CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:48:52

Le 07 mai 2015 à 14:42:41 Black_Nephilim a écrit :
Je sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais faut vraiment être aveugle pour ne pas voir à quelle point elle est ultra sexualisée. Et on parle de Final Fantasy là, pas de la réalité ou d'un film de Ken Loach.
Toi, en bon Kaokai, tu préfères y voir un complot de famille de France. T'es vraiment à ce point en manque de polémique ?
Et encore une fois, le problème c'est pas qu'elle soit sexy évidemment, c'est la manière dont c'est montré, avec 30sec de gros plan sur ça poitrine : https://youtu.be/CZ8VWosCGVg?t=1m50s

* sigh * ET ALORS ? Est ce que les hommes font chier le monde quand on voit un gars torse nu rempli de muscles sur un plan de 2 minutes ? NON . Là où je veux en venir c'est que vous faites chier avec ce genre de détails insignifiants en prétextant une " hyper sexualisation " , c'est gavant , évidemment qu'elle est sexualisé comme les mecs en face d'elle , c'est possible d'être aussi prude devant quelqu'un du sexe féminin d'un tant soit peu sexy ? Voilà pourquoi le monde déteste les européens et surtout les français , désolé mais il n'y a rien de choquant dans cette scène , c'est une tempête dans verre d'eau et je me fous des polémiques c'est juste que voir des chochottes se plaindre en permanence de problèmes qui n'existent pas , désolé mais ça me fait royalement chier .

PFOU , ça fait du bien :pacd: http://prntscr.com/72j8gi Voila pourquoi cette scène ne pose aucun problème , il a résumé à la perfection le non-sens des critiques faites à l'encontre de Cindy .

Message édité le 07 mai 2015 à 14:51:46 par Kaokai
[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
07 mai 2015 à 14:51:01

je comprenais pas de quoi vous parliez, mais après avoir vu la vidéo ça saute aux yeux quand même. Fin ça m’impressionne/dérange pas vraiment. Dans les FF t'as toujours une nana qui part à l'aventure à moitié à poil comme dirait le JDG. Y a qu'à voir Rikku dans FF X-2.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:55:48

Le 07 mai 2015 à 14:51:01 [Rockbell] a écrit :
je comprenais pas de quoi vous parliez, mais après avoir vu la vidéo ça saute aux yeux quand même. Fin ça m’impressionne/dérange pas vraiment. Dans les FF t'as toujours une nana qui part à l'aventure à moitié à poil comme dirait le JDG. Y a qu'à voir Rikku dans FF X-2.

On dirait que c'est un problème pour certains ...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:02:03

Pourquoi t'essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit Kaokai ? J'ai jamais prétendu que c'était choquant, et j'ai jamais parlé des personnages masculins (et je vois pas pourquoi tu en parles, y'a pas 30sec de gros plan sur leurs abdo). Et je n'ai jamais critiqué ses vêtements non plus d'ailleurs, c'est pas vraiment le problème là hein. En fait tu réponds à coté depuis le début, et ça commence à m'exaspérer je t'avoue.
Maintenant si t'es incapable d'accepter le fait que 30sec de gros plan sur la poitrine d'une mécano c'est du mauvais goût et qu'on préfèrerait s'en passer dans un Final Fantasy, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:08:49

Le 07 mai 2015 à 15:02:03 Black_Nephilim a écrit :
Pourquoi t'essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit Kaokai ? J'ai jamais prétendu que c'était choquant, et j'ai jamais parlé des personnages masculins (et je vois pas pourquoi tu en parles, y'a pas 30sec de gros plan sur leurs abdo). Et je n'ai jamais critiqué ses vêtements non plus d'ailleurs, c'est pas vraiment le problème là hein. En fait tu réponds à coté depuis le début, et ça commence à m'exaspérer je t'avoue.
Maintenant si t'es incapable d'accepter le fait que 30sec de gros plan sur la poitrine d'une mécano c'est du mauvais goût et qu'on préfèrerait s'en passer dans un Final Fantasy, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi.

Le monde ne tourne pas autour de toi ( je parlais des gens en général ) , le coup des abdos j'aurais dû être plus précis en disant " dans beaucoup de jeux récents " .Tu critiques son comportement ça je l'ai bien compris mais juste après tu déplores le fait qu'on voit ses nichons avec son décolleté ( donc tu critiques bien sa tenue vestimentaire CQFD ) . Honnêtement je ne sais pas ce qui te dérange , le fait de voir les nichons d'une mécano te choque ? Si elle fait son boulot correctement je ne vois pas le problème ... Je croyais qu'une femme pouvait s'habiller comme le veut , non je ne vois vraiment pas le problème ... Je ne pense pas que voir Cindy renvoie l'idée que la femme est forcément un objet de désir sexuel ( on est tous des objets de désir sexuel d'une certaine façon ... ) et en plus comme je l'ai dit précédemment il y aura surement des femmes différentes de Cindy dans l'histoire , elle est plus une sorte d'excentrique :oui:

Message édité le 07 mai 2015 à 15:11:25 par Kaokai
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 mai 2015 à 15:11:24

"Maintenant si t'es incapable d'accepter le fait que 30sec de gros plan sur la poitrine d'une mécano c'est du mauvais goût et qu'on préfèrerait s'en passer dans un Final Fantasy, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi. "

T'as vraiment qqchose contre les nichons toi.....

puis bon t'abuses , c'est pas 30s hein

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:13:53

J'ai regardé le Active Time Report international et je me suis rendu compte que la plupart des gens trouvent la remarque des européens " débile " :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=bqPFqMOqJDc

Ah et j'ai vraiment rien contre toi BN , je tenais à la préciser on sait jamais .

Message édité le 07 mai 2015 à 15:15:54 par Kaokai
Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
07 mai 2015 à 15:15:13

Les boobs de cindy ont réussis à faire ce que je n'ai jamais réussis à faire, c'est à dire faire en sorte que mon meilleur pote se mette à FF :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:17:08

Le 07 mai 2015 à 15:15:13 Grimm_54 a écrit :
Les boobs de cindy ont réussis à faire ce que je n'ai jamais réussis à faire, c'est à dire faire en sorte que mon meilleur pote se mette à FF :hap:

Cindy FTW :oui:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:41:35

Non, encore une fois, je ne critique pas sa tenue vestimentaire. Je critique le fait qu'on se tape 30 sec de zoom sur la poitrine pendant une cinématique qui est censé introduire la voiture qu'on vient de réparer. Je ne sais pas pourquoi tu viens me parler de féminisme, de femme objet et compagnie alors que je te parle juste d'une faute de goût dans un Final Fantasy. On s'en fou que son personnage soit bien ou pas, qu'il soit secondaire ou pas, le fait est que cette cinématique est en décalage avec ce que j’attends d'un FF (et de toute évidence je ne suis pas le seul). C'est pas moi qui est créé une polémique autour de ce sujet, et clairement il n'en vaut pas la peine, mais faire mine de ne pas comprendre les critiques c'est de la mauvaise foi.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:42:37

C'est un peu triste je trouve. Sans compter que pour le moment le jeu pue un peu la merde (et ça n'a rien à voir avec Cindy pour le coup), en espérant qu'ils arrivent à en faire quelque chose de sympa d'ici la sortie...

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
07 mai 2015 à 15:48:51

on va avoir un cousin de duke nukem forever :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
07 mai 2015 à 15:50:35

Le pouvoir des boobs est capable de choses imprévisibles. :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:13:00

les boobs sont un argument de vente de valeur ya qu'a voir humipop (qui est un gros caca au passage :rire: )

master-chief2
master-chief2
Niveau 8
07 mai 2015 à 16:14:56

Uchuu sekan yamato 2199 Aujourd'hui j'ai drop pour la deuxiéme fois l'animé à l'épisode 3 . j'ai repris parce qu'on me l'a conseillé réscemment . J'accroche pas à l'intrigue principale , les personnages principaux ne sortent pas du lot . J'aime pas les spaces opéra . Et j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le droit à des scéne badass :( . Si j'ai tord sur un de ces points dites le moi mais j'imagine que l'anime doit posséder beaucoup de points positifs que je ne sais pas aprécier .

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:21:19

Le 07 mai 2015 à 16:14:56 master-chief2 a écrit :
Uchuu sekan yamato 2199 Aujourd'hui j'ai drop pour la deuxiéme fois l'animé à l'épisode 3 . j'ai repris parce qu'on me l'a conseillé réscemment . J'accroche pas à l'intrigue principale , les personnages principaux ne sortent pas du lot . J'aime pas les spaces opéra . Et j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le droit à des scéne badass :( . Si j'ai tord sur un de ces points dites le moi mais j'imagine que l'anime doit posséder beaucoup de points positifs que je ne sais pas aprécier .

regarde l'ep 4 si tu cherche des scène badass et si tu drop encore ya plus d’espoirs pour toi et ont ne pourra plus rien faire pour te sauver :non2:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:22:11

C'est juste un très bon space opéra, si c'est pas ton genre tu peux laisser tomber IMO.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 mai 2015 à 16:34:01

Le 07 mai 2015 à 16:13:00 bod42_bis a écrit :
les boobs sont un argument de vente de valeur ya qu'a voir humipop (qui est un gros caca au passage :rire: )

Pilmou qui ne réagi pas.

iarve
iarve
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:36:07

boobs > ass

débat clos, au suivant

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:41:06

débat suivant donc: putain naruto n'aura pas mis longtemps à retomber dans la médiocrité :rire: 2 chapitres :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment