Bah en ce qui concerne les frères des gars de FREE! (
) certains les trouveront classes d'autres non . Pour Cindy je vois vraiment pas où est le problème , si ce n'est que ça excite les féministes en manque de reconnaissance ...
En plus on a vu dans les trailer qu'il y aurait surement des femmes fortes et belles ( donc avec une personnalité plus développée que celle d'un personnage secondaire comme Cindy ) donc il n'y a vraiment aucun problème . Le problème vient surtout des européens et leur bien-pensance légendaire ( surtout les français en fait ) , on ne peut plus montrer une femme sexy sans être macho et si on rajoute pas de gay à l'histoire c'est forcément un jeu homophobe
Merde il faut pas oublier de rajouter un black , sinon le jeu sera considéré comme raciste 
C'est surtout que je m'excite pas sur des "articles" et "news" ayant pour thème les attrape gogo à la mode. Y'a pas de bien pensance, juste de l'agitation vaine dans le but de faire parler les gens comme toi.
Et ca marche pas mal on dirait.
J'ai pas commenté sur l'article en question et c'est un utilisateur de jvc qui l'a posté donc c'est bel et bien le désir d'une personne de faire rentrer sa morale dans la tête des gens , il a le droit d'avoir sa morale , tant qu'il ne fait pas chier les gens avec .
Message édité le 07 mai 2015 à 11:31:09 par Kaokai