CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Lucky star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Akiha Akiha
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:30:12

Anime pour otaku spotted :noel:

Titre: Lucky Star
Année: 2007
Studio: Kyoto Animation
Genre: Comdéie
Auteur : Yoshimzu Kagami
24 épisodes

Histoire:
Lucky star raconte les vies de plusieurs jeunes filles allant à un lycée japonais. L´héroïne principale est Konata Izumi, une fille sportive intelligente qui, en dépit de ces attributs, n´est pas dans un club de sport pour ne pas rater ses animes :noel: .En effet, sa paresse en cours est due à sa passion pour les animes et les jeux vidéo, et n´est pas intéressée par autre chose. La série débute avec les quatre personnages principaux lors de leur première année de lycée : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. Pendant que l´histoire progresse, elles ( oui que des filles :bave: ) passent à leur deuxième et troisième année.
Lucky Star est l´adaptation en animé d´un 4koma. Le 4koma est ce petit manga avec des gags en 4 cases, tout de suite on fait référence à Azumanga Daioh~. C´est pourquoi, il n´y a pas vraiment d´histoire à proprement parler mais plus une focalisation sur les personnages.

Avis : Ayant vu que le premier épisode en vosta, il est difficile de juger tout un anime. Pour ce premier épisode, la moitié de l´épisode repose sur une discussion à propos de la façon de manger les aliments, c´est assez captivant avec les gestes, les images et le second degré qu´on peut trouver :o)) . Le chara design me plaît, ceux qui le trouvent kakhä, cet anime n´est pas pour vous :noel: .
C´est assez different de Azumanga Daioh, meme si on retrouve le groupe d´étudiantes avec la touche d´humour et le même genre de personnages genre la fille presque sans défauts, les petits défauts qui restent la rendent plus mignonne.M´enfin, l´humour n´est pas le même, un poil verbeux par moment. Par contre, le personnage principal Konata Izumi otakue pootre :noel: On retrouvera des références sympas comme le clin d´oeil à street fighter ou la scène final avec le karaoké et un vieux sentai. N´oublions pas l´opening déjanté, qui rappelle Hare Hare Yukai \o/
Bref, une série à suivre~

images:
http://www.meido-rando.net/public/luckystar/lucky-star-ep1-25.jpg.jpeg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/13/Lucky_Star_main_characters.png
le manga:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e9/Lucky_Star_vol_1_manga_cover.jpg/422px-Lucky_Star_vol_1_manga_cover.jpg

opening :
http://4.upload.dailymotion.com/group/49922/video/x1nq9t_lucky-star-op
le site officiel:
http://www.lucky-ch.com/

pas licencié bien entendu :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:38:17

Hallucinant, quand je vois les screens, je me demande comment quelqu´un peut s´interesser à un anime comme ca. :noel:

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:08:24

C´est marqué tout en haut "anime pour Otaku" :fou: et vu le profil de STEINEROTAK´ ça ne me surprend pas :noel:
vraiment un genre dont je n´arriverai jamais à comprendre ceux qui peuvent regarder ça :sournois: :rire:

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:59:43

"et vu le profil de STEINEROTAK"
meurs pourriture :noel:

mais non, tout le monde peut aimer :noel:
il y en a pas mal qui ont aimé azumanga :(

pompokoo pompokoo
MP
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:24:27

j´ai lu avec passi le resumé et quand j´ai vu les screens...

:fou:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:25:10

clair , sa dégoûte :lol:

Give_Me_Blood Give_Me_Blood
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 09:37:24

C´est etonnant que Kyoto Animation ( FMP Fumoffu, FMP TSR, Suzumiya Haruhi) est fait une aussi mauvaise serie.
Pendant la moitié du 1er episode les filles cause de savoir comment faire griller un ognion sur le feu et de comment bouffer un pain au chocolat ( dans quel sens.) , l´autre moitié... je m´en rappel plus. :sleep: :sleep:

Enfin, venant de Kyoto Animation je m´attendais a mieux.

Sans meme compter l´horreur des graphisme... :malade:

Give_Me_Blood Give_Me_Blood
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 09:40:45

Ah j´oubliais mais la seiyuu qui fait le perso principal ( konota ou un truc comme ca. ) c´est celle qui fait Suzumiya Haruhi!

Franchement avec tout ca, je m´attendais a quelques chose de mieux.

Bref... aucun interet a l´anime!

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:43:46

C´est juste que tu n´aimes pas. :-)))

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:01:17

C´est toujours mieux que certains animés interminablement soulant... Mais bon chacun ses gouts....

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:43:38

L´étroitesse d´esprit et l´ahurisme légendaire de Windspirit, c´est beau.

pompokoo pompokoo
MP
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:07:30

j´ai regardé le 1er premier episode et franchement je ne pourrais pas regardé les autres...

vous allez me dire pourquoi ? et bien c´est simple.

- graphisme insuportable !! personnage trop maigre ! de plus leurs yeux son super mal faites beaucoup trop laid quoi , espérons que sa soit voulu parce que c´est loin d´etre "kawaii"... les dialogues fais pour les gosses de 6 ans et encore je suis gentils...

- bref vous l´aurez compris cette anime n´a aucun charisme...

bon apres chacun ses gouts ciao...

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:35:56

Encore un qui juge tout un anime sur un épisode et sur le graphisme, c´est génial :)

Give_Me_Blood Give_Me_Blood
MP
Niveau 7
15 avril 2007 à 00:10:50

Malheureusement pour toi, cela n´a rien avoir avec mes gouts. :-)))

Je peux facilement admettre qu´un anime est bon ( scenario, graphisme etc... ) sans toutefois l´aimer, mais ici il ne faut pas pousser, que cela soit les graphismes, les personnage, ou le scenario... tout est inexistant!

Je m´attendais vraiment a mieux de la part de kyoto animation. :-(

Je suis vraiment deçu! :(

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:16:00

Normal qu´il n´y ait pas de scénario, ça provient d´un 4koma, ne t´attends pas à avoir un scénario en béton, on joue plutôt sur les personnages et leur évolution dans cet anime, c´est ce que tu n´a pas compris on dirait. En ce qui concerne le graphisme, cela dépend vraiment des goûts, car l´animation en elle même est bonne, après c´est au spectateur de juger le chara design donc de là à dire que c´est à chier, c´est aberrant. De nombreuses personnes ont aimé ce design et ce n´est pas parce que Monsieur n´a pas aimé que c´est à vomir, on dirait Windspirit tiens.

pompokoo pompokoo
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:42:01

desolé mais moi un anime qui me pique les yeux au bout de 10 min à cause de ses graphisme complétement bidon ! bon scenario ou pas je m´en fous et puis avec sa on rajoute leur voix qui insuportable nan la s´en ais trop pour moi !!

karoke_v7 karoke_v7
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:16:28

Dans tout anime il y a un scenario, meme dns azumanga daioh il se passe quelquechose, ou vois tu une evolution dans lucky star? penant 20 min elles parlent d´ognion et de pain au chocolat.

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:26:15

T´as rien compris :(
J´ai jamais dit qu´il n´y avait aucun scénario mais plutôt un semblant de scénario, le but d´un anime comme ça, c´est de voir l´évolution des personages au fil des épisodes, on se focalise sur eux avec des petites scènes.De plus, il n´y a qu´un seul épisode pour l´instant donc bien sûr qu´on ne peut pas parler d´évolution. Non mais sans blague :(

karoke_v7 karoke_v7
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:49:39

c´est toi qui capte pas. Moi je dis qu´il y en a aucun.
20 min a passer a parler d´un ognion griller , moi j´appel pas ca un scenario.
J´appel ca du foutage de gueule.

Oui oui je le connais le but, mais vois tu, tu le surestime un peu trop la. C´est le meme ´but´ que Azumanga et cie. suivre l´evolution d´un groupe d´amis lors de leur parcours scolaire... et quel evolution... comment bouffer un pain au chocolat... et on a mme pas eut la reponse au bout de 20 min... un gros foutage de gueule.

Alors me prend pas pour un noob ou je sais pas quoi, je suis assez familiers avec le ´genre´ mais il y a des limites a tout... faut pas exagerer non plus.

Qu´il y ait un ou 10 episodes n(y change rien, je vois pas comment ils vont pouvoir changer aussi radicalement dans le semblant de ´scenario´ qu´il y a... sans compter l´hooreur graphique.

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:56:50

Mais qu´il est borné ce gosse :(
Ce n´est que le 1er épisode hein, Azumanga Daioh, il fallait bien 3-4 épisodes pour que ça démarre. M´enfin je ne t´oblige pas à regarder hein mais c´est pas une raison pour vomir dessus parce que tu n´aimes pas, chacun ses goûts, d´autres ont aimé, d´autres non mais au moins, ces personnes là respectent le goût des autres. Et à l´avenir, tache d´écrire mieux car déchiffrer l´anaphabétisme d´un ahuri, c´est pas mon truc :-)))

Just wait and see :noel:
Je me fais des amis sur ce forum :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment