendemain je faisais caca dans une boite et j'exposais l'odeur à tout le monde car j'aime ça. :doute:

:d) C'est ce que tu fais tous les jours en postant sur le forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:35:30

Le forum est un lieu d'expression Libre. :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:35:34

Si t empiètes sur la liberté des autres oui tu peux être réprimandé, comme mettre la musique forte, emmerder ton monde en général

Les insultes aussi même si difficile a prouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:38:26

A chaque fois qu'on part dans un débats je me fait allumé, c'est marrant :noel:

la musique c'est pareille, entre les les personnes qui mette leur musique de merde sur leur portable pour la faire écouté à tout le monde au lieu d'utilisé un casque ou des écouteurs.
et les Voisin qui met ça musique pourrie de "c'est ma route" à fond :sarcastic:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 18:38:40

dire de la merde sur un forum et fumer sans se soucier des autres c'est deux choses différentes stop de tout mélanger.

sur un forum t'as jvc Master, avec un fumeur t'as quoi comme solution pour l'empêcher de t'ennuyer alors à un moment oui il a fallu des lois et faut pas se plaindre parce que si les gens sortaient des bars pour aller fumer au lieu de rester à l'intérieur et en ennuyer les non fumeurs qui veulent prendre un café avant le travail ou une bière après, ils n'y aurais pas eu besoin de cette loi.

parce que tu crois que ça fais plaisir au personnes qui emmènent leurs enfants au parc et qu'un mec t'empoisonne toi et tes enfants ?

A un moment donné faudrais arrêter de se plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:39:07

sur ma route* :noel:

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:40:17

Après un minimum de tolérance a aussi, si le type met des écouteurs et qu'on entend quand même un petit peu osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:41:34

pom pom qui prépare son prochain Pavé.

bon moi je vous laisse, pas envie d’approfondir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:42:55

ba c'est juste que je sais que j'ai raison, je vais pas me fatiguer :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:44:21

Non mais je vois même pas comment on peut discuter de ça

C'est juste le principe même de vivre en société que de ne pas faire chier ton monde ( dans la mesure du possible )

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
16 août 2014 à 18:45:41

Mais le truc c'est que la loi anti-tabac est la loi la plus censée qui a été créer :oui: la ou l'écoute de musique trop forte ou parler trop fort fais partie des règles de savoir vivre, les effets nocifs de la fumée peuvent avoir des répercussions sur la santé. Encore une fois pom pom tu mélange tout :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:46:23

Pom pom qui va nous chiez un Pavé :hap:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:46:59

Grimm :d) Empoisonne, tu veux faire tu reality show ou quoi. Faut arrêter le sensationnalisme comme je l'ai dit, le tabagisme passif n'a d'effet non négligeable que dans des circonstances d'exposition très particulières, exposition quotidienne intense en lieux fermés. Ce n'est pas le cas du parc. Après, pour les bébés, c'est un cas à part si tu les enfumes réellement même de manière beaucoup moins longue ou récurrent ça peut poser problème. Mais j'ai jamais vu de mecs qui s'amusait à enfumer un bébé...

Et faut arrêter avec jvc master, premièrement, c'est pas un outil de jv, donc on peut même pas normalement le prendre en comtpe. Même en le prenant en compte, il faudrait que tout le monde se mette d'accord pour ignorer un troll ! Si c'était le cas, y aurait même pas besoin de jvc master. Et puisque ce n'est pas le cas tu asssistes à des conversations où tu ne comprends rien parce que tu ignores.

ET la solution pour les lieux publics, c'était les espaces fumeurs et non fumeurs, personne t'emmerde, si tu vas dans l'espace non fumeur, parce que si t'as envie d'aller dans le coin fumeur avec tes potes qui fument, tu fais pas chier et tu les emmerdes pas. Et s'ils veulent absolument être avec toi, ils viendront dans le coin non fumeur. Mais ça pose probablement problème à ceux qui n'ont pas d'amis qui tiennent assez à eux pour ne pas fumer, et comme il reste plus que le boulet non fumeur qu'on traine, il doit bien faire des concessions pour avoir des amis ! XD

Non mais, ceci dit, j'exagère un peu exprès. Surtout que je suis pas du genre à fumer à l'intérieur, sauf la cigarette electronique parce que franchement c'est de la mauvaise foi si ça gêne les gens !

Mais je peux pas m’empêcher d'être énerver de voir tous ces gens qui clament que c'est un manque de respect, qu'ils pensent pas aux autres, alors qu'ils ne connaissent rien aux respects que ce sont les premiers à venir faire chier les gens sur les forums, mais aussi qui dans la vie ne sont pas forcément les gens les plus respectueux. Je déteste que les gens qui ne sont pas du tout en position de faire la morale, se mette à la faire.

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:47:23

Et si ça peut permettre aux gens d'arrêter ...

Pas envie de payer pour votre futur cancer des poumons

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 août 2014 à 18:50:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-483-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_618001
| Ecrit par « Pom_Pom », 16 août 2014 à 18:33:05
| « Larve :d) J'avoue que c'est une bonne idée pour régler le déficit de la france, de réglementer le savoir-vivre ! Au moindre manquement de savoir vivre, bim 30 euros d'amendes ! A la moindre insulte en bagnole, bim 40 euros d'amendes ! T'oublies d'ouvrir la porte à une femme , bim 20 euros d'amendes ! »

:bave: ce n'est pas un monde qui me déplairait outre-mesure figure-toi :rouge:

En bon juriste, j'aime le protocole :noel:

iarve
iarve
Niveau 10
16 août 2014 à 18:51:09

Et avant quand t'allais dans les bars t'inquiètes pas que t'en prenais plein la gueule de la fumée

Je parle même pas de ceux qui travaillait avec des fumeurs toute la journée

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:51:56

Mais arrêter de sortir des arguments non valables, comme le tabagisme passif en lieu public. Le problème du tabagisme passif n'est que dans le cas des gens qui enfument des lieux clos dans lequel on passe la majeur partie de la journée. Donc qui fument chez eux ! Or, la loi n'interdit pas de fumer chez soi (ce qui serait pourtant dans la logique de la lutte contre le tabagisme passif), mais dans les lieux publics.

Larve :d) Arrête de parler des soins de santé pour le cancer des poumons, c'est ridicule. La plupart des cancers sont des cancers qui ne sont pas provoqués par des causes dont chacun est responsable (comme la cigarette l'alcool etc...). Par contre, avec les taxes que payent les fumeurs sur la cigarette et les taxes que payent l'industrie du tabac en france, les fumeurs payent à la fois les remboursements qu'ils auront pour leur cancer, mais aussi pour celui de ta grande tante qui a un cancer du sein !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 août 2014 à 18:52:05

J'ai une chanson à dédier à ton message larve: https://www.youtube.com/watch?v=gKh0ny9vjVY

Bonne écoute :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:53:09

Je ne prendrais pas la peine de répondre. bon je vous laisse. :bye:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
16 août 2014 à 18:54:12

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum Ban
Posté le 16 août 2014 à 18:50:09 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-483-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_618001
| Ecrit par « Pom_Pom », 16 août 2014 à 18:33:05
| « Larve :d) J'avoue que c'est une bonne idée pour régler le déficit de la france, de réglementer le savoir-vivre ! Au moindre manquement de savoir vivre, bim 30 euros d'amendes ! A la moindre insulte en bagnole, bim 40 euros d'amendes ! T'oublies d'ouvrir la porte à une femme , bim 20 euros d'amendes ! »

:bave: ce n'est pas un monde qui me déplairait outre-mesure figure-toi :rouge:

En bon juriste, j'aime le protocole :noel:

:d) Honnêtement moi aussi. La seule chose, c'est que j'aime pas les mesures hypocrites qui ne vont pas au bout de leur logique, mais l'utilise juste quand ça les arrange. Je rêve parfois d'aller vivre au japon pour ça, on garde la vulgarité et l'irrespect pour la sphère privée. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment