CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] Devil May Cry

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:22:12

épisode 6, difficile de faire aussi nul que le 5
Mais cette épisode demeure une belle merde
la recette des 6 épisodes c´était de prendre des tiers personnes et de mettre Dante en rôle secondaire qui fait les samaritains et résout le problème en 2 secondes, les 2 seuls secondes de combats au quel on a droit par épisodes

je ne juge pas de l´ensemble de la série qui fait 12 épisodes, mais la moitié de cette anime est une salle merde un étron sans nom indigne d´un des meilleurs jeu d´action sur console

J EN AI MARRE DE CE PUTAIN BÂCLAGE ET DE CE BÂTARD DE SCÉNARISTE A LA CON

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:53:28

On peut descendre un anime sans pour autant etre aussi vulgaire.

Ganply
Ganply
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:02:39

Scénariste de Death Note ....

Comme quoi on peut etre capable du meilleur comme du pire ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:20:10

mon langage châtier choque un habitué des forums de jeux vidéo.com
:hum: c´est comme qui dirait l´hôpital qui se fout de la charité, va faire un tour sur les forum actu et politique et compare le niveau de vulgarité

la vulgarité c´est tout ce qui vient en tête après ce gros foutage de gueule, sa m´écoeure qu´un mec ait si mal saisi l´essence d´un jeu et de son background, sa m´écoeure qu´il soit payer pour écrire ce type de scénario alors oui je suis vulgaire, plus que 6 épisodes et je désespère vraiment

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:09:14

Ca me choque pas, j´en ai vu d´autres...
Mais bon pense aux plus jeunes qui viennent
Tu as 24ans montre l´exemple :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:17

disons qu´au vue de la frustration ressenti, j´ai eu l´impression que j´été encore trop gentil lol

je veux exprimé ma frustration

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voila c´est mieux

enfin ceux qui materons l´épisode 6 comprendront :snif:

en tout cas quand je vois le langage de gamins de 12 ans ici, je suis pas trop d´accord, il est trop tard pour montrer l´exemple

la seul que je puisse faire pour préserver la jeunesse c´est ne pas mettre de lien dégoutant et d´avertir les modos dans ce genre cas
m´enfin je m´éloigne du sujet

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:11:18

t´inquiete DMC 4 sortira dans pas longtemps

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:45:25

c´est un animé a un but purement commercial ( les animes " normaux " sont aussi commerciaux mais ils sont l´adaptation du manga avant tout ) , l´objectif c´est : " wah c´est bien dessiné , le perso est classe ; eh il parait que c´est l´adaptation d´un jv , on devrait l´acheter " pour résumer , d´ou le faible d´episode , entre autre ...

en fait c´est comme Rockman.EXE ou pour citer plus connu : Pokémon :noel: ( et jvais vous dire , un episode de pokémon c´est mieux qu´un de DMC -_- , au moins on souris avec ces joyeux lurons de la team rocket , mais on s´ecarte du sujet ... )

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:08:00

oui mais bon j´ai vue Gungrave qui est cencé être l´adaptation d´un jeu vidéo aussi et pourtant sa déchire tout

dmc en anime ne vaut rien, et ne reprend que très peu le background de la série, on a pas de méchants du niveau de mundus ou vergil et son alter égo, que de la crotte avec des persos insignifiants et des histoires qui puent le cliché comme c´est pas permis, un épisode consacré à un combat contre un démon de catégorie supérieur sa serait mieux, j´ai l´impression que le scénariste écrit ses scénarios sur du papier cul surtout les ép 5 et 6 qui sont les plus nuls

mais pour revenir à Gungrave, je m´attendais à plus d´action dans cet anime mais ce que j´ai vue m´a pas déçut et pourtant c´était l´adaptation d´un jeu vidéo, c´est la preuve que c´est possible de faire un bon truc en partant d´un objectif commercial

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:16:55

Mais Gungrave est tellement bon qu´il éclipse totalement le jeu vidéo, Devil may cry c´est juste le contraire. :non:

Et c´est quand même mieux que Pokemon, faut pas déconner non plus

au moins... y´a beaucoup moins d´épisodes :noel:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
27 juillet 2007 à 18:21:43

bah en meme temps avant le debut du jv DMC( enfin de son histoire ) il vivait une vie assez tranquile , ils peuvent pas faire apparaitre un mechant assez mechant pour qu´on en parle dans le jeu ( puisque , on ne parle justement pas d´un mechant assez ... etc ) la vraie erreur etait de prendre ce contexte de l´histoire

alors que gun grave c´est une adaptation simple du jeu ( enfin , il me semble , j´ai ni joué au jeu , ni vu l´anime ... )

"c´est la preuve que c´est possible de faire un bon truc en partant d´un objectif commercial "

par contre ca jsuis assez d´accord avec ca , mais c´est rare malheureusement :non2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:22:05

vue sous cette angle c´est logique lol

mais j´espère toujours un ou 2 bon épisodes, de toute façon difficile de désevoir plus qu´après ce qu´on à vue ^^

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
27 juillet 2007 à 18:24:59

:d) pour répondre a yaya : au moins Pokémon c´est un feuilleton

DMC , on peut le mettre a la place de camera café on y verra que du feu :noel: ( dans tout les sens du terme evidemment :rire2: )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:29:12

Quelle daube cette anime :hum:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
27 juillet 2007 à 18:55:23

elle vient de résumer ce qu´on se tue a dire dans les 8 pages en 4 mots et un smiley :bravo:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:08:50

c´est vrai qu´elle explicite bien ce qu´on pense de l´anime

mais les textes présent depuis 8 pages sont pas la pour dire que c´est nul mais plutôt pour exprimer notre frustration

pour ma part je dirai quel daube cette moitié de série, en espérant un mieux pour les 6 autres ou au moins 2 épisodes bien
(c´est compromis je sais)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:11:05

tu veux plutot dire "explique" :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:20:55

Expliciter c´est expliquer en citant.
C´est la mm chose en gros.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:26:24

ah parce que le verbe expliciter existe , c´est un adjectif qui veut dire que le nom parle de lui meme :( ?

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:27:16
  • c´est pas un adjectiif qui veut dire que le nom parle de lui meme :( ?
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment