Mon top dix mdr, genre c´est une soirée vip
faut montrer ses connaissances
tu baisses dans mon estime la, t´as les chevilles qui enflent un peu quand même, moi je ne me prétend pas puriste en animation japonaise mais fan ou amateur d´animation japonnaise
Je donnerai pas de top 10 car beaucoup d´animes m´ont énormément plus et je ne peu les départager mais je peux te citer 10 que j´ai déjà vue parmi d´autre et qui ont retenu toute mon attention :
Fma
fate stay night
escaflown
saint seiya
Trigun
Cowboy bebop
Samourai champloo
naruto
bleach
Noein
Je citerai pas monster dans les animes car j´ai lu la version papier mais c´est clairement une des meilleurs histoire que je connaisse, et Death note est en cour de diffusion je suis à l´épisode 18
Ma plus grosse déception samourai deeper kyo, la série commence bien mais la fin est lourde
Voila j´ai passé ton petit test ?
tu m´excuses si j´ai pas cité tous ce que j´ai vue mais j´ai pris ceux qui ont retenu mon attention, mais à la différence de toi, je peux discuter et être réceptifs aux arguments de quelqu´un qui n´a vue qu´un ou 2 animes car y a pas que sa dans la vie
Sinon je dis qu´il faut juger devil may cry dans son ensemble, que les 3 premiers épisodes puent pas mais j´avoue mettre surpris à souffler et à bailler, mais connaissant le jeu je savais à quoi m´attendre
Dante est un être superpuissant avec peu de rival, l´anime semble classique et de ce fait on le voit dans son train train quotidien à fritter des petites merdes, ce qui est sur c´est que la trame principal devra démarrer au plutard à l´épisode 6 ou 7 sous peine de foutre en l´air la série
ps :j´ai lu 12 oav ce serait pas plutôt 13
et,_Windspirit_, eux si t´avais regarder la fiche de Kratos the best t´aurais vue qu´il fait référence au kratos de god of war et pas celui de tales of symphonia
Pour l´instant je trouve que dmc anime ne vole pas haut mais bon c´était prévisible étant donné le réalisateur de merde, connu déjà pour "black cat" à deux balles
j´ai vue pire comme adaptation : street fighter 2 V
rien que d´y repenser.....
"Mon top dix mdr, genre c´est une soirée vip
faut montrer ses connaissances
tu baisses dans mon estime la, t´as les chevilles qui enflent un peu quand même, moi je ne me prétend pas puriste en animation japonaise mais fan ou amateur d´animation japonnaise "
OK. Ça veut dire que t´aurais préféré que je te descende sur place alors que je sais pas ce que tu vaux ? Entendu, je retiendrai ça si jamais, malheur, on se retrouve une nouvelle fois à "discuter".
"Fma
fate stay night
escaflown
saint seiya
Trigun
Cowboy bebop
Samourai champloo
naruto
bleach
Noein"
Okéééééééééééééééééééééé... Jolie, la liste...
"Je citerai pas monster dans les animes car j´ai lu la version papier mais c´est clairement une des meilleurs histoire que je connaisse, et Death note est en cour de diffusion je suis à l´épisode 18"
Death Note est fini depuis deux semaines.
"Voila j´ai passé ton petit test ?
tu m´excuses si j´ai pas cité tous ce que j´ai vue mais j´ai pris ceux qui ont retenu mon attention, mais à la différence de toi, je peux discuter et être réceptifs aux arguments de quelqu´un qui n´a vue qu´un ou 2 animes car y a pas que sa dans la vie"
Le problème, c´est qu´en ayant un ou deux animes, on se satisfait d´à peu près n´importe quoi. Je vais pas argumenter avec quelqu´un qui n´a vu que Naruto, Bleach et Devil May Cry SUR Devil May Cry alors que dans le même genre, il y aurait facilement, par exemple, un Black Lagoon...
"Sinon je dis qu´il faut juger devil may cry dans son ensemble, que les 3 premiers épisodes puent pas mais j´avoue mettre surpris à souffler et à bailler, mais connaissant le jeu je savais à quoi m´attendre
Dante est un être superpuissant avec peu de rival, l´anime semble classique et de ce fait on le voit dans son train train quotidien à fritter des petites merdes, ce qui est sur c´est que la trame principal devra démarrer au plutard à l´épisode 6 ou 7 sous peine de foutre en l´air la série"
OK, joli, l´anime : 1 épisode sur 2 serait donc à jeter ? Et puis il n´y a que 12 épisodes et tu veux me faire croire qu´ils vont exploser le scénario à la moitié de la série (déjà qu´elle se regarde en le temps de le dire) et qu´ils développeront le tout en 5 ou 6 épisodes ? Rooooooooooooooooofl ! Pour un anime de 12 épisodes, si au bout de 3, l´histoire ne démarre pas, y a vraiment un problème. Tu n´as pas l´air de te rendre compte que 12 épisodes, c´est rien du tout, ça passe très vite. Et au bout de trois, on a un ensemble plat, relativement inintéressant et surtout, on a l´impression que ça durera 12 épisodes, tout ça...
"ps :j´ai lu 12 oav ce serait pas plutôt 13
et,_Windspirit_, eux si t´avais regarder la fiche de Kratos the best t´aurais vue qu´il fait référence au kratos de god of war et pas celui de tales of symphonia "
C´est une série télé de 12 épisodes. Et j´ai pas que ça à faire, fouiner dans les cartes de visites des gens, je regarde même pas la mienne, alors aller squatter les coins et recoins de celles des autres...
HS. OSEF.
PS : Chapeau, t´as réussi à te détourner du sujet du fameux épisode 3 et de ses clichés.
oh la il va se calmer le pépère
j´ai jamais dit que la série tuerai j´ai dit qu´il fallait attendre de tout voir avant de juger la série dans son ensemble
après si tu prends juste l´épisode 3 oui il est cliché, c´est un énième remake de roméo et juliette et alors attendons la suite
de toute façon j´attend pas une tuerie phénomale pour devil may cry, au mieux un bon divertissement, le jeu vidéo est distrayant mais n´a jamais été réputé pour ses scénarios
Enfin je cherche à faire croire à personne que le scénario va tout exploser après, je dis attendons avant de juger définitivement.
Si je devais émettre une supposition pour la suite on aurait droit à un scénar proche du premier jeu avec Mundus, bonne distraction mais ce sera pas the tuerie, j´ai l´impression que tu t´attendais à l´anime du siècle
Et t´as pas bien lu ce que j´ai dit, je me suis pour l´instant plutôt emmerdé dans l´ensemble, et ce n´est pas moi qui ait mis les clichés de l´épisode 3 dans la conversation mais toi, j´ai juste argumenter pour dire que le mieux était d´attendre que la série soit terminé pour dire ou dans ton cas affirmé que "sa pue".
Encore un truc je vais insister sur trigun, en suivant la série je trouve les débuts d´un humour lourd avec des épisodes clichés mais la seconde partie de l´anime est nettement mieux, J´affirme pas que devil may cry suivra cette voix mais il existe des animes qui ont démaré moyennement et dont la qualité a augmenté ensuite.
Sinon Death note est fini depuis 2 semaines, mais tant qu´à faire j´aime bien me mater une série en entier d´un seul coup alors j´ai attendu de tout avoir, ce que j´ai vue j´adore mais j´attends d´avoir fini pour un jugement définitif, je vois pas ce que le "il est fini depuis 2 semaines viens faire la"
Et puis si je me matais tout de suite les bons animes, j´aurais plus rien à voir et je me ferais chier, je prend le temps de la découverte, l´anime, puis le film, puis le second film et peut être ensuite la version papier, le tout en faisant durer les plaisirs
.
_Windspirit_ T,a finit de faire la grosse tete et te croire superieur a tout le monde ici?
Ok, meme moi je l´avoue, tu est tres connaiseur d´animés! tu en connais plein, tu est capable de dire ce que tu en pense, c´est une qualité que j´admire.
Mais ta aussi un des pire defaut, la ventardise! et puis c´est pas parce que toi tu n´aime pas un anime que c´est de la merde! quand quelqu´un aime un naruto, comme je l´ai vu dans tes messages, tu le prend pour un inculte, presque un atardé mentale qui a aucun gout.
tu voudrai un top 10? je ne peux meme pas t´en faire un, je n´ai découvert le monde des animes/manga que depuis 1 an a peu pres, je ne suis pas connaiseur et tout comme toi, mais au moin moi je ne geule pas a tout bout de champ parce que tell anime de fonctionnne pas comme MOI je le désir!
T´a l´air d´un mec corect mais silteplait ne fait pas le gars qui connait mieux que tout le monde et qui est le meilleur, qui se permet de dire que ce que les autres aime c´est un anime de merde sans histoire et blablabla...
Ah et désoler pour ce double post, mais je vais finir ca la, peut importe ce que tu me diras, je n´y réponderais pas! parce que la ca commence a pourir le topic et j´aime pas ca.
cet anime ne méritait tout simplement pas tous les topics qui ont été fait en son honneur
"REGARDEZ LE TRAILER TRO DE LA BALLE LOL MDR" ect...
en fin de compte c´est un anime très moyen, ça ne servait à rien de s´exciter ![]()
et même maintenant ça ne sert à rien de se prendre la tête à cause de cet anime
les prochains épisodes seront peut être excellentissimes ou pas... on n´en sait rien, donc fermez la ![]()
le mot de la fin pour Ironyaya, la je m´incline ![]()
ouais, je veux bien que l´on parle des prochains épisodes sauf qu´il ne faudrait pas oublier que cet animé n´en compte que 13 et que ça fait déjà 4 premiers épisodes ratés.
Moi je vois très mal une amélioration.
4 ? euh non 3 enfin du moins kratos, _Windspirit_ et moi même en avons vue 3 à l´heure de nos discutions
je vais peut être me mettre au jeu, j´ai vu des vidéos et il a l´air bien bourrin, ça me plait
je découvre le jeu après l´anime moi...
j´ai fait l´inverse
kanon59==> le 10 juillet, le raw du 4 ième épisode sortait (vérifie sur dailymotion) et tout ce que je peux dire c´est qu´il n´y avait pas besoin de sous-titres français pour réaliser à quel point il était foireux: c´est bien simple==> pas de scenario (même hellsing est mieux sur ce point là, donc c´est pour dire!)
En gros, un tiers de la série adaptée du jeu vidéo le plus stylé à mes yeux (en faisant référence à DMC 1) part en vrille totale.
Je veux bien garder espoir mais faut surtout retenir ce "Tiers", qui n´annonce pas vraiment d´amélioration (encore, si c´était une série de 25 épisodes par ex. je comprendrais, mais c´est pas le cas)
je rectifie: il est sorti le 06 juillet exactement.
je ne vois que les vostfr, matté une raw dans une langue que je comprend pas n´a pas d´intérêt à mes yeux, sinon ben je verrais par moi même avant de mettre un avis sue l´épisode
Comme je te l´ai dit, tu n´es pas obligé de savoir parler japonais pour comprendre le scenario maigre du 4 ième épisode.
S´il te plait, donne ton avis (à noter qu´il est traduit depuis quelques jours sur dailymotion)
en c´est festivité du 14 juillet j´ai à faire ce soir donc je matterai demain sur dailymotion ^^
mais bon sans encore juger la série, c´est sur que si ils tardent à faire apparaitre des monstres puissant et mundus, et qu´on a droit qu´à seulement 2 bons épisodes on pourra dire que la série est baclés
pour devil may cry, à mes yeux 2 bons épisodes veut dire un truc bien bourrin et de la baston entre des êtres surpuissant, un scénar distrayant, mais pas d´une exeptionnel profondeur (bref comme le jeu qui reste l´un des meilleurs jeux d´action à mon avis)
Oui c´est vrai, on ne peut toujours pas noter la série.
Je prie
que les prochains adversaires de dante seront à sa hauteur.
Mais si l´on suit la trame de l´histoire du jeu video: comme il y a trish et revy (je crois que c´est ce nom là) qui connaissent déjà dante, alors cela veut dire que l´anime se passe bien après la fin du premier jeu vidéo: entre d´autres termes, vergil et mundus ne sont plus vivants logiquement. Dommage pour vergil, car s´il venait à intervenir ce serait franchement bien. (vergil est trop stylé, aussi bien dans le 1 que dans le troisième DMC)
Maintenant que je connais un peu mieux le jeu, je comprend d´où vient la pauvreté du scenario, en fait l´anime reste assez fidèle sur ce point
par contre, du coup, je me rend compte aussi qu´il n´est pas du tout à la hauteur ![]()
le jeu est vraiment excellent!
même si je ne pense pas que les combats puissent être aussi intenses que dans le jeu (forcement, avec la manette dans les mains, l´immertion est plus forte et les sensations ne sont pas les mêmes que le simple fait de regarder bêtement...
) mais ça serait bien que les derniers épisodes soient excellents pour rattraper tout ça
(ha ok... j´ai de l´espoir moi...
)
c´est vrai que c´est mal partit mais on ne peux pas savoir en fin de compte ![]()
la différence pour l´instant, c´est que dans le jeu Dante enchaine une bonne vingtaine de monstre, dans les animes, il en affronte 1,2 ou 3 tout au plus
m´enfin ces épisodes présente les différents personnages de la série et généralement dans les animes c´est pas les plus excelant
et vue qu´en plus y aura pas beaucoup d´épisodes sa va être long à démarer
ps : ironyaya, si tu aimes devil may cry premier du nom et que tu veux renouveler l´aventure, évite le 2 et passe direct au 3 qui est plus fidèle à l´esprit du premier