CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Lucky star

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 61»
Page suivanteFin
Aya_Hirano Aya_Hirano
MP
Niveau 1
26 mai 2007 à 23:20:35

Aaaaahh. :rire2:
Je viens de comprendre pour le "timotei", grace a ton avatar. :ok:

oh zut je suis grillé... moi qui me fiche de la gueule depuis le debut ( Give me blood c´est moi ) de Akiha parcequ´il regardait. :peur: :o))
_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:38:18

je viens de comprendre aussi
grâce à l´avatar mais surtout grâce au blog bidon :noel:

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:57:49

vous comprendrez avec l´épisode 6 :noel:

Give me blood converti ? :o))

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:54:58

Windspirit converti.

J´ai vu quelques épisodes, et franchement, une fois qu´on s´est habitué aux dessins et aux discussions par moments complètemenet bidons, ça se laisse regarder. Faut dire qu´après avoir vu le premier épisode ainsi qu´une partie du second (c´est là que je me suis arrêté y a à peu près quelques semaines), je ne supportais pas DU TOUT les personnages de Tsukasa et Miyuki. Avec les épisodes, ça s´enchaîne et Konata prend une grande importance. J´aime beaucoup. Et son aspect otaku hardcore se développe progressivement, intéressant à voir.

Coup de frayeur : J´ai remarqué une référence qu´Akiha-sama-THE-Otak´-par-excellence a ratée. C´est vers l´épisode 2, où elles parlent du dentiste (putain, encore une discussion à la con entre Tsukasa et Miyuki :honte: ), plus particulièrement du drill. Konata s´imagine rapidement les drill de son copain Getter de l´anime "Getter Robo", qui est un spinoff des Mazinger (comprenez anime mecha complètement bidon des seventies).
Mais bon, ce qui m´a fait plaisir, c´est que j´ai remarqué plusieurs des références sans nécessairement avoir vu les animes. OK, les excuses de Konata, c´est après le visionnement de quelques épisodes de Kanon 2006 que je les ai comprises, mais par la suite, ça parodie des trucs assez connus qu´on remarque vite fait si on connaît un minimum l´univers.

Bref, ces quelques épisodes m´ont séduit, surtout passé la première impression

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:57:38

Windspirit converti.

J´ai vu quelques épisodes, et franchement, une fois qu´on s´est habitué aux dessins et aux discussions par moments complètemenet bidons, ça se laisse regarder. Faut dire qu´après avoir vu le premier épisode ainsi qu´une partie du second (c´est là que je me suis arrêté y a à peu près quelques semaines), je ne supportais pas DU TOUT les personnages de Tsukasa et Miyuki. Avec les épisodes, ça s´enchaîne et Konata prend une grande importance. J´aime beaucoup. Et son aspect otaku hardcore se développe progressivement, intéressant à voir.

Coup de frayeur : J´ai remarqué une référence qu´Akiha-sama-THE-Otak´-par-excellence a ratée. C´est vers l´épisode 2, où elles parlent du dentiste (putain, encore une discussion à la con entre Tsukasa et Miyuki :honte: ), plus particulièrement du drill. Konata s´imagine rapidement les drill de son copain Getter de l´anime "Getter Robo", qui est un spinoff des Mazinger (comprenez anime mecha complètement bidon des seventies).
Mais bon, ce qui m´a fait plaisir, c´est que j´ai remarqué plusieurs des références sans nécessairement avoir vu les animes. OK, les excuses de Konata, c´est après le visionnement de quelques épisodes de Kanon 2006 que je les ai comprises, mais par la suite, ça parodie des trucs assez connus qu´on remarque vite fait si on connaît un minimum l´univers.

Bref, ces quelques épisodes m´ont séduit, surtout passé la première impression que j´ai dû difficilement digérer. C´est selon moi le seul défaut de l´anime.

Dommage, le fait que je m´intéresse à cette série n´amènera pas des nouveaux fans, même que ça les repoussera étant donné que j´ai des goûts de chiottes. Mais cette série vaut le coup d´oeil, tout de même.

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:08:28

OMG, mais c´est la fête ce soir :fete: :o))
Give_me_blood et windspirit convertis , faites péter le champagne :noel:

"Akiha-sama-THE-Otak´-par-excellence"
hého :(

c´est que en général, j´évite tout ce qui est mécha :o))

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:03:50

Getter Robo, c´est assez connu, quand même, même moi, je connais, la preuve :P

Dernière chose : l´épisode 1 est trompeur concernant l´humour. L´humour est énormément satirique par moments, mais dans d´autres, c´est carrément indéfinissable. Je dirais que c´est un mélange entre l´absurde et le "WTF ?" ... Ce genre d´humour me convient parfaitement, personnellement.

Trompé par la première impression et un premier épisode pas joli, je suis sûr que ça a été la même chose pour vous. À savoir si vous accrocherez par la suite, il vous faut regarder.

Putain, ça en fait, des animes que je suis hebdomadairement... Ça en fait trop, même. Je pensais me mettre à Romeo X Juliet (le scénar semble pas mal, même s´il ne ressemble à rien comparé à l´oeuvre originale), des commentaires, Akiha ? (Sachant qu´on en est à 7 épisodes...)

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:10:09

Romeo X Juliet c´est trop bien fait, et c´est très prenant.
J´avais quelques apriori avant de regarder (anime a l´eau de rose, roméo et juliette donc histoire d´amour classique) mais j´ai été agréablement surpris.
Bien que mon avis n´était pas demandé mais bien celui d´Akiha, je me permets de te le recommander :)

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:34:16

pourquoi on me demande mon avis ? :(
Perso, Romeo X Juliet , j´ai juste regarde 2 épisodes, faute de temps (examens toussa ), mon avis : une claque visuelle,l’animation et le chara-design sont magnifiques et que les musiques sont tout aussi bonnes, on a une ambiance excellente et envoutante, après en tant que adaptation de l´oeuvre originale, c´est bof mais en tant qu´anime, ça reste très bon. Je pense les continuer après les examens.

"Trompé par la première impression et un premier épisode pas joli, je suis sûr que ça a été la même chose pour vous"
j´ai accroché dès la bande annonce :fou: :noel:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:57:51

Oui, mia

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:01:23

Oui, mais toi, c´est pas pareil, toi, t´es loli-fan jusqu´à la moëlle... Et moi, sauf peut-être pour des animes comme Higurashi no Naku Koro ni :bave: , je ne fréquente pas beaucoup le genre loli...

Putain, 50 essais pour poster correctement, foutu bouton tab...

Give_Me_Blood Give_Me_Blood
MP
Niveau 7
27 mai 2007 à 06:31:55

Je n´irais pas jusqu´a dire "converti" ,c´est pas comme pour Haruhi :coeur: (en plus ca rime. ^^ )
Mais il faut le dire que finalement c´est pas trop mauvais, apres tout c´est la Kyoto Animation et Aya Hirano, cela ne peut pas etre totalement mauvais. :)

Il faut dire qu´au premier abord les graphismes sont quand meme assez repoussant, et que le premier episode l´est aussi.
bon les graphismes sont rester les meme, mais je dirais que le 1er episode est un peu trompeur ( comme celui d´Haruhi d´ailleurs. ) du reste de la serie. Il ne donne pas envi de voir le 2nd puis le 3eme...

Personnellement n´etant pas un super otaku il y a plein de reference qui ne me dise strictement rien, mais c´est pas tres genant.

D´ailleurs pour etre franc, je ne connessais que le nom de la serie et "kyoto animation/ aya hirano" , comme info c´est tout. Et c´etait suffisant pour me faire regarder...
Le coté "loli" m´a un peu surpris au debut, mais ce n´est pas ce qui m´a gené. :-)))

Bref, je dirais donc un anime regardable, pas l´anime de l´année, c´est juste pour se detendre un peu. ^^

"vous comprendrez avec l´épisode 6"

:d) Je ne sais pas pour Iron, je pense que c´est pareil, mais moi je l´ai vu l´episode 6, je l´ai vu faire "timotei timotei timotei" et j´avais rien capté. :noel:
_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:23:09
  1. Tripleputte profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 02:34:16
  3. pourquoi on me demande mon avis ? :(

Perso, Romeo X Juliet , j´ai juste regarde 2 épisodes, faute de temps (examens toussa ), mon avis : une claque visuelle,l’animation et le chara-design sont magnifiques

MDR Romeo X Juliet animation et chara-design magnifiques :noel: LAULE mais qu´est ce qu´il dit lui !
c´est à force de regarder lucky star que toutes les autres séries te semblent des chefs-d´oeuvre d´animation maintenant ? :noel: :fou:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:00:30

Rofl, c´est justement le chara-design trop... trop Gonzo (excusez-moi l´expression XD) qui m´a repoussé, moi :P Mais je vois des résumés d´épisodes, et ça a l´air scénaristiquement pas mal du tout. C´est la première chose que je demande à un anime, sauf s´il est fait pour ne pas en avoir, comme LUCKY STAAAAAAAAAAAAAAAARREUH ! (Putain, l´opening de ce truc commence à me transformer en pédé...)

Pervers-Sama Pervers-Sama
MP
Niveau 3
27 mai 2007 à 13:17:04

romeo X juliet j´aime bien, même si on sait un peu d´avance à quoi s´attendre, y´a du potentiel c´est sûr :noel:
par contre,effectivement,comme il le dit lui même, pourquoi avoir demandé l´avis de tripleputte ? parceque "claque visuelle" ça c´est une étrangeté phénoménale quand même MDR :fou:

Give_Me_Blood :d) pareil j´ai pas vu, parce qu´il n´y a que 3 épisodes sortis en Vostfr pour l´instant :noel:

_Windspirit_ :d) on le sait, tu commences petit à petit a faire ton coming out
on ne s´étonne plus de rien venant de toi maintenant :noel:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:53:48

Crise d´adolescence oblige, là, j´en suis à adopter la loli-attitude...

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:14:15

j´ai peut être un peu exagéré mais je trouve le graphisme de Roméo X Juliet de bonne qualité objectivement parlant car c´est pas le genre de chara design que je préfère :noel:
Ca ne vaut pas le chara design de Lucky Star ou Suzumiya par exemple :noel:
Après, ça reste que mon avis, c´est pas à moi qu´il faut demander mon opinion :noel:

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:26:58

loli-attitude à ton âge pourquoi pas, t´en vois tous les jours au collège des gamines donc je comprend que tu craques :noel:
on va dire que c´est plus grave pour tripleputte par exemple :noel: parce que à son age ça commence à craindre tu vois

Akiha :d)
on peut demander des opinions
mais pas à toi surtout :noel:
c´est comme si tu demandais à hilarie quelles sont les meilleurs séries de japanimation sur les 30 dernières années :fou:

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:33:06

blitch et kybah cay bien pourtant :o))

:dehors:

bref, la raw de lucky star 8 doit bientôt sortir :noel:

"on va dire que c´est plus grave pour tripleputte par exemple :noel: parce que à son age ça commence à craindre tu vois "

:d) :bave: :(

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:16:22

:fou:
tripleputte se prend pour un japonais, il s´autorise donc à s´astiquer devant des petites filles, c´est légal :bave:

deja l´épisode 8 ? :noel: la vostfr n´avance pas :noel:
de plus je ne sais même pas ce qu´elle vaut c´te team :noel: en même temps ce n´est que du Lucky star mais bon, quand même ... :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment