CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] Devil May Cry

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:15:54

Bonjour! j´aurais un petit service a vous demader.. :rouge:

J´ai chercher sur google pas mal de temps et je trouve pas, alors j´ai penser que peut etre un de vous pourais m´éclairer.

Je cherche un lien bitorrent pour dowloader l´épisode AVI de devil may cry 3 sous-titrée en anglais, mais je ne trouve rien! que des RAW, sous-titres francais ou encore espagnole et je ne sais quoi...

Si vous trouver un lien pouriez vous me le donner S.V.P?? :content: :noel: merci d´avance!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:57:29

Désolé j´ai pas en bitorrent!

Je viens de visionner le premier épisode. Ayant adoré le jeu (jai joué qu´au 1), j´ai été surpris. Je suis déçut. Je trouve ça plat, ya pleins de trucs qui se passent, on ne sait pas d´où ça sort, bref, j´ai pas aimé du tout...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:16:47

Tu peux trouver sur isohunt, je pense.

Épisode 3. Un seul commentaire : réalisateur de Black Cat THE BOUZE powaaaaaaaaa !! Et le scénariste de Death Note, mon cul, ouais, Darker Than Black (fait par la team de Wolf´s Rain, il me semble, et Wolf´s Rain est un chef-d´oeuvre) m´a appris à me méfier des teams qui ont fait quelque chose de bien dans le passé.

Je sais pas qu´est-ce qu´il fume, Inoue, mais il a intérêt à se rattrapper dans les prochains épisodes. Visuellement, cette série poutre comme c´est pas permis, mais j´ai l´impression que ça s´arrête là : niveau scénario, c´est plat, c´est mou, c´est cliché et c´est bourré de répliques sorties droit d´une mauvaise série de la 6...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:00:39

D´apres moi, depuis le début tu aurais du t´atendre a un anime avec simplement pas un bon scénario, mais un bon moment d´action/bourin/sang qui pisse. Enfin moi c´est ce a quoi je m´atendais et c´est pas mal! meme si celui ci manquais un peu d´interet, pas parce que s´étais des femmes non! mais bien parce que le combat étais mou, sans action époustouflante ni meme de classe.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:08:13

et bien ... :(
voilà encore un anime qui était censé être prometteur :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:38:07

Non mais Kratos (tiens, encore un partisan pour ce mercenaire faux-cul aussi cliché que plat et inintéressant au plan scénaristique, Zelos powaaa, quoi, seul personnage à avoir à la fois de l´histoire et de la personnalité dans tout ToS), c´est exactement ce à quoi je m´attendais, et même si visuellement, ça pootre, il faut quand même avoir une base scénaristique. Si Black Lagoon m´a autant plus, c´est bien parce qu´en plus de l´action, les sous-histoires étaient assez travaillées au niveau du scénario (fallait y penser, le coup de Roberta, ou bien Hansel et Gretel), mais là, niveau scénario, c´est mou et chiant.

On n´a donc pas le temps de s´intéresser à l´action, quoi. On est trop occupé à vomir devant la daube interstellaire qui nous sert d´histoire. Et tu vas pas me dire que l´épisode 3 est dans le même esprit que les autres (le premier, c´est de la course-poursuite avec des pisses de sang et le second, du biking), parce que le scénario prend une place importante dans çui-là et la seule scène d´action est vers la fin de l´épisode, dure trois secondes et se résume à Dante qui bute le démon qui sort du sol.

Et niveau scénario, ce troisième épisode pue comme c´est pas permis : c´est tellement cliché que t´en pisses dans ton froc, quoi ! La fille qui tombe amoureuse du mec louche et que son père interdit de fréquenter pour ensuite aller engager un tueur et lui demander de le tuer, tiens, j´ai déjà vu ça quelque part. Ensuite, le majordome qui est bien moins innocent qu´il en a l´air, j´ai aussi déjà vu ça quelque part. Mais le comble, c´est la fin avec Dante qui se radoussit et qui ne bute pas le mec pour le laisser vivre heureux à sa copine, là, j´ai vomi littéralement : on dirait à la limite tous ces shonens où même si les tenants sont dramatiques, on se doit de faire des aboutissants chiants et destinés à des enfants de 8 ans...

Bref, cet épisode pue, le réalisateur de Black Cat pue, le scénariste de Death Note fume ou s´est ramolli comme c´est pas permis en moins de quelques jours (le temps de passer de Death Note à DMC), cette série pue, je doute que ça reprenne du souffle, ce sera l´une des seuls fois où Madhouse m´aura réellement déçu...

Raye au passage la parenthèse inutile : marre de voir des fans de Kratos partout, fallait que ça explose et c´est arrivé sur ce forum, pouvait rien y faire...

@Ronron : Je t´en prie, je te connais, tu as goûtté aux plus grands chef-d´oeuvres de l´histoire de la Japanimation : tiens-toi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de ce... ce truc... :-(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:54:51

j´ai bien regardé presque tous les HS de Norauto, je peux bien regarder celui la ça me fera pas de mal :(
mais bon voila quoi :(
encore un anime qui était censé être prometteur :( :-(

darker than black était censé être prometteur: ça m´a fait chier
El cazador truc était censé être prometteur: ça m´a fait chier

le problème vient de moi ou elles sont vraiment chiantes toutes ces nouvelles séries ? :-(

depuis que j´ai fini de regarder Death note et Hajime no Ippo je ne sais plus quoi faire :( je trouve rien de bon

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 juillet 2007 à 05:00:14

_Windspirit_ Mais c´est quoi ton probleme toi? tu pet eles plombs pour un stupide animé? ben il t´en faut pas beacoup pour paniquer toi :(

Le monde n´a pas été fait pour t´es beaux yeux, les gens ont different gouts et respect les donc!

De toute maniere je m´y atendais bien de toi, aucun anime est bien a tes yeux, c´est vrai merde quesque t´aime toi les teletubies ou jsai pas... tu regarde naruto tu le critique, bleach aussi, devil may cry et ainsi que tout les autres!

MAIS TA FINIT DE TE PLAINDRE!!! peu etre que si tu tentais de plus aprécier ce qui t´es donner GRATUITEMENT tu serais plus satisfait.

De toute maniere il fallait s´atendre a ne pas voir le plus magnifique des animes, il est rare que j´ai vu un jeux video modifier en film/anime/livre ou etc qui étais bon. oui certeines exeption mais bon.

Tu me fait presque penser a mon grand-pere, un vieux raleux qui se plein de tout et de rien mais qui continu de faire ce qu´il critique négativement! si t´es pas content alors arete de le regarder si il pue tant que ca et araite de paniquer comme un enfant.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:05:57

Surtout que on a vu que 3 épisodes de Devil May cry moi je dit que on peux pas jugé sur 3 épisodes car normalement chaque anime a une histoire et des sorte de sous histoire on a pas encore vu assé d´épisode pour jugé oki vers le 7-10 peut etre que tu pourra mais 3 t´abuse moi quand j´ai commencé death note j´etait au j´ai dit c´est quoi cette merde aprés vers le 15 j´ai dit "OH putin encore une semaine a attendre XD"

oki pour l´instant l´anime est assé neutre mais bon voila quoi moi personnelement pour l´instant j´aime bien mais sa se trouve sa va etre pourrie comme sa peut etre bien

Tokio-Poubayle
Tokio-Poubayle
Niveau 3
09 juillet 2007 à 13:51:35

_Windspirit_ :d) +1 pour tout.

Bien sûr que si que l´on peut se permettre de juger sur ces trois épisodes, car il n´y a pour l´instant aucune ouverture vers un scénario palpitant. Ce ne sont que des histoires séparées dénuées d´intérêt.
bakanaruto tu prends l´exemple de Death Note. Excuse moi, mais dès les premiers épisodes, le scénario poutre. C´est grandiose dès le début, ça n´a rien à voir avec la merde qu´on peut voir dans DMC.

"encore un anime qui était censé être prometteur"

Zech
Zech
Niveau 23
09 juillet 2007 à 14:37:16

Bien sûr toujorus d´accord avec wind, et iron.

Quel daube c´est animé. :-(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:06:42

:rire: :rire: La comparaison avec Death Note :rire: :rire:

Différences fondamentales entre DMC et Death Note : dans Death Note, au bout de trois épisodes, on a déjà accroché et on est accroc ; ici, on regarde la série que parce qu´on l´a commencé et, bon, on attend que ça finisse question de vider notre chargeur dessus si elle est aussi daubique qu´elle en a l´air, ou pour apprécier les derniers épisodes s´ils sont meilleurs que les premiers.

Mais la majeure différence, c´est que Death Note fait TRENTE-SEPT!!! épisodes, et ici, il y en a DOUZE!!!

Pour une série de 12 épisodes, désolé, si le scénario décolle pas au bout du 3e, y a un problème, et en effet, on peut se permettre de juger. Ça se fait pas pour une série de 26, 39 ou 52 épisodes, mais pour 12, oui ça se fait.

Et pour l´instant, 25% a été gaspillé à nous donner de la merde. Maintenant, Kratos, si t´es pas content parce qu´on a pas aimé ton petit anime merveilleux, c´est pas vraiment notre problème. Si t´es pas content parce que je n´aime pas Naruto et que j´ai littéralement décroché de Bleach (je l´avoue : l´arc de la Soul Society était magnifique, mais si seulement l´auteur s´était arrêté là, ç´aurait été nickel, mais non, Bleach est une série pompe-à-fric et ça se voit, autant traire la vache jusqu´à ce qu´elle crève pour en profiter un max), c´est pas non plus mon problème.

Maintenant, je n´ai pas vraiment de compte à te rendre au niveau de mes préférences en animes. J´ai le droit de ne pas apprécier ce que tout le monde aime, j´ai le droit d´aimer ce que tout le monde comme j´ai le droit d´aimer ce que tout le monde n´aime pas. Tu le dis toi-même : les préférences sont uniques à chacun, et les opinions, c´est comme les chemises, à chacun la sienne. Alors je ne vois pas pourquoi tu t´excites sur moi comme ça parce que j´ai fait une critique de ton petit anime adoré.

Et finalement, d´un point de vue plus objectif, tu ne vas définitivement pas me dire que cet épisode 3 ne puait pas. Il ne faut pas avoir vu 1000 animes pour voir que c´est du cliché : trois films policiers américains un peu vieux suffisent. Cet épisode est un ramassis de clichés de A à Z, c´est de la pseudo-romance gnangnan avec le père méchant qui veut se débarasser du mec louche qui baise sa fille, et le Majordome qui a d´autres plans plus "machiavéliques" : n´importe qui te dira que c´est du cliché, à moins que, comme toi, il est tellement hypnotisé par la bombe qu´il regarde qu´il ne voit plus grand chose en fait.

Allez, j´ai fini de déblatter mes conneries. J´ai hâte à ton prochain message trollesque.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 juillet 2007 à 21:36:10

"ça n´a rien à voir avec la merde qu´on peut voir dans DMC. "

Mdr, culte comme replique^^

Sinon bah on verra bien, ca sert a rien de vous prendre la tete comme ca -_-

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:27:55

le "sa pue" c´est qu´un avis qui n´engage que toi

les épisodes sont pas exceptionnel loin de la mais j´ai vue plus nul et je suis de ceux qui pense qu´il faut voir une série dans son ensemble pour juger, sa suit un schéma déjà vue : le héros balaise affronte des adversaires faible les premiers épisodes avant que les ennemis de sa trampe arrive, ceci dit il faudrait pas non plus que sa s´éternise jusqu´au 7ème ou 8ème épisode :hum:

j´ai trouvé Trigun nul les 12 premiers épisodes et j´ai aimé jusqu´au 26 (la fin) dans l´ensemble

En revanche Death Note on peut pas le citer, déjà parce que c´est un poids lourd du manga et c´est vrai qu´on accroche dès le début mais je trouve que pour tant d´autre anime les premiers épisodes sont souvant pas terrible

Tokio-Poubayle
Tokio-Poubayle
Niveau 3
09 juillet 2007 à 23:54:54

Kyo_le_demon :d) ptdr merci de le souligner, je ne l´ai pas fait exprès :rire:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:07:12

@Kanon59 : Tu veux que j´attende la fin de la série pour vider mon chargeur ? Fine. Je reviendrai au mois de septembre.

Zech
Zech
Niveau 23
10 juillet 2007 à 02:15:33

C´est plutôt un avis de connaisseur.
pas un avis qui n´engage que lui.

JE voudrais pas dire, mais comme par hasard même si y a souvent des exceptions, mais quand même très souvent, tout ceux qui une culture de japanimation qui ont vud es animés variés de toute qualités, on a peu près le même avis.
On peut facilement en déduire que ceux qui n´en ont pas vu beaucoup, n´ont pas les éléments pour juger.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:57:28

J´aimerais te dire que tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas, mais j´aimerais bien voir la liste des animes que Kanon59 a vus, ou mieux, son top 10, avant de déclamer... Ça tient aussi pour Bakanaruto ou Kratos_the_best.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:58:04

Euh, du moment que ce topic ne devienne pas un "Chui plus cultivé que toi niveau animes, regarde les bouzes que t´as vus, chui trop fooooooooort !"

:(

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:59:28

l´anime est sympatique pour les fans de dante ( et il y en a beaucoup ^^ ) mais ca va pas plus loin : ca m´a fait plaisir de voir dante sortir force edge mais voila quoi , j´ai pas vu la suite pour autant ( j´ai vu que le premier episode :snif2: ) , et en plus y´a que 12 episodes , faut pas s´attendre a la bombe du siecle ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment