CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:41:28

Parce qu'au lieu d'insinuer modestement sa morale en shitpostant sur japa il fait un article dessus ?
heh

Bon, reprise de Hakugei Densetsu, je sais pas si je vais le finir, j'espère encore un miracle

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:44:18

Le 07 mai 2015 à 11:41:28 Avitttt a écrit :
Parce qu'au lieu d'insinuer modestement sa morale en shitpostant sur japa il fait un article dessus ?
heh

Bon, reprise de Hakugei Densetsu, je sais pas si je vais le finir, j'espère encore un miracle

Le fait de faire un article ne rend pas cet article bon par défaut :hap:

Hakugei Densetsu euh ... Comment tu as trouvé ce truc ? :rire2:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:48:51

Non, par contre il l'a fait au bon endroit c à d pas ici!

Hakugei Densetsu euh ... Comment tu as trouvé ce truc ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430992034-wwesxrdcftvgybhuj.png
Il est relativement méconnu pour une raison en tout cas.. Franchement pas fou jusqu'ici (vu la moitié), même si ca reste regardable

Message édité le 07 mai 2015 à 11:49:34 par Avitttt
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:51:16

Donc il ne vaut pas le coup ? Dommage ...

Non, par contre il l'a fait au bon endroit c à d pas ici!

C'est pas faux :hap: mais tu sais très bien que je ne suis qu'un pauvre troll du dimanche :fier:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:59:55

C'est répétitif ! Trop.. J'aurais bien vu ca en 3-4 eps
Et même si j'ai passé un bon moment c'est pas exactement mon genre d'humour, du coup..
Et puis 6 c'est pas mauvais comme note :hap:

Souvent cité avec Cromartie en comédie, mais j'ai trouvé que justement Cromartie était bien plus sympa et fin

Message édité le 07 mai 2015 à 12:01:36 par Avitttt
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:01:03

Ah je t'ai devancé avec Cromartie Byo! Enfin si on peut dire..
Yes c'est vraiment pas mal je te le conseille

]byopic
]byopic
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:08:21

T'es vraiment le meilleur :coeur:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:18:03

Bonjour, J m'appelle Technoforever84. Je aime le anime de 1970s et 1980s. Je ne regarde pas les anime apres 1995. Le style de les anime apres 1995 tres mal et tres laid. Je pense le style de anime apres 1995 non humain. Je suis admirateur de le 80's. Je amire musica de le 80s. Je ecoute techno de le 80s, acid, house de 80s, ebm, industrial, noveau beat, et space synth. Je deteste musica apres 1993.

Un mec qui a posté sur ma mal :rire2:
Il a posté "c'est c'la oui"
Pas compris

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:21:13

https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:28:58

J'ai cliqué sur le lien en publique et j'ai eu peur que ce soit un truc de chinois :peur:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:34:57

Par bonheur ce n'était pas https://www.youtube.com/watch?v=SCOEhViCtk4 Grimm :hap:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:42:27

Bon ben la c'est sur je clique pas, je suis au resto :hap:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:42:45

J'avais pas le son de toute façon

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:13:05

Le 07 mai 2015 à 11:29:10 Kaokai a écrit :
Pour Cindy je vois vraiment pas où est le problème , si ce n'est que ça excite les féministes en manque de reconnaissance ...

T'as vu la scène en question au moins ? Ça pue la beaufitude d'une force... Le problème c'est pas la tenue du personnage, on en a vu pleins d'autres des personnages habillés de manière sexy sans que ce soit choquant pour autant, le souci c'est la manière dont le personne est mis en valeur, et pour le coup j'ai rarement vu un truc aussi vulgaire et de mauvais goût.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:15:21

Le 07 mai 2015 à 14:13:05 Black_Nephilim a écrit :

Le 07 mai 2015 à 11:29:10 Kaokai a écrit :
Pour Cindy je vois vraiment pas où est le problème , si ce n'est que ça excite les féministes en manque de reconnaissance ...

T'as vu la scène en question au moins ? Ça pue la beaufitude d'une force... Le problème c'est pas la tenue du personnage, on en a vu pleins d'autres des personnages habillés de manière sexy sans que ce soit choquant pour autant, le souci c'est la manière dont le personne est mis en valeur, et pour le coup j'ai rarement vu un truc aussi vulgaire et de mauvais goût.

Si tu parles de la réaction des garçons , à moins que tu sois une fille je pense que tu aurais dû te douter que 4 gars en présence d'une jolie fille réagissent parfois de manière " étrange " . Si tu parles de Cindy , je pense qu'elle est juste une fille énergique comme le disait Tabata , il faut arrêter de voir le mal partout c'est chiant à force :hum:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:20:28

Et c'est quoi qui justifie les plans dignes d'un film de boule exactement ? :doute:

Message édité le 07 mai 2015 à 14:20:44 par Black_Nephilim
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:26:46

Le 07 mai 2015 à 14:20:28 Black_Nephilim a écrit :
Et c'est quoi qui justifie les plans dignes d'un film de boule exactement ? :doute:

Tu parles surement d'un plan où on voit son décolleté ou quand elle se baisse pour regarder les pneus ? Wow ... Tellement beauf , elle vérifie des pneus :ouch2:
Plus sérieusement , il n'y a aucun problème avec Cindy et le pire c'est que la critique vient surtout des européens ( et je suppose surtout des anglais et des français ... ) qui font chier avec leur avis " absolu " et donc si ces même européens décident que Cindy représente un danger pour nos petites têtes blondes alors c'est le cas non mais ! * sigh * ....

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:27:51

A vrai dire je vois pas comment tu peux défendre la scène en question, c'est du fanservice bien gras, qui n'apporte rien en plus de dégrader les personnages. Je dis pas qu'il faut en faire des tonnes, c'est surement pas la première fois qu'on voit ce genre de truc, mais je comprend tout à fait les critiques.
Accessoirement je ne sais pas comment tu fais pour avaler des prétextes aussi gros que "c'est une fille énergique", sérieusement...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:34:57

Le 07 mai 2015 à 14:27:51 Black_Nephilim a écrit :
A vrai dire je vois pas comment tu peux défendre la scène en question, c'est du fanservice bien gras, qui n'apporte rien en plus de dégrader les personnages. Je dis pas qu'il faut en faire des tonnes, c'est surement pas la première fois qu'on voit ce genre de truc, mais je comprend tout à fait les critiques.
Accessoirement je ne sais pas comment tu fais pour avaler des prétextes aussi gros que "c'est une fille énergique", sérieusement...

Je ne défend personne , c'est juste que certains veulent faire chier le monde pour un peu de " fanservice " FEMININ mais quand tu as du fanservice masculin là tout le monde s'en fout . Ça ne dégrade personne , honnêtement tu crois vraiment que tout être humain est lisse ? Non , évidemment que non et des gens comme Cindy existent dans la vraie vie et la réaction des garçons est juste une réaction " normale " , si tu trouves ça gras et " macho " et bien tu viens juste de comprendre la façon d'être de beaucoup d'hommes , bienvenu(e) dans la réalité :fete:
Et elle est vraiment énergique et gaie et selon la façon de voir de certains elle n'aurait pas le droit d'être " sexy " ? Je comprends vraiment pas ce que vous trouvez " d'étrange " là dedans , boys will be boys c'est tout ...

Message édité le 07 mai 2015 à 14:35:32 par Kaokai
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:42:41

Je sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais faut vraiment être aveugle pour ne pas voir à quelle point elle est ultra sexualisée. Et on parle de Final Fantasy là, pas de la réalité ou d'un film de Ken Loach.
Toi, en bon Kaokai, tu préfères y voir un complot de famille de France. T'es vraiment à ce point en manque de polémique ?
Et encore une fois, le problème c'est pas qu'elle soit sexy évidemment, c'est la manière dont c'est montré, avec 30sec de gros plan sur sa poitrine notamment : https://youtu.be/CZ8VWosCGVg?t=1m50s

Message édité le 07 mai 2015 à 14:46:34 par Black_Nephilim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment