CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] Devil May Cry

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:13:49

Le célèbre jeu Capcom Devil May Cry fait l’objet d’une adaptation en série TV (12 épisodes de prévus). C´est Madhouse Studios qui le produit, tandis que Shin Itagaki (Black Cat) s’occupera de la réalisation et Toshiki Inoue (Death Note) du scénario. Quant au chara design, il sera l’œuvre de Hisashi Abe (Gunslinger Girl et Final Fantasy VII : Last Order).
Voici le site officiel :
http://dmc-tv.com/

Synopsis du jeu :

Devil May Cry raconte l´histoire de Dante, membre d´une agence de chasseurs de démons. Ce dernier traque à travers le monde les créatures démoniaques, espérant mettre un terme à l´existence des meurtriers de sa mère. C´est alors qu´il rencontre Trish, une femme ressemblant étrangement à sa défunte mère, qui parvient à le convaincre de partir en croisade contre Mundus, une divinité démoniaque prête à se réincarner sur une petite île..

On ne connais pas encore le synopsis de l´anime car celui ci sort le 14 juin , mais ils ont sortie le premiere episode aujourd´hui pour la promo de l´anime !

Après vision du premiere episode :

Rien a dire ! Cet épisode est tout simplement excelentissime . Celui ci est tout simplement une demonstration de force de Dante , on nous le presente tout en montrant son boulot de chaque jour qui est tout simplement d´exterminer tous les demons de la planete . Il y a beaucoup de Dialogue , ne parlant pas japonais je n´est rien compris mais l´histoire a l´air très travaillé . Mais meme en ne comprenant rien , j´ai tout simplement adoré cet episode ! La mise en scene est parfaite . Certain plan sont absolument genial . Rien est negliger , on sent que tout est travaillé a la perfection , chaque est scene est fait avec minutie , Il est impossible de ne pas ressentir un tel travail devant cette qualité . Les studio mad house sont vraiment extremement talentueux . Les coup de feu de Dante sont d´une puissance a coupé le souffle (mettez le son au maximum ca pete ) . Chaque coup nous donne un p´tit frisson tellement leur bruitage et leur animation est puissante . Les musique sont culte et colle parfaitement a l´ambiance de l´anime . Le theme principale DECHIRE .
Pour les personnage ba la petite patty a l´air interessante mais la faut comprendre le jap pour connaitre la reel importance de sa presence . Comme prevu elle est surement la pour donner un peu d´Humanité a Dante qui est très froid dans cet episode ! C´est sur que le fait de le voir allongé souvent est un moment un peu lassant , de plus que certaine pose très "typé" manga , mais le resultat reste excellent .

Il est impossible de ne pas penser au film "Blood the last Vampire " en regardant cet episode tant il sont semblable et de qualité egale .Esperont juste que Devil May cry va s´en detacher , et avoir sa propre identité . Mais ca ne fait aucun doute , les gargouille étant surement que les premier ennemis de cette serie qui s´annonce mortel pour les futur moment important .

12 episode vont paraitre trop courts !

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:20:34

http://www.mininova.org/tor/733415

Voila un lien vers le premier episode .

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:28:02

La mise en scene est parfaite . Certain plan sont absolument genial . Rien est negliger , on sent que tout est travaillé a la perfection , chaque est scene est fait avec minutie , Il est impossible de ne pas ressentir un tel travail devant cette qualité

--> pour attiré le consommateur , tu ferais quoi avec le 1er épisode ? Un truc de fou , ou un truc tout pourrave ? ^^

Jugeons lors de la sortie de l´épisode 2 et 3 , ou l´ont pourra approfondir les critiques ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:22:18

EXACTEMENT !
Mais pour l´instant rien a dire c´est du tout bon . Mais ce que dit est vrai car cette episode est justement la pour faire la promo de la serie d´ou la sortie du premier episode en avance !
Mais je ne suis pas du tout inquiet . Les studio Mad House font souvent de très bonne chose , et quand on voit qui s´occupe de la serie y a pas trop de souci a se faire , sans oublier que les devellopeur de DEvil May Cry 4 surveille de pres la serie ( on a pu le voir lors d´une intervieux de Hiroyuki KObayashi au sujet de la serie )!.

NOus veront bien mais je ne suis pas inquiet .

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:17:11

Pas de version subbée ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:09:44

addict sub veut s´en occupé mais ils ont pas encore l´air au courant de sa sortie , car il est sortie bien plus toto que prevu !

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:25:19

Je m´en branle, des teams FR, je veux de la bonne VostA...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:35

Cherche? T´as des mains non :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:52:57

Je pense ne pas être con au point de ne pas chercher avant de poser la question. Non ?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:40:18
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:17:11 avertir modérateur
* Pas de version subbée ?

:doute:

Ganply
Ganply
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:50:57

Justement, il demande au cas où il en aurait loupé une ^^

Sinon, elle claque bien cette RAW, vivement que je puisse comprendre ce qu´ils y disent.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:52:13

Oui non mais y a aucun souçis :ok: !
Et ouais, c´est prometteur.

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
04 juin 2007 à 07:59:21

J´ai hate de voir cette acaptation. D´autant que c´est le studio Madhouse qui s´en occupe, c´est pas des merdeux niveau animation et ils ont déjà réalisé l´excellent (a mon gout) Gungrave.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:32:51

Ca va relancer le commerce autour du jeu aussi :ok:

Dante74
Dante74
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:30:08

jtrouve pas de vezrsion VOST :snif:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:20:46

" :d) Madhouse :g) Studios qui le produit, tandis que Shin Itagaki (Black Cat) s’occupera de la réalisation et :d) Toshiki Inoue (Death Note) :g) du scénario. Quant au chara design, il sera l’œuvre de :d) Hisashi Abe (Gunslinger Girl et Final Fantasy VII : Last Order). :g) "

Voilà mes raisons pour aimer ce manga! Sans parler que j´adore les Devil May Cry... Bon je vais voir le premier épisode :d)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:31:18

Putin, par la réalisateur de black cat!
J´espère que l´histoire ne sera pas aussi flinguée.
Pour ce qui est de l´animation je ne me fais aucun soucis, mais pour l´histoire......

http://dmc-tv.com/

Ce lien est le site officiel de l´animé.
Vous pouvez faire un tour dans la section "characters"

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:33:20

pardon "AKIRU", j´ai pas vu que tu avais mis le même lien. Mille excuses.
Dans ce cas, je vous donne celui-ci:

http://www.animeka.com/animes/detail/devil-may-cry.html

Vous pouvez dors et déjà lui attribuer une note.

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:53:49

T´inquiete le Haineux , le scenario est fait par le mec qui s´occupe de Dath note ! :ok:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:01:12

Ca claque bien tout ça :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation